background preloader

Baume anti maux de tête

Baume anti maux de tête
16 avril 2011 Baume anti maux de tête Ingrédients : - 5 g de beurre de karité (pour la textre baume) - 3 g de cire d'amande (pour la texture baume) - 10 g d'HV pépins de raisin (pour la texture baume) - 0.5 g de cristaux de menthol (calme les maux de tête) Recette : Faire fondre la cire et le beurre dans l'huile au bain marie. Résultat : Appliquer sur les tempes et/ou le front en cas de maux de tête. ça appaise vraiment les maux de tête en diffusant une sensation de froid dans la tête. Eviter tout contact avec les yeux. Commentaires Poster un commentaire

http://jememaiobio.canalblog.com/archives/2011/04/16/20906311.html

Related:  Maux de tête, céphalées, nausées, sinusitemédical suite

L'Astuce Naturelle pour ne Plus se Ruiner en Aspirine. Si, comme des millions de Français, vous êtes sujet à la migraine, cette solution naturelle pourrait vraiment vous aider à vous en prémunir. Peut-être même mieux qu'avec une aspirine. Voici comment le remplacer efficacement ! La migraine touche une grande partie de la population et en venir à bout est parfois un vrai... casse-tête. Alors si les médicaments ne marchent pas, pourquoi ne pas tester une astuce naturelle : le chlorure de magnésium ? Le Chlorure de Magnésium Huile miraculeuse qui élimine les douleurs dorsales et articulaires: Ancienne recette russe! La médecine populaire a des réponses à tous les problèmes de santé, y compris les douleurs dorsales et articulaires. Ces douleurs sont dues à une position assise prolongée et à l’inactivité physique. N’utilisez pas les analgésiques tout de suite, essayez à la place ce remède naturel qui aidera à soulager la douleur. Il va également maintenir en bonne forme vos articulations saines. Recette de l’huile contre les douleurs dorsales et articulaires

Soulager les maux de tête et diminuer la pression artérielle 1326EmailShare Si vous avez des maux de tête insupportables ou une hypertension artérielle, essayez ce remède naturel qui permettra d’éliminer la douleur en seulement 20 minutes. Vous aurez besoin d’une gaze ou d’un tissu fin en coton, que vous utiliserez comme une compresse.

Comment arrêter instantanément une migraine avec du sel 85.6KEmailShare Les personnes souffrant d’une migraine sont souvent impatients de se débarrasser de la douleur terrible. Une migraine peut très bien vous bloquer et vous rend la vie plus difficile tout au long de votre journée. Ce qui est pire c’est qu’il y a quelques migraines qui ne peuvent pas être traités ou guérit avec vos analgésiques habituels. Alors, quelle est la meilleure chose à utiliser? Un remède naturel pour les maux de tête qui peut remplacer l'aspirine 753EmailShare Les maux de tête sont l’un des problèmes les plus courants aujourd’hui. Il sont souvent causée par l’anxiété, le stress, la fatigue et la congestion du corps. Beaucoup de gens utilisent de l’aspirine pour prévenir le mal de tête, mais le même ingrédient actif trouvé dans l’aspirine peut également être trouvés dans les amandes. Il suffit de manger une poignée d’amandes et votre mal de tête disparaîtrait.

Les Effets Spéciaux et Incroyables de la Cannelle associée au Miel Cannelle & Miel (Je parie que les compagnies pharmaceutiques ne seront pas heureuses que ce courriel circule.) Les faits sur le miel et la cannelle: Il a été constaté qu'un mélange de miel et de cannelle guérit la plupart des maladies. Le miel est produit dans la plupart des pays du monde.

Remèdes naturels contre la migraine, Pourquoi utiliser des produits chimiques quand on peut s'en passer ? Maux de tête, y compris les migraines, sont extrêmement fréquentes. Parce que des maux de tête peuvent provenir d'une variété de causes, certaines personnes souffrant de maux de tête cherchent un traitement sur ​​une base quasi quotidienne. Heureusement, il existe plusieurs traitements à domicile remède qui peut aider à soulager la douleur de la migraine et d'autres types de maux de tête. Lisez la suite pour découvrir quels remèdes de maux de tête vous pouvez déjà avoir à la maison 1- Recette tisane miel et gingembre : Faites chauffer l’eau dans votre casserole.

Un remède à portée de mains Puisque j'ai commencé à vous parler des plantes sauvages, il faut absolument que je continue avec le plantain. Il est partout autour de nous, sitôt qu'il y a un peu de verdure. On ne le remarque même plus alors qu'il est présent 10 mois durant. Il est savoureux et peut nous rendre de nombreux services pour notre santé.

Related: