background preloader

CHLORELLA pour mincir

CHLORELLA pour mincir
CHLORELLA (Algue verte) : Bienfaits et Vertus de la Chlorella ? Propriétés médicinales ? Posologie de la Chlorella ? Effets secondaires ? Où Acheter de la Chlorella BIO ? Origine, Composition, Avis des experts, Association avec d’autres plantes et Informations complémentaires sur la Chlorella (algue verte). La Chlorella est une algue verte très connue pour son puissant pouvoir détoxifiant de l’organisme. Chlorella : Propriétés médicinales Anti-maladies – Anti-cancers – Désintoxication – désintoxique l’organisme (polluants, métaux lourds…) (association Spiruline) – purifier l’haleine, les odeurs corporelles – puissants pouvoirs cicatrisants – favorise guérison des blessures – antioxydant, anti-vieillissement (association Goji) – aide à prévenir les cancers (des études confirmées sur la souris) (association Curcuma) – tonifie, stimule et protège le système immunitaire – protège des maladies et infections (pharyngite, grippe, rhume, laryngite, gingivite…) (association Spiruline) – purifie le sang

http://mr-ginseng.com/chlorella/

Related:  Perte de poids / jeûne/équilibre acido basiquePOUMON , sphère ORL infections , ALLERGIESDÉPRIME INSOMNIE STRESSclaudinevanpaemelenZoom : bienfaits des sauvages

La Cuisine Bruleuse de Graisses - Aliments bruleurs de graisses, Aliments soi-disant minceur qui font grossir Dans les minutes qui suivent, vous allez découvrir ce que le "pain complet", certains types de laits, le sucre et certaines huiles végétales font à votre corps... vous allez aussi découvrir pourquoi ce n'est PAS votre faute si vous devez lutter pour perdre du poids Ces aliments, communément appelés "sains" par les experts, les médias, et même le gouvernement, sont en fait silencieusement nuisibles pour votre santé et celle de votre famille. Aussi, si vous continuez à lire, vous allez découvrir pourquoi vous devriez manger PLUS d'aliments délicieux tels que du beurre, de la crème, du fromage, de la graisse de coco, des avocats, et des steaks juteux. Si cela vous paraît bizarre, je vous donne les raisons dans l'article suivant... Par Mike Geary Spécialiste de la Nutrition Certifié, Auteur de Best-Sellers La plupart des gens ne comprennent PAS les raisons...

Pourquoi et comment remplacer le lait de vache ? Plusieurs raisons peuvent vous pousser à arrêter le lait de vache et le remplacer par des laits végétaux. Pour votre santé, pour l’environnement, parce que vous êtes allergique ou intolérant au lait de vache (et que vous ne le savez peut être pas encore !) ou parce que cela vous parait tout simplement incohérent de boire le lait d’un autre animal. Petit tour d’horizon du pourquoi, du comment et de tous les bénéfices que vous pourriez en tirer. {Vidéo} Les côtes cordelées au tricot Il y a un peu plus d’une semaine, Juliette m’a envoyé un mail de SOS, elle voulait se tricoter ce col mais ne comprenait pas bien comment réaliser le point : les côtes cordelées. Ni une ni deux, j’ai pris mes aiguilles et fait quelques tests afin de réaliser une vidéo pour l’aider. Comme je me suis dit que cela pourrait être utile à tout le monde, je vous partage tout ça ici ! En théorie, les côtes cordelées se tricotent comme suit : Monter un nombre de mailles multiple de 4 + 2.Rg 1 : *2 m. env., 1 m. gl. à l’env., 1 jeté, 1 m. end., passer la m. gl. par dessus les 2 dernières m.*, répéter de * à * jusqu’à ce qu’il reste 2 m., terminer par 2 m. env.Rg 2 : *2 m. end., 2 m. env.*, répéter de * à * jusqu’à ce qu’il reste 2 m., terminer par 2 m. end. Répéter ces deux rangs. Dans la pratique, voici une vidéo explicative car le jeté est un peu différent de d’habitude :

ALOE VERA : Propriétés, Bienfaits, Posologie, Effets secondaires ! ALOE VERA (Aloès) : Bienfaits et Vertus de l’Aloe Vera ? Propriétés médicinales de la plante ? Posologie de l’Aloe Vera ? Effets secondaires ? Sciences -> Médecine -> Nutrition -> Comment les Cellules se nourrissent ? L'acte alimentaire ne se limite pas à combler l'espace vide d'un estomac tiraillé par la faim. C'est une véritable attente physiologique pour chaque cellule de chaque organisme. Sucres, protéines, lipides, vitamines, sels minéraux, oligoéléments... toutes ces molécules sont, tôt ou tard, utilisées ou dégradées par les minuscules usines que sont les cellules pour leur permettre de fonctionner avec un rendement optimal. Du métabolisme des sucres et des graisses, elles tirent l'énergie nécessalre à leurs divisions, leurs mouvements, leur cohésion. Des protéines, elles utilisent les acides aminés pour former de nouvelles protéines qui seront autant de signaux (hormones) et d'éléments de charpente ou d'adhésion. Certains lipides, comme le cholestérol, serviront également à la synthèse de signaux et au soutien du rempart qui entoure la cellule, sa membrane.

Lait, allergie, mucus et maladies respiratoires récurrentes : tout est lié Nous avons besoin d’une enzyme appelée lactase pour digérer le lactose présent dans le lait, mais entre l’âge de 18 mois et de 4 ans, nous perdons 90-95 % de cette enzyme. Donc, concrètement, nous sommes à peu près tous intolérants au lactose. En plus, selon le Dr. Ellis (spécialiste des produits laitiers et de leur action sur le sang), si l’on tient à avoir des allergies, il faut boire du lait. Pourquoi ?

Le millepertuis officinal dépression Hypericum perforatum - Hypericacees Le millepertuis est une plante vivace de 30 à 60 cm de haut. Sa tige à deux angles, est généralement ramifiée. Les nombreuses feuilles allongées sont opposées (2). Un point ajouré pour la confection de châles Un point ajouré pour la confection de châles Facile et logique ... C’est au bout de quelques rangées de motifs que l’on comprend la mécanique du point qui se déroule sur une largeur de 9 mailles et 10 rangs. A l’endroit (rangs impairs), toutes les mailles sont tricotées à l’endroit, les rangs pairs sont tous tricotés en jersey envers. On commence par la pointe et on remonte jusqu’à n’avoir plus de laine.

CANNABIS (Sativa/Indica) : Propriétés, Bienfaits, Dangers, Effets secondaires ? CANNABIS (Sativa/Indica) : Bienfaits et Vertus du Cannabis (Marijuana ou Chanvre) ? Propriétés médicinales ? Posologie du Cannabis ? Féculents : bienfaits santé, quand peut-on en consommer ? > Définitions L'amidon est un glucide complexe qu'on extrait des graines (surtout les céréales et les légumineuses), des racines, des tubercules et rhizomes (pommes de terre, patates douces, manioc...), des fruits (comme la banane). Quand l'amidon est extrait des tubercules et rhizomes, il est alors appelé fécule.

La thérapie par le jus pour allergie La thérapie par le jus est une méthode qui gagne de plus en plus d’adeptes qui sont convaincus qu’une consommation de jus naturels va les aider à rester en bonne santé. Ces jus naturels sont à base de fruits et de légumes crus et bios de préférence, et vont nous permettre de détoxifier notre corps et de garder la forme pour un bon bout de temps ! Dans les lignes qui suivent, nous allons donc aborder quelques points essentiels sur la thérapie du jus, sa méthode et ses bienfaits pour le consommateur. Les bienfaits de la thérapie par le jus La thérapie par le jus permet de détoxifier certains organes comme la peau, les poumons, les reins et le foie afin qu’ils fonctionnent beaucoup plus rapidement. Cela permettra l’élimination des toxines et des déchets qui s’accumulent dans notre corps et le repos de notre système digestif.

Pois mascate contre la dépression Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le pois mascate (Mucuna pruniens ou Dolichos pruriens) est une plante annuelle qu'on retrouve dans les régions tropicales de L'Inde et de l'Afrique. Description[modifier | modifier le code] C'est une plante grimpante qui peut mesurer plus de 15 mètres de haut, ses fleurs sont blanches ou pourpres et ses gousses, qui mesurent 10 cm, sont recouvertes de poils bruns jaunâtres.

Tuto : point en forme de coeur Hier je vous ai montré un gilet sans manche, dont le dessin donne des petits coeurs voici les explications : le point se fait sur 16 mailles, plus 2 mailles lisières 1er rg : 1 m lisière, * 2 m envers, 4 m endroits, 2 m ensemble, 2 jetées, 1 diminution, 4 m endroits, 2 m ensemble *, reprendre de * à * et finir par 1 m lisière Le Goji et ses bienfaits Les baies de Goji, on en parle partout ! Des petites baies que l’on mange surtout séchées par chez nous, qui auraient des vertus exceptionnelles. Mais certains experts rétorquent que les vertus des baies de Goji sont surévaluées. Finalement, je n’en avais jamais mangé et l’occasion faisant le larron, je me suis dit : pourquoi pas ? Et j’en ai acheté un paquet pour y regarder de plus près et voir aussi quel goût ça a …

Related: