background preloader

Il faut rendre à Rothschild ce qui appartient à Rothschild : la dette… Et aux français : leur or !

Il faut rendre à Rothschild ce qui appartient à Rothschild : la dette… Et aux français : leur or !
Posons-nous les questions qui fâchent… Quelle part de la dette incombe aux usuriers ? Et qui contrôle notre or ? Rassurez-moi : ce ne sont pas les mêmes ?! L’usure est la principale responsable des souffrances (emploi, famille, éducation, santé,…) et les usuriers les 1ers esclavagistes de nos vies. Tout leader, tout citoyen qui prétend vouloir faire de la politique sans s’être plongé dans le concept de l’usure (création monétaire, endettement, …), gagnerait à préférer faire du jardinage… Rendons à Rothschild, la part de la dette qui lui revient : faîtes les comptes… C’est sous la présidence de l’ex-Directeur de la banque Rothschild, Georges Pompidou, que la loi du 3 janvier 1973 dite loi « Pompidou-Giscard-Mesmer« (73-7) ou encore appelée « loi Rothschild », fût votée. (*)"La réforme de la Banque de France de 1973 a interdit que celle-ci prête à l’État à taux zéro. Les impôts et cotisations sociales (hors TVA) , France depuis 1970 Souriez : les 5 derniers mois vous sont offerts ! Par exemple, Related:  les BANQUES

ÉCONOMIE • La France cible d'un complot Vendredi dernier, l'agence de notation Standard & Poor's a abaissé la note de la France. Une décision qui a fait les gros titres, bien des commentateurs laissant entendre que la France serait en crise. Le tout sous le regard indifférent des marchés : les coûts d'emprunt du pays, qui ont rarement été aussi bas, ont à peine frémi. Alors, que se passe-t-il en réalité ? En fait, il faut considérer l'intervention de S&P dans le contexte plus général de la politique d'austérité budgétaire. Permettez-moi de vous en donner une idée plus précise. Plus productifs que les Allemands Face à une telle rhétorique, il est légitime de s'attendre au pire quand on consulte les chiffres de la France. Dans le même temps, les perspectives budgétaires du pays sont assurément tout sauf inquiétantes. Qu'en est-il du fardeau représenté à long terme par une population vieillissante ? Par conséquent, si l'on se fie aux chiffres, on voit mal pourquoi la France mériterait une telle volée de bois vert. Peut-être M.

au féminin » FLOUE • NET « au masculin Après l’enquête d’« Envoyé spécial », le lobby du saumon norvégien s’active | Rue89 Infosignalée par un internaute Dans une excellente enquête diffusée jeudi par « Envoyé spécial », sur France 2, on voyait confirmé ce qu’on commence à savoir depuis un bon moment : les poissons d’élevage sont bourrés de substances toxiques. Des produits chimiques utilisés dans leur nourriture et dans les substances avec lesquelles on les asperge. En surpopulation dans leur cage, les saumons d’élevage tombent en effet plus facilement malades, infestés par des poux de mer. Un militant écologique norvégien raconte ainsi à « Envoyé spécial » : « Dans les saumons, on trouve du diflubenzuron et toutes sortes de produits chimiques. Image extraite du reportage « Elevage en eaux troubles », Nicolas Daniel et Louis de Barbeyrac, diffusé sur « Envoyé spécial » Le reportage n’a pas plu au Centre des produits de la mer de Norvège (CPMN). C’est en vertu de ces ambitions que ce lobby a diffusé un communiqué en réaction à l’émission, signalé par une lectrice. Une chercheuse poussée vers la porte

Désillusions-nous | Informations de contre propagande Une banque villageoise, solidaire et qui prête à taux zéro : rien d'impossible C’est une autre manière de reprendre le contrôle de son épargne. Les habitants de la vallée d’Aspe, près de la frontière espagnole, ont décidé de se mobiliser pour relocaliser l’économie et créer des emplois. Leur association Aspe solidaire collecte l’épargne des habitants afin de financer des activités dans la vallée. Et d’enrayer la désertification. L’économie par les citoyens et au service des citoyens. Cela s’est produit sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, mais ce n’est pas un miracle. Avec un revenu net par foyer inférieur de 6 000 € à la moyenne nationale et une population vieillissante, la vallée d’Aspe peine à retenir les enfants du pays. Relocaliser l’économie Pendant la soirée, elle leur parle de l’exemple du Comité local d’épargne pour les jeunes (Clej) qui soutient des projets de jeunes basques grâce à l’épargne solidaire. Soutien financier et moral Quand l’économie développe le lien social Emmanuel Daniel (Tour de France des alternatives)

Deux fonds de la banque Bear Stearns poursuivent des agences de notation Les liquidateurs de deux "hedge funds" en défaut de paiement de la banque Bear Stearns ont porté plainte lundi contre les trois principales agences de notation et leur réclament 1 milliard de dollars. Ces deux fonds, qui étaient conçus pour investir dans des produits non risqués et bénéficiant des notations les plus élevées, ont accusé Standard and Poor's, filiale de McGraw-Hill, ainsi que Moody's et Fitch, d'avoir sciemment donné des notes supérieures à la valeur réelle des titres de dette qu'elles évaluaient avant la crise afin de préserver leur part de marché. MM. Varga et Longbottom demandent "au moins" 1 milliard de dollars de compensation pour les pertes encourues par les deux fonds de Bear Stearns à cause d'investissements dans des produits beaucoup plus risqués que leur notation ne le laissait supposer. Ils exigent également de percevoir des dommages et intérêts et le remboursement de leurs frais juridiques, entre autres.

Reprenez le contrôle de vos données ! Les chemtrails servent aussi comme des suppresseurs d’émotions,et à créer des «symptômes de maladie Déclaration d'un biochimiste ayant travaillé à l'élaboration de composés chimiques en vue de leur dispersion dans l'atmosphère. Je ne peux pas dire avec 100% de certitude que les produits chimiques, sur lesquelles j’ai travaillé,se sont retrouvés dans les avions d’Evergreen, mais je sais que c’est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d’argent pour charger et disperser des chemtrails. C’est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret. Les Buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants . Toxicité: Dans presque tous les cas, il était très clair pour nous, que ce que nous dévellopions devraient avoir une toxicité minimale. Répartition / Accumulation : Elle varie énormément en se basant sur la structure chimique. Nous avons l’usage du baryum dans plus d’un produit final. Nos mélanges n’ont jamais été breveté.

Quand l'AMF sanctionne lourdement un lanceur d'alertes 21 Flares Twitter 8 Facebook 13 Filament.io 21 Flares × Le 14 novembre, l’AMF a publié un communiqué annonçant qu’elle infligeait une substantielle sanction pécuniaire au blogueur Jean-Pierre Chevallier « pour avoir diffusé une information inexacte sur le niveau d’endettement de » la Société Générale. L’AMF apporte d’ailleurs cette précision stupéfiante: Une sanction pécuniaire de 10 000 euros a été prononcée à l’encontre de M. Autrement dit, alors qu’il est manifeste que l’information prétendument inexacte n’a eu aucune influence sur le titre, l’AMF sanctionne néanmoins le blogueur propagateur de la nouvelle, pour un montant, reconnaissons-le, qui n’est pas anodin… Comme le souligne, en le démontrant de façon brillante, l’excellent Berruyer (un mien ami, pour la parfaite information du lecteur), cette sanction paraît tout à fait anormale, dans la mesure où Chevallier n’a pas diffusé une information inexacte, mais a commenté et « remouliné » les chiffres officiels de la Société Générale.

Autour de CHALON : Refus d'épandre des pesticides : première procédure répressive en Côte d'Or Autour de CHALON : Refus d'épandre des pesticides : première procédure répressive en Côte d'Or 27 nov 2013 - Transmis par TG Info déjà publiée sur vivre-a-chalon le 21/11/13 à 14h07 - bien avant tout le monde en fait. Pour la première fois à notre connaissance, un viticulteur de Côte d'Or vient d'être assigné chez le Procureur de Beaune. Le SRAL (police du vignoble, dépendant de la Direction régionale de l'Agriculture) lui reproche de n'avoir pas fait le traitement insecticide préventif imposé à tous les propriétaires de vignes pour tenter de prévenir l'installation de la flavescence dorée, maladie de la vigne. Nous vous alertons pour que la démarche de ce domaine viticole de Beaune, qui risque (art. Voici sa convocation : Lire sur V@C :

Nos prochaines dates (et résumé des dates passés) | Attac 49 15 avril à 20h, salle du Doyenné à ANGERS (à coté du Chabada) soirée débat sur le thème "la disparité fiscale en Europe" avec le syndicat solidaire finance publique. 28 avril 2014, centre Jean Vilar à la Roseraie, à 20 heures, conférence avec Susan George, présidente d’honneur d’ATTAC, sur le thème du partenariat transatlantique de commerce et d’investissement, ou comment s’enchaîner à l’empire Américain, en partenariat avec le collectif TAFTA d’Angers. Mai 2014, projet de débat contradictoire sur le thème « Euro, en sortir ou pas ? Juin 2014, AG et fête d’attac 49 autour d’un pique nique ? ———————————————————————————————————– Événements passés : 11 mars, au 400 coups : Démocratie ZERO6 abordant la démocratie locale (intervention de Mickaël POIROUX, Attac 49 et Hugues VAULERIN, maire de Saint-Jean-de-la-Croix) – En savoir plus 24 mars : Soirée interne sur l’acceptabilité sociale des OGM (nous contacter si vous souhaitez y participer). - Du 17/10 au 30/11 : Festival de films Alimenterre

La France pourra bientôt traquer sans limite ses « ennemis d’État… » Will Smith dans le film « Ennemi d’État » Le gouvernement s’apprête à faire voter un projet de loi de programmation militaire 2014-2019 dont certaines dispositions étendent les possibilités de surveiller en dehors de toute action judiciaire les données numériques de dizaines de milliers de citoyens considérés comme de potentiels «ennemis d’État» et de savoir qui ils appellent et qui les joint, de les localiser en temps réel à travers leurs téléphones, leurs ordinateurs. Désormais, toute la communauté du renseignement sera mobilisée, de l’Intérieur à la Défense, en passant par Bercy, pour des motifs bien plus larges que le seul risque terroriste, comme la prévention de la criminalité. Les promoteurs de ce texte font valoir que des garanties seront accordées au citoyen, comme la nomination, d’une «personnalité qualifiée» auprès du Premier ministre pour contrôler les demandes des services des ministères. Art.

Le père spirituel du national-socialisme Dietrich Eckart .. Hitler et que un mentore . | Rso17 Wulf Grimwald Dietrich Eckart a été considéré comme « le père spirituel du national-socialisme », et le « mentor paternel de Hitler », dans le même temps, il a aussi été décrit comme « un morphinomane, un vagabond alcoolique et un écrivain manqué, confié à une institution psychiatrique et ayant succombé à l’abus de boisson ». Mais, bien qu’étant reconnu comme l’un des principaux fondateurs du national-socialisme, sans qui la victoire de cette idéologie aurait été douteuse, les historiens se sont peu intéressés a lui.Cette brochure comble cette lacune et constitue sa première biographie en langue française.Finalement Eckart est devenu rédacteur en chef d Dietrich Eckart était une figure centrale dans les premiers jours du parti nazi . Eckart était un poète nationaliste riche qui a été souvent vu sur le côté de Adolf Hitler avant sa mort en 1923. Eckart est né le 23 Mars rd 1868 à Neumarkt. Eckart a épousé en 1913 et s’installe à Munich. «Tempête! Soif de l’or dans le canapé terrible,

L' huile de palm ou ce cache t'elles Toxique, cancérigène… Partout, on entend dire qu’il faut bannir l’huile de palme de l’alimentation. Mais que savons-nous d’elle ? D’où vient-elle ? Que contient-elle ? Pourquoi est-elle autant utilisée ? D’où vient-elle ? Les huiles de palme et de palmiste sont issues respectivement de la chair et de l’amande des fruits du palmier. Les dates clés :- Au milieu du 19e siècle, le commerce de l’huile de palme est quasi exclusivement tourné vers les Britanniques. - Les premières plantations de palmiers à huile commencent en 1910 en Afrique, au Nigéria, au Cameroun et au Congo belge. Le plus gros producteur dans le monde : C’est l’Indonésie.Le plus consommateur du monde : Près de la moitié de la consommation mondiale a lieu en Chine, Inde, Indonésie et Malaisie. Pourquoi est-elle autant utilisée ? L’huile de palme est une huile végétale relativement bon marché comparée à d’autres, et qui peut être produite toute l’année. C’est une huile qui ne rancit pas ou plus difficilement que d’autre. Saison

Related: