background preloader

L'Oréal motive ses salariés à s'impliquer

L'Oréal motive ses salariés à s'impliquer
Jeudi 28 janvier, L'Oréal organise une après-midi de rencontres entre ses salariés et des associations citoyennes. Objectif : motiver ses troupes à s'impliquer sur des actions qui favorisent la diversité. "L'Oréal mène de multiples politiques pour promouvoir la diversité en interne. Dans cette dynamique, il nous a semblé important de créer un moment d'échange et de rencontre entre nos collaborateurs et différentes associations impliquées sur ces questions", explique Georges-Axelle Broussillon, Diversity Manager au sein de l'équipe L'Oréal. D'où l'organisation, à l'initiative de la Direction Recherche de l'entreprise, d'un premier Forum de rencontres entre le personnel et un panel d'associations, "afin de continuer à les sensibiliser et les inciter à s'impliquer sur des actions concrètes".

http://www.respectmag.com/lor%C3%A9al-motive-ses-salari%C3%A9s-%C3%A0-simpliquer

Related:  L'OREALL'Oréalsheimacapucine666

L'Oréal, parce que la diversité le vaut bien Revue des Marques - numéro 58 - Avril 2007 Inscrite dans l'humus des marques du groupe depuis sa création, la diversité déclinée de manière plurielle est une des clés du développement de L'Oréal. Entretien avec Alexandre Popoff, directeur général L'Oréal (produits grand public France) & Alain Evrard, directeur général L'Oréal (produits grand public Afrique, Orient, Pacifique). Propos recueillis par Jean WATIN-AUGOUARD.

L'Oréal inaugure sa 3ème crèche interentreprises Publié le 22/04/2008 Attention, cet article a été publié le 22/04/2008. Ce dispositif d'archives vous donne accès à l'ensemble des publications du site FocusRH. Beauté : L'Oréal Paris Academy, le site internet dédié à la beauté par L'Oréal La Toile s'enrichit d'une nouvelle plateforme entièrement dédiée à la beauté et à la mode : la L'Oréal Paris Academy. L'occasion pour les amatrices de maquillage et de pièces de créateurs de découvrir l'envers du décor et de profiter d'astuces habituellement réservées aux stars telles qu'Eva Longoria, Beyoncé ou encore Jennifer Lopez. Lancée par L'Oréal Paris, cette académie d'un nouveau genre est d'ores et déjà accessible à l'adresse LOrealParisAcademy.com. Cette nouvelle plateforme offre de nombreux conseils et astuces pour se maquiller, se coiffer, réaliser des colorations, ou encore s'habiller. Les internautes pourront également découvrir des informations associées au style de vie, notamment sur la manière de porter un toast, sur les poses à adopter sur un tapis rouge ou encore sur l'organisation d'une soirée. Les internautes peuvent créer leur propre profil et suivre les cours proposés par l'intermédiaire de vidéos, toutes suivies de quizz.

Les secrets des entreprises où on se sent bien Atlantico : Alors que cette semaine se déroule l’édition 2013 de l’opération « J’aime ma boite », la question du bien-être en entreprise est toujours plus importante dans la société occidentale. Comment définit-on ce bien-être ? Se sentir bien en entreprise veut-il nécessairement dire se sentir « à la maison » comme c’est souvent dit ? Denis Monneuse : La notion de bien-être est difficile à définir car c’est une notion subjective.

Cosmétiques. L’Oréal, un modèle d’entreprise responsable ? Rédigé par Consoglobe, le 31 mar 2010, à 14 h 59 min Leader mondial de l’industrie cosmétique, le Groupe L’Oréal attache de l’importance à ses engagements en termes de protection de l’environnement, responsabilité envers ses clients, et choix éthiques des ingrédients. Pour en savoir plus sur cette démarche responsable et engagée, consoGlobe a interrogé Francis Quinn, Directeur du Développement Durable du Groupe. consoGlobe : Pourquoi le Groupe L’Oréal a-t-il opté pour une stratégie environnementale ? Ces entreprises qui chouchoutent leurs salariés Microsoft, Accenture, Total et d'autres rivalisent d'originalité pour accroître le confort au travail de leurs salariés. Objectif: motiver leurs troupes et valoriser leur marque employeur. Les bureaux de Google France.Crédits photo : Jean-Christophe MARMARA/Le Figaro Dans le hall, une 2CV rouge trône sur une moquette bleue.

La Mise En Valeur De L'offre: Celebrity Mkg - Recherche de Documents Recherche de Documents: La Mise En Valeur De L'offre: Celebrity Mkg Rechercher de 35 000 Dissertation Gratuites Soumis par:megane 17 février 2013 Balises: Mots: 480 | Pages: 2 Ils chouchoutent leurs salariés qui le leur rendent bien - ILS L'ONT FAIT Thibault Viort, dirigeant de IsCool EntertainmentIl assure la montée en compétences de ses salariés IsCool Entertainment, éditeur de jeux sur les réseaux sociaux, mise sur son capital humain: des hommes et des femmes impliqués dès leur arrivée dans l'entreprise. Un investissement essentiel pour cette PME en forte croissance: 40 salariés en 2010, chiffre qui a doublé un an plus tard. Les managers sont attentifs à l'intégration des recrues, dont l'arrivée est annoncée dans une newsletter mensuelle.

Related: