background preloader

HAARP : la nouvelle arme absolue des USA

HAARP : la nouvelle arme absolue des USA
HAARP utilise les propriétés de l'ionosphère, une couche atmosphérique située à 270 Km d'altitude environ, qui possède la propriété de réfléchir les ondes radio. Les radio-amateurs connaissent bien l'ionosphère, c'est elle qui leur permet d'établir par exemple des liaisons radio transatlantiques, sans satellite. L'ionosphère est ainsi une sorte de miroir radio naturel, qui renvoie vers le sol les ondes radio (de certaines fréquences précises) émises depuis la terre. L'ionosphère est ainsi appelée parce que ce sont des ions (des atomes électrisés) qui réfléchissent les ondes. Seulement l'ionosphère est capricieuse. Les conditions radio et les fréquences changent d'heure en heure, voire de minute en minute, et sont sujettes aux variations de l'activité solaire. Dit comme ça, ça parait simple, mais les détails techniques sont très compliqués. De nombreux experts en armement et scientifiques ont fait part de leur vive inquiétude face à HAARP, y compris au parlement européen.

http://sboisse.free.fr/technique/haarp.php

Related:  H.A.A.R.P.Futur procheles techniquesProjet HAARPChemtrails

HAARP : ce qu’il faut savoir avant de se mettre à fantasmer Luc Mampaey travaille pour le GRIP, un centre de recherche indépendant basé à Bruxelles. Il est l’auteur d’un mémoire sur HAARP (18), rédigé dans le cadre d’un diplôme d'études spécialisées en Gestion de l'environnement. Convié lui aussi comme intervenant par la Commission des affaires étrangères du PE pour parler des armes non létales, Mampaey semble avoir été influencé par les thèses de Nick Begich et Rosalie Bertell dont il a fait la connaissance à Bruxelles en 1998. LES TECHNOLOGIES DU MIND CONTROL APPLIQUÉES A L’HUMANITÉ ! Patrick Flanagan est l’inventeur du Neurophone. Le Neurophone est un appareil qui transforme des sons ou musiques en impulsions électriques et permet de les faire entendre en court-circuitant l’appareil auditif. Utilisé avec succès sur une personne atteinte de surdité, cette découverte fut classée «Confidentiel Défense».

Les techniques secrètes pour contrôler les forums et l’opinion publique Attention, c'est du lourd ! Le 12 juillet dernier, le site Cryptome, sorte d'ancêtre à Wikileaks, qui publie des documents que les gouvernements et les sociétés n'aimeraient pas voir sur le net, a mis en ligne le témoignage et les explications techniques d'un ex-agent de Cointelpro. Cointelpro est une organisation US liée au FBI dont la mission était de faire de la désinformation et de foutre le bordel parmi les groupes d'activistes. Officiellement, Cointelpro a disparu en 71, mais l'organisation a juste changé de noms. Maintenant en plus d'infiltrer de manière classique des groupes d'activistes, cette ou ces organisations gouvernementales officient sur Internet pour enterrer les bad buzz et noyer le poisson sur les forums d'activistes.

High frequency active auroral research program Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le projet High Frequency Active Auroral Research Program, abrégé en HAARP, est un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l'ionosphère. Ses activités dépendent de la base aérienne de Kirtland AFB et sont financées conjointement par l'US Air Force et la Navy, ses activités scientifiques étant gérées par l'Université d'Alaska et sa mise en œuvre par le laboratoire Phillips de l'US Air Force et l'Office of Naval Research[1]. Les installations du HAARP utilisent notamment la technologie IRI (ionospheric research instrument) et des techniques radioélectriques afin de comprendre les mécanismes complexes qui gouvernent l'ionosphère, région de la haute atmosphère.

Une installation HAARP en australie pris en flagarnt délit d'émission par des satelites Les installations sont dirigés conjointement par la IPS Radio et les Services Spatiaux, qui sont des départements du bureau de météorologie australien, et par l’agence météo de l’US Air Force (Air Force Weather Agency, AFWA). Il y a, au total, 15 membres du personnel employés sur ce site qui s’attèlent aux observations, analyses, maintenance, secrétariat, et direction. Le personnel de l’Observatoire est issu de l’IPS Radio et des Services Spatiaux et rassemble deux physiciens spécialisés en météorologie de l’Espace, d’un officier administratif, et de 11 personnes de l’AFWA pour l’analyse et la maintenance.La base de Learmonth de la RAAF et cet observatoire solaire n’ont été mentionnés dans aucune enquête officielle. Le fait que Exmouth soit un lieu bien connu pour ses nombreuses activités d’Ovnis, c’est-à-dire un hotspot, a aussi été ignoré et ce n’est pas vraiment étonnant. C’est ce qui nous fait poser cette question : quel est le véritable but de ces bases ?

Jeremy Rifkin : “Ce qui a permis le succès inouï du capitalisme va se retourner contre lui” Pour l’économiste américain Jeremy Rifkin, l’heure de la troisième révolution industrielle a sonné. La société va devoir s’adapter. Il y a vingt-cinq ans, c'était la star du ring, le « boss », vainqueur du communisme par K-O ! Aujourd'hui, le capitalisme est un champion usé par la crise, miné par les contradictions et politiquement à bout de souffle. Pour l'économiste américain Jeremy Rifkin, nous assistons, tout simplement, à son éclipse.

Les armes silencieuses de la guerre tranquille Site du film Loose Change : Loose Change sur Wikipedia : La chronologie et le détail des attentats du 11 septembre sur Wikipedia : attentats_wikipedia.pdf La "théorie du complot" du 11 septembre sur Wikipedia : HAARP : ce qu’il faut savoir avant de se mettre à fantasmer Luc Mampaey travaille pour le GRIP, un centre de recherche indépendant basé à Bruxelles. Il est l’auteur d’un mémoire sur HAARP (18), rédigé dans le cadre d’un diplôme d'études spécialisées en Gestion de l'environnement. Convié lui aussi comme intervenant par la Commission des affaires étrangères du PE pour parler des armes non létales, Mampaey semble avoir été influencé par les thèses de Nick Begich et Rosalie Bertell dont il a fait la connaissance à Bruxelles en 1998. L’étude de Luc Mampaey, disponible sur Internet, a certainement contribué à donner du crédit à des individus comme Begich – présenté, sans plus de précisions, comme un « scientifique indépendant ».

Bye Bye Blue Sky : Documentaire sur les Chemtrails Auteur : – 18 février 2011 Documentaire : Bye Bye Blue Sky Date de sortie : Juin 2010 (merci Claire de nous avoir signalé l’erreur) Le chemtrail, c’est ce phénomène d’épandage par des avions volant à basse altitude (entre 1500 et 6000 mètres) que dénoncent certains habitants et scientifiques. La question des chemtrails a été posée au parlement européen, aucune réponse n’a été donnée pour le moment tant politique que par la science. Certaines voix s’élèvent et parlent de contrôle du climat, difficile de savoir pour le moment, nous en sauront certainement plus dans quelques années … Je ne sais toujours pas quoi penser des Chemtrails, les preuves scientifiques paraissent pourtant être là, mais à vous de vous faire votre opinion …

Dans 20 ans, la disparition du travail ? Le travail va disparaître. Elucubration ? Peut-être… À moins qu’il ne s’agisse d’une réalité que vous n’êtes pas obligé de regarder en face, mais dans laquelle vous vivrez en 2035. Oui, il sera dans ce cas possible de se lever plus tard le matin, voire de rester en pyjama toute la journée comme au lendemain d’un samedi de cuite. Non, ce ne sera pas forcément drôle, car ce phénomène que d’aucuns disent inexorable pourrait bouleverser, au delà de la seule vieille Europe, l’humanité toute entière. Le logiciel qui prédit les délits Santa Cruz, en Californie, août 2012. Il est 12 h 30. Un policier arpente une rue tranquille qu'il n'a pas l'habitude de surveiller. Quelques minutes plus tard, il arrêtera deux hommes en flagrant délit : ils tentaient de voler un véhicule. Quelques mois auparavant, deux de ses collègues qui "planquaient" aux abords d'un parking du centre-ville avaient interpellé deux femmes qui cherchaient à forcer la portière d'un véhicule. Dans les deux cas, les policiers n'étaient pas là par hasard.

HAARP Archive pour la Catégorie : HAARP Les Etats-Unis détiendraient la possibilité d’intervenir sur les conditions climatiques et de manipuler mentalement les populations Les Etats-Unis détiendraient la possibilité d’intervenir sur les conditions climatiques et de manipuler mentalement les populations Selon un rapport du GIEC (groupes d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat), la planète pâtit de plus en plus des influences humaines. Le changement climatique s’accélère et la planète change de visage. Ce rapport d’environ 2000 pages contiendrait des questions et des réponses concernant les conditions climatiques et ses changement

De nouveaux gaz destructeurs d'ozone retrouvés dans l'atmosphère Paris (AFP) - Quatre nouveaux gaz fluorés qui détruisent la couche d'ozone, dont trois appartenant à la famille des CFC pourtant bannis depuis 2010, ont été identifiés dans l'atmosphère où ils se sont accumulés à partir des années 60, selon une étude publiée dimanche. Ces substances creusent les fameux "trous" dans la couche d'ozone au-dessus des pôles, partie de l'atmosphère comprise entre 20 et 50 km d'altitude qui absorbe la plus grande partie du rayonnement solaire ultra-violet. "Notre recherche a mis en évidence quatre gaz qui ne se trouvaient pas du tout dans l'atmosphère jusque dans les années 60, ce qui suggère qu'ils sont émis par l'activité humaine", écrivent les scientifiques, spécialistes de l'environnement, dans l'étude publiée dans la revue Nature Geoscience. Ils ont analysé des échantillons d'air non pollués collectés en Tasmanie entre 1978 et 2012, et dans des carottes de neige au Groenland. Source : AFP

La Blockchain, cette technologie qui pourrait changer nos vies... et que la France ne doit pas rater De gauche à droite : Alexandre Stachtchenko, Antoine Yeretzian et Clément Jeanneau (Crédit : DR) Connaissez-vous la blockchain, cette nouvelle technologie de stockage et de transmission de données à coût minime, décentralisée, et totalement sécurisée ? Passionnés d'innovation, trois étudiants de l'école de management ESCP Europe nous expliquent les enjeux de cette révolution annoncée, dont ils suivent l'actualité sur leur blog, Blockchain France. Consacrée en septembre “Méga-Trend” par le World Economic Forum, la blockchain est un sujet crucial qu’il est urgent de s’approprier. "Nous croyons au potentiel de rupture de la Blockchain". C’est par ces mots que Pierre Louette, directeur général adjoint d’Orange, a annoncé mi-septembre un investissement à hauteur de plusieurs millions d’euros dans Chain, l’une des start-ups les plus prometteuses en matière de blockchain.

Related:  rivolala