background preloader

La trousse de la rentrée et son tuto

La trousse de la rentrée et son tuto

http://madebynight.blogspot.com/2011/08/la-trousse-de-la-rentree-et-son-tuto.html

Related:  coudre des sacs en tous genretroussesart craftCrafts

Isastuce Mercredi 19 février 2014 3 19 /02 /Fév /2014 02:00 Aujourd'hui c'est... MERCREDI ! Eh oui !!! La pochette hexagonale - tuto - La souris à plumes A partir de la pochette pyramide, j'ai imaginé une nouvelle forme. Regardez la magnifique version de Vanessa (et son joli blog)Lin et Liberty une superbe association, difficile à coudre à cause de la différence d'épaisseur mais quel beau résultat ! Le fond est un hexagone prolongé de 6 triangles aux pointes arrondies. Nouvelle rubrique... - Les Trucs de Marie Nouvelle rubrique... ... ou comment occuper sa fin de samedi aprem'... Le tutoTruc de la besace de Virgile(clique sur les images pour mieux voir) c'est mon premier tuto alors dites-moi si ça cloche quelque part et surtout envoyez-moi les photos de vos besaces! sinon vous pouvez aussi aller faire un tour ici

Personnages en bouchons J’ai acheté une carte postale montrant les ruines du moulin CARRÉ et de la ferme de mes grands parents adressée le 27 janvier 1916 de Sommesous (Marne) par un inconnu à un Louis inconnu. Il doit avoir une bonne vue car l’écriture est si minuscule que je l’ai déchiffrée à la loupe. Je viens de relire ta lettre du 23. Te voila donc aussi installé dans une grange.

Tutos A chaque rentrée, c'est pas facile de trouver l'agenda parfait hein ? Je me rappelle que dès la sixième j'ai commencé à personnaliser les miens en collant dessus des tas de photos découpées dans les magazines... Bon aujourd'hui, je vous propose autre chose : une housse en tissu matelassé, passepoilée, avec patte en cuir à pression étoile, ouaahh... rien que ça ;-) !!! Il vous faut : Un agenda dont vous prendrez les mesures (largeur, hauteur et tranche)

En voyage - Angel Mélie 11 juillet 2010 En voyage Pour le départ en vacances de ma maman.Une pochette pratique pour tout avoir à portée de mainpasseport, billets d'avions, argent et cartes diverses Devant, avec une petite étiquette customisée à son nom Une mini poche au dos pour un plan ou des tickets de metro L'interieur avec plusieurs compartiments ★ Le tuto de mon organisateur de sac Attention, voici venu le post le plus long jamais écrit sur ce blog... J'ai bossé dur, fait des dizaines de photos et pris plein de mesures pour vous livrer, enfin, le petit tuto promis il y a quelques semaines. Alors, si vous êtes partantes pour vous coudre ça : (organisateur avec 5 poches à l’extérieur et 2 poches + 4 emplacements de cartes + une pochette zippée + un porte-clés à l’intérieur) LES POCHETTES DE LA SOURIS - pochon - La souris à plumes Sur un long rectangle de tissu réversible appliquez un motif ou cousez une bande d'un autre tissu assorti. Formez, au fer à repasser, le rentré du haut et posez un oeillet près de l'un des 2 côtés. Pliez votre tissu en deux, mettez en place un fil à scoubidou long comme 2 fois la largeur de la pochette + 8 cm, un ruban ou un cordon, faites sortir la boucle par l'oeillet et installez les deux extrémités sur la future couture du côté opposé à l'oeillet avant de piquer en couture anglaise et de fixer ainsi le fil à scoubidou ou le ruban.

Colles naturelles et économiques Dès lors que l'on pratique les arts créatifs, on utilise de la colle. Dans le commerce, il en existe à foison, bon nombre sont efficaces. Cependant, trois éléments me freinent dans leur utilisation.

Related: