background preloader

Bonjour Madame: Archive

Bonjour Madame: Archive
Related:  NusPhotos

Nu Expo - nuexpo.com - portail de la photo de nu (MODELES PHOTO ET PHOTOGRAPHES DE NU) - Entretiens et portfolios de photographes et modèles de charme - Galerie de photos nu This is not porn - Rare celebrity photos Nudepixart Nuit et Brouillard – 28 photographies de Mikko Lagerstedt Nuit et Brouillard – 28 photographies de Mikko Lagerstedt Une sélection de photographies sur le thème de la nuit et du brouillard réalisées par le photographe finlandais Mikko Lagerstedt, qui nous offre des images vaporeuses à la limite du rêve… Une Finlande sombre et fascinante se dégage de ces photographies venues du froid. via Mikko Lagerstedt

Erotic Art Gallery Les 50 photos au timing parfait | JSBG.me Il arrive parfois, lorsque vous pressez sur le bouton déclencheur de votre appareil photo, que le résultat du cliché ne soit pas exactement celui auquel vous vous attendiez: au dernier moment, quelqu’un ou quelque chose est apparu dans le champ, donnant à votre prise de vue un caractère inattendu. Dans l’idéal, il faudrait, pour obtenir une photo au timing parfait, que ces trois points soient réunis: l’emplacement parfait ; l’angle parfait ; le moment parfait. C’est justement le classement des cinquante photos au timing le plus parfait trouvées sur internet (ou les plus parfaitement synchronisées, en français), que le site américain Twistedsifter s’est amusé à faire. Chauvinisme oblige, je me permets de vous faire remarquer que la photo numéro 43 a été prise à une centaine de mètres des bureaux de JSBG, en Suisse. En voici le résultat: - Jorge S. UPDATE: Découvrez 50 nouvelles photos au timing parfait –> Cliquez ICI.

Godlis a photographié la naissance du punk à New York (et est notre maître à tous) Il y avait six ou sept photographes présents lors de la naissance du punk, mais un seul a pris les bonnes photos : Godlis. La plupart des photographes qui traînaient avec lui dans le Bowery de la fin des années 1970 adoraient les méga-flashs employés par environ 100% de la presse musicale de l'époque ; Godlis au contraire, fraîchement débarqué de Boston en 1976, s’est mis à à shooter dans un tout autre style, plus dur, presque romantique – et en un sens, proche de la peinture. Il préférait les expos longues et ne jurait que par l’éclairage naturel. Revisitant les scènes du Paris nocturne des années 1930 de son héros Brassaï, Godlis a shooté les premiers concerts de Blondie, Television, des Ramones, Richard Hell, Suicide, des Talking Heads, Dead Boys, Patti Smith et plein d’autres dans et devant le club légendaire du early-punk, le CBGB. Richard Hell, Bowery, 1977 Bien qu'objectivement beau et unique, le style de Godlis fut jugé à l’époque « impossible à publier » par les magazines.

PSYCHOTIC☠REACTION 50 photos historiques à voir au moins une fois 50 photos historiques rares et marquantes du XXe siècle. Découvrez 50 photos historiques datant du 20e siècle pour la plupart, qui ont été conservées soigneusement afin de ne pas oublier et d’immortaliser un fait important qui a marqué notre histoire et façonné indirectement le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui. De nos jours, les appareils photo sont très présents mais c’était loin d’être le cas au début du 20e siècle. Voici donc de rares clichés photographiques qui nous projettent en arrière, le temps d’un rapide voyage temporel.

Day to Night – A photographer captures the day and night on the same picture We already talked about the Day to Night project of American photographer Stephen Wilkes, who likes to capture the day and night on the same image, creating the poetic encounter between two environments that intersect and overlap. After his first series, When the Day meets the Night in a single photograph, I propose you a selection of the latest pictures from this beautiful project, which leads us from Paris to London through San Francisco, Tapei or New York. The photographs of Stephen Wilkes will be exhibited at the Bryce Wolkowitz Gallery in New York from November 5, 2015 to January 9, 2016.

Flingues, crack et amour : des photos du Barbès inconnu - VICE Je vis à Barbès depuis toujours. J'ai passé les premières années de ma vie rue Myrha, que j'ai aujourd'hui du mal à reconnaître. Ce n'est plus la même ambiance qu'il y a encore quelques années. C'est d'abord ce que j'ai voulu montrer avec ces photos : documenter l'évolution récente du quartier. Car le nord de Paris et Barbès ont beaucoup changé depuis le début des années 2000. À dire vrai, je me sens plus enfant du 18 e arrondissement que « Parisien ». Toutes les photos sont de Cebos Nalcakan. Cependant avec le temps, les gens partent, s'installent ailleurs. Pour prendre en photo les habitants du quartier, j'ai eu l'accord de tout le monde. En revanche, pour toute personne extérieure au quartier, ça prend beaucoup plus de temps – c'est même impossible. Ce que je voulais montrer à travers mon regard, sombre, c'est la vie du quartier à la fin des années 2010. Bizarrement, j'ai remarqué que mon appareil photo dérangeait plus la police que les dealers.

Related: