background preloader

Les banques, une mafia qui a pris le pouvoir !

Les banques, une mafia qui a pris le pouvoir !

http://www.dailymotion.com/video/xxhua2

Related:  disfonctionnement structurel

10 stratégies de manipulation de masses Voici un article intitulé « Les dix stratégies de manipulation ». Les auteurs des sites qui reproduisent ce texte l’attribuent généralement à Noam Chomsky, mais celui-ci le condamne comme étant une « mauvaise interprétation de sa pensée ». On trouve parfois en guise d’intitulé à cette liste de techniques le titre ‘Armes silencieuses pour guerres tranquilles’ (en anglais : ‘Silent Weapons’), une référence à un écrit initié ou récupéré par les conspirationnistes, supposément daté de mai 1979 et émané du Groupe Bilderberg.

video Zeitgeist Addendum version française - mouvement, zeitgeist, addendum Description : Pour la première fois, visionner Zeitgeist Addendum en narration Française ! Vidéo officialisée par le mouvement Zeitgeist. Plus d'information sur le mouvement Zeitgeist sur le site : [...] L'entrée en guerre de la BCE contre un pays européen Aujourd'hui la BCE est entrée en guerre contre un pays européen. En décidant d'un blocus monétaire sur Chypre, Mario Draghi condamne économiquement nos amis chypriotes. Non seulement la BCE n’alimente plus la Banque Centrale de Chypre en billets mais -plus grave encore - elle a décidé unilatéralement de stopper les transactions entre les banques chypriotes et le reste de la zone Euro.

Dans une école texane, c'est la puce ou la porte La puce est minuscule, plus petite que l'ongle de l'auriculaire. Insérée dans une épinglette, elle émet un signal qui permet à la direction de l'école secondaire John Jay High, à San Antonio, au Texas, de savoir où chacun de ses 4200 élèves se trouve dans le campus. Implanté cet automne, le système est obligatoire. Plus tôt ce mois-ci, Andrea Hernandez, une élève de l'école, a été expulsée après avoir refusé de porter la puce sur elle pour des motifs religieux. Selon John W. Whitehead, avocat et président-fondateur de l'Institut Rutherford, qui défend les libertés civiles et religieuses, le système baptisé Student Locator Project viole le droit à la vie privée des élèves.

200.000 morts par an en Europe par les médicaments ! Laboratoires pharmaceutiques : je rémunérais des médecins pour vendre des médicaments ! Rémunération d’experts, mise sous silence des effets secondaires de certains médicaments… Dans son livre « Omerta dans les labos pharmaceutiques« , le médecin Bernard Dalbergue raconte les manipulations dont il a été témoin pour faire passer en force des médicaments. Il dénonce un système aux dérives abjectes, et parfois mortelles. La Dette - Etienne Chouard non-censuré (Version inédite) "C’ est le cas pour tous le monde... Ces élus qui se font subventionner par les firmes pharmaceutiques ... Les rebondissements du scandale du Mediator n'ont pas fini d'éclabousser ceux qui effectuaient tranquillement jusqu'ici leur petit business sans rien demander à personne. Les révélations du Figaro sur les liens entre Servier et un expert ayant relu le rapport d'enquête du Sénat ne sont que la scandaleuse partie émergée de l'iceberg. Comme dans tout scandale, lorsque l'on veut creuser une information, on apprend beaucoup en regardant celui qui fait le plus de bruit. En l'occurence, le premier à s'être exprimé sur le sujet est Gérard Bapt, député PS :

Les Zones de non-droit en France : pourquoi le ministère de l’intérieur oublie les Banques ? Par Gérard Faure-Kapper Quand nous parlons de zones de non-droit, des noms viennent à l’esprit : les Minguettes, les Courtillières, le Val Fourré, les Bosquets. On oublie de citer les plus importantes : la BNP, le Crédit du Nord, La Société Générale, le Crédit Mutuel, le Crédit Agricole, le LCL et tous les autres. La plupart des clients ont vécu l’expérience désagréable d’un employé sûr de lui débitant des inepties sur un droit bancaire qu’il inventait à mesure qu’il en parlait. Vaccins : des études accablantes ! - Cabinet de Naturopathie de l'Essonne Voici longtemps que les naturopathes et les homéopathes ont constaté que la balance bénéfice/risques des vaccins n'est pas satisfaisante. Les vaccins créent des modifications profondes et durables du système immunitaire avec des effets secondaires parfois redoutables tels que l'apparition de maladies neurologiques graves. Une récente étude confirme ces craintes. Malgré l'apparition de maladies neuro dégénératives telles que la sclérose en plaque, ou des troubles cognitifs, les autorités sanitaires ont rarement revu leur politique en matière de vaccination à la baisse.

INTERVIEWS Vous trouverez sur cette page les interviews des économistes, philosophes, historiens, financiers ou de simples citoyens que nous rencontrons dans notre enquête. Dans l'esprit du site, qui est de vous faire partager la réalisation du film, nous mettons des extraits de nos premiers rushes en ligne, quasiment "bruts de décoffrage". Benjamin Coriat est économiste au Centre d'Économie Paris Nord (Université Paris 13 / CNRS). Il appartient au collectif des "économistes atterrés" et a co-signé "20 ans d'aveuglement - L'Europe au bord du gouffre (Les liens qui libèrent, 2011). A partir de la crise de la dette en Grèce, l'interview cible le contexte institutionnel européen

Incroyable, mais vrai: 45.000 eurocrates gagneront 5,5% de plus en 201 L’incapacité des Etats membres à s’entendre sur une proposition de modification du règlement concernant la gestion du personnel va permettre aux 45.000 fonctionnaires de l'UE de ne plus payer l’année prochaine une taxation sur leurs salaires de 5,5%, rapporte Euractiv. Cette taxe de solidarité, instituée en 2004, est devenu caduque, faute d’avoir été reconduite. La Commission, qui envisageait de la porter à 6%, avait également émis d’autres propositions, comme la réduction de 5% des effectifs des institutions européennes entre 2013 et 2017, une augmentation des horaires hebdomadaires de 37,5 heures à 40 heures sans compensation, le report de l’âge de la pension de 63 ans à 65 ans, et des réductions du salaires de départ pour certains postes. Il était également prévu d’indexer les salaires de la même manière que celle des fonctionnaires des Etats membres. La proposition de la Commission a été publiée pendant 17 mois, mais elle est restée lettre morte.

Comment le Qatar a acheté la France (et s'est payé sa classe politique) La chaîne de télévision qatari Al-Jazeera vient d'acquérir une grande partie des droits de retransmission de la Ligue des champions pour les saisons courant de 2012 à 2015. Nous republions à cette occasion cet article d'Eric Leser de juin 2011 sur la façon dont le petit Etat achète la France. Le Qatar qui vient de racheter la majorité du capital du PSG, qui intervient militairement aux côtés des Occidentaux en Libye et qui organisera la Coupe du monde de football en 2022 est à peine un Etat. Etabli sur une petite presqu'île de 11.437 km2, un peu plus grande que la Corse, à l'est de l'Arabie saoudite, son territoire désertique est invivable l'été quand les températures oscillent entre 40 et 50 degrés.

Related: