background preloader

Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

desyeuxdebitch.wordpress.com Vidéos Buzz, Drôles, Insolites sur Spi0n.com Si votre chien pouvait écrire des textos, il vous enverrait sûrement des messages comme ceux-là... C'est excellent ! Tous les propriétaires de chiens vont probablement se reconnaître dans ces situations. Et même si vous n'avez pas de chien, il y a tout de même matière à sourire ! On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme. Et voilà ce qui se passerait si nous pouvions parler par texto avec notre meilleur pote à quatre pattes !

All about me… | So Onglish - Le blog Petite présentation express… Enfin… Je vais essayer de vous proposer la version courte, car pipelette que je suis, il est très difficile pour moi de faire dans la simplicité et la concision ! Anne-Laure, 26 ans, dix doigts et une centaine de vernis Alors voilà…Anne-Laure, c’est mon prénom, 26 ans, c’est mon âge… Rennes, c’est ma ville. Drôle de petite Bretonne estampillée « Pur beurre », c’est mon caractère.Les vernis, les chaussures, les sacs à mains, les boucles d’oreilles, les foulards… Je n’en ai jamais assez. Une vraie fille tout comme il faut, avec en prime les qualités de chercheuse de potins, spectatrice de séries chick-flick, chieuse semi-pro, et cuisinière-aventurière pour ceux qui ont le goût du risque (et c’est peu dire ! ^^).Depuis longtemps, j’aime jouer avec le rappel des couleurs : une petite bague colorée par-ci, un bandeau assorti par-là ; des escarpins raccord avec le sac à main, etc. Mlle P., 5 classes et une centaine d’élèves So Onglish… Toute une histoire J'aime :

Giggles, le chat qui envoie des SMS à son maitre Les textos de mon chat, le Tumblr de Giggles le chat qui aime ne rien faire, manger et … manger ! Un tumblr de (fausse) capture d’écran d’échanges de SMS entre ce chat et son maitre. Les chats sont trop mignons, sauf celui-ci ! Le Tumblr

Comment j’ai usurpé l’identité d’une autre sur un réseau social... sans le vouloir Il y a une petite dizaine d’années, à la préhistoire des réseaux sociaux, je me suis inscrite sur copains d’avant. L’idée était neuve. Si on s’y mettait tous, ça serait dingue de retrouver ses amis d’un autre âge. Depuis, les choses n’ont pas exactement tourné comme je l’espérais. Article proposé par Isabelle Issartel-Jacquin. Il y a une petite dizaine d’années, à la préhistoire des réseaux sociaux, je me suis inscrite sur copains d’avant. Copains d’avant n’a pas eu le succès attendu. Un jour par hasard, je constate ma présence sur ce site oublié. (note : cliquez sur les captures d’écran de cet article pour les agrandir et les voir dans leur format d’origine) Je réalise que ce serait bien d’actualiser cette fiche qui ne me ressemble plus et dispense des informations erronées. Évidemment mon adresse mail d’il y a 10 ans était celle de mon fournisseur d’accès. Comme vous le voyez, je leur donne le numéro de fiche cliquable. Une éternité plus tard, je reçois leur réponse. Dernier détail.

Related: