background preloader

HAARP : la nouvelle arme absolue des USA

HAARP : la nouvelle arme absolue des USA
HAARP utilise les propriétés de l'ionosphère, une couche atmosphérique située à 270 Km d'altitude environ, qui possède la propriété de réfléchir les ondes radio. Les radio-amateurs connaissent bien l'ionosphère, c'est elle qui leur permet d'établir par exemple des liaisons radio transatlantiques, sans satellite. L'ionosphère est ainsi une sorte de miroir radio naturel, qui renvoie vers le sol les ondes radio (de certaines fréquences précises) émises depuis la terre. L'ionosphère est ainsi appelée parce que ce sont des ions (des atomes électrisés) qui réfléchissent les ondes. Seulement l'ionosphère est capricieuse. Les conditions radio et les fréquences changent d'heure en heure, voire de minute en minute, et sont sujettes aux variations de l'activité solaire. Dit comme ça, ça parait simple, mais les détails techniques sont très compliqués. De nombreux experts en armement et scientifiques ont fait part de leur vive inquiétude face à HAARP, y compris au parlement européen.

Cisco met ses billes dans la French Tech Cisco renforce son implication dans le soutien à l’innovation en France. Le spécialiste américain des solutions réseau (commutateurs, routeurs, téléphonie) supervise déjà, depuis 2001, la Networking Academy, programme gratuit et certifiant de formation professionnelle destiné à « répondre à la pénurie d’ingénieurs et de techniciens qualifiés » dans le domaine des réseaux informatiques tout en contribuant à l’employabilité des jeunes et des seniors dans l’Hexagone. La formation professionnelle restera l’un des axes principaux du partenariat tout juste signé avec l’Etat français : Cisco va débloquer une enveloppe de 100 millions de dollars (88 millions d’euros) pour contribuer au dispositif « French Tech ». L’équipementier se fixe plusieurs objectifs, dont celui d’améliorer la sécurité des réseaux, de financer la recherche en milieu universitaire… et de former 200 000 personnes sur les trois années à venir. Les investissements se poursuivent en parallèle.

VIDÉO. Les ouragans Irma et Harvey causés par un programme gouvernemental américain ? C'est faux Quelle est la cause des ouragans Irma et Harvey ? Ce serait un programme gouvernemental américain, soutient le site Les Moutons Rebelles, qui s’appuie sur le site américain Your News Wire. Selon Les Moutons Rebelles, le responsable de ces phénomènes climatiques a pour nom HAARP. Cet acronyme désigne un programme de recherche américain sur l’ionosphère, la zone haute de l’atmosphère. Ce programme, actuellement géré par l’université d’Alaska Fairbanks, fait l’objet de nombreuses théories du complot. Pourquoi faut-il prendre du recul par rapport à cette affirmation ? - Une image satellitaire présentée comme ayant été « nouvellement publiée » par la NASA Worldview montrerait des anomalies étranges autour des ouragans Irma et Harvey. - L’interview du scientifique sur laquelle s’appuient Your News Wire et Les Moutons Rebelles a été sortie de son contexte. Qu’est-ce que le programme HAARP ? Les recherches portaient sur l’ionosphère, une zone haute de l’atmosphère. Des journées portes ouvertes

LES MÉTROPOLES FRENCH TECH L’objectif du label Métropole French Tech est de faire de la France entière un vaste accélérateur de startups : un réseau de quelques écosystèmes attractifs, les "Métropoles French Tech", qui concentrent tous les ingrédients (culture entrepreneuriale, talents, maitrise technologique, financement, etc.) répondant aux besoins des startups françaises, des investisseurs et des talents étrangers. Neuf écosystèmes ont reçu le label Métropole French Tech en novembre 2014, quatre autres en juin 2015, ainsi que 4 écosystèmes qui ont obtenu un label thématique French Tech à titre pilote. Retrouvez les synthèses des projets, des écosystèmes et leurs engagements à un an : Les écosystèmes ont été labellisés pour 1 an (un bilan aura lieu fin 2015), puis la labellisation est confirmée pour 3 ans.

SERBIE. Inondations : une conspiration venue du ciel Mobilisation militaire Alors que le sort du Haarp semblait scellé et que le démantèlement était censé commencer, l’US Air Force vientde déclarer, le 2 juillet, qu’elle va verser 290 millions de dollars aux agences désireuses de sauver le laboratoirede Gakona, annonce The AnchorageDaily News. Le démantèlement du site pourrait être différé de quelques semaines, voire de dix mois,afin de permettre le transfertvers une autre agence de recherche,a indiqué l’US Air Force. KtwKskXu0xY.youtube Les faits “Des inondations bibliques”,c’est ainsi quele quotidien Danas qualifiait, mi-mai, l’une des pires catastrophes quise soient abattuessur la Serbieet les pays alentour.

Le projet HAARP ouvre ses portes au public pour mettre fin aux théories du complot Ce samedi, la direction du projet HAARP a décidé d’ouvrir ses portes en invitant le public à venir visiter ses locaux et ses installations gratuitement. Le but de cette opération est bien entendu de mettre fin aux théories de complot qui circulent à son sujet. HAARP : étudier la plus haute région de notre atmosphère Peut-être devez-vous vous demander ce qu’est ce fameux projet HAARP. Si vous n’en n’avez jamais entendu parler, le projet HAARP pour High Frequency Active Auroral Research Programm, est un programme scientifique et militaire américain de recherche sur l’ionosphère financé par l’US Air Force ainsi que l’US Navy. Pour mieux comprendre les mécanismes de l’ionosphère, la région la plus haute de notre atmosphère, le projet HAARP utilise la technologie IRI (Ionospheric Research Instrument) et d’autres techniques radioélectriques afin d’étudier l’impact de l’ionosphère sur les communications longues distances. Au cœur des fantasmes et des théories du complot

Nick Begich et Jeane Manning (Les anges ne jouent pas... High frequency active auroral research program Le site de HAARP vu d'avion. Le High Frequency Active Auroral Research Program, généralement désigné par son acronyme HAARP, est un observatoire de recherche américain voué à l'étude de l’ionosphère. Son objectif est d'étudier les propriétés et le comportement de cette couche de l'atmosphère, située à une altitude comprise généralement entre 70 et 1 000 km, aux caractéristiques à la fois complexes et très variables car sous l'influence de l'activité solaire et de l'éclairement. Installation et équipements[modifier | modifier le code] Champ d'antennes du HAARP Les différents instruments utilisés pour étudier les réactions de l'ionosphère. L'instrument principal de HAARP est l'IRI (ionospheric research instrument) dont la conception est en partie due au physicien américain Bernard Eastlund[2]. Objectifs[modifier | modifier le code] Réaction de l'ionosphère détectée par un riomètre. HAARP a pour objectif d'étudier les propriétés de l'ionosphère. Historique[modifier | modifier le code]

projet HAARP Did US secret weapons cause Japan's earthquake and tsunami??? - GCMLP Mr. Burks created www.wanttoknow.info, a wide-ranging site that professionally documents US cover-ups in key policy areas. My contributions to understand what US “leadership” does are to explain, document, and prove that current US wars are not close to lawful, and that US political and economic leadership engages in predatory policies that cost Americans trillions of dollars every year (read this). Mr. Burks’ article: “Top-secret wartime experiments were conducted off the coast of Auckland to perfect a tidal wave bomb, declassified files reveal. A declassified government report (96 MB file) featured in the newspaper article below shows that a tsunami bomb was created as a potential weapon during WWII in a program code-named Project Seal. The many layers of intense secrecy both in the government and military result in very few people being aware of the gruesome capabilities for death and destruction that have been developed over the years. What you can do:

La fabrique des catastrophes « naturelles » 1Les côtes françaises ont été sérieusement affectées par les tempêtes qui ont sévi tout au long de l’hiver 2013-2014. Les images de dunes et de plages érodées, d’habitations menacées d’être emportées par la mer, de vagues s’écrasant sur les digues des ports de plaisance, etc., restent dans notre mémoire collective. Toutes ces images ne sont pas sans en rappeler d’autres, en France (la tempête Xynthia en février 2010 sur les côtes de Charente-Maritime et de Vendée, le cyclone Bejisa sur l’île de La Réunion en janvier 2014) ou à l’étranger (par exemple, le cyclone Haruna à Madagascar en février 2013 et le typhon Haiyan aux Philippines en novembre 2013). Ces événements ont eu des impacts importants, bien que très variables selon les territoires touchés et l’intensité des aléas [1][1]Les aléas naturels sont les phénomènes naturels qui peuvent se…[1]Les aléas naturels sont les phénomènes naturels qui peuvent se… déclencheurs. 35– Les catastrophes naturelles existent bel et bien.

nOn à Haarp la silencieuse guerre - Petitionenligne.fr Signez et Lutter, tenez vous informé de cette Fumisterie et Criminel délictueux, Extremement malléable et puissant, nous en cobayes et jouent aux apprentis du Diable. Le Futurs En Dépendras ? (SI SI, la guerre inodore,incolore,invisible et silencieuse existe bien, la sience fiction ne l'ais plus, mais bien encrés au réel voir ancienne :/ ) Une 3ième Guerre Mondiale déjà commencé? HAARP : arme sismique, contrôle du climat et manipulation de la pensée °o° Les initiales HAARP signifient en anglais "High-frequency Active Auroral Research" (recherches dans le domaine des hautes fréquences appliquées aux aurores boréales). Introduction: _Ce projet à été conçus dans les années 90.. plus de 20 ans.., pour la géo-ingiénerie, de but à fin de réglés le probléme réchauffement climatique en tant que t'elle.. ils experimente... au départ ce projet scientifique été tenue secrets :O hors ce n'est pas une Théorie, preuve en photo, allez vérifier part vous mémes, en tant que adultes curieux et intelligent.

Floods in Germany. I don't ever recall anything like this in the summer in my life. Is it just me? Or is it weather warfare with HAARP?

Related: