background preloader

iPhone - Téléphone portable, iPod et terminal internet.

iPhone - Téléphone portable, iPod et terminal internet.

http://www.apple.com/fr/iphone/

Related:  réseau social

Divorces internationaux : les couples pourront choisir la loi qui s'applique Les couples internationaux qui divorcent seront bientôt en mesure de choisir le régime juridique de l'UE qui régira leur divorce, en vertu de la nouvelle réglementation européenne approuvée ce mercredi par le Parlement européen et déjà soutenue par les ministres européens de la justice, le 3 décembre. Les nouvelles règles permettraient par exemple à un couple espagnol-allemand vivant en en France de choisir quel droit - l'espagnol, l'allemand ou le français - s'appliquera à leur divorce. Les nouvelles règles entreront en vigueur dans 18 mois. La nouvelle législation a été convenue selon une "procédure de coopération renforcée" entre les États membres, à laquelle participent 14 États membres : la Belgique, la Bulgarie, l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie, la Lettonie, le Luxembourg, la Hongrie, Malte, l'Autriche, le Portugal, la Roumanie et la Slovénie.

Open Innovation : le crowdfunding s’invite chez les grands groupes Philips lance l’ « Innovation Fellows », une compétition destinée au grand public afin de faire émerger de la prochaine innovation dans la santé. Et pour donner un coup de pouce aux participants, l’entreprise propose le crowdfunding. Récemment, l’index Philips Meaningful Innovation 2013, qui évalue la satisfaction des innovations actuelles par les habitants, a révélé que les Américains veulent des innovations qui ont un réel impact dans leur quotidien. Philips a alors invité les citoyens, à travers le concours « Innovation Fellows » à soumettre leurs idées pour la prochaine grande innovation qui pourrait aider les gens à vivre heureux et surtout en meilleure santé. Ce principe d’innovation ouverte n’est pas nouveau mais pour la stimuler davantage, les participants sont invités à rechercher un soutien financier pour leur idée sur Indiegogo.com, un site internet de crowdfunding. Une compétition basée sur le crowdfunding

Les galériens de l'iPhone 5 M le magazine du Monde | • Mis à jour le | Par Harold Thibault Zhengzhou, dimanche 14 octobre. En ce début d'après-midi, une épaisse fumée s'échappe d'un immeuble de quatre étages où une partie des quelque 120 000 salariés de l'usine Foxconn se partage des appartements-dortoirs précaires. Les couples se disputent 312 fois par an et souvent le jeudi - Sexe & Relations Par: rédaction 19/01/11 - 10h00 Les couples se disputent pour des questions réellement importantes mais le plus souvent, leurs discussions animées partent de choses futiles. Mais ces petites incompréhensions s'accumulent tant et si bien que les amoureux se disputent pas moins de 312 fois par an. C'est ce que révèle une étude fraîchement réalisée en Angleterre, auprès de 3.000 adultes. Le jeudi, à 20h, est le moment le plus souvent choisi pour hausser la voix. Selon les chercheurs, les femmes sont plus souvent frustrées et énervées par les manies de leur partenaire que l'inverse.

Une confiance renforcée envers le financement participatif Consultant international indépendant, FR Prospektiv Les PME, piliers de l’économie et de la croissance, sont nombreuses à être prises en étau en période de crise économique. Le Crowdfunding, ou financement participatif, tend à améliorer l’accès à leur financement, souvent en amorçage, et permet d’en diversifier les sources en complémentarité des offres existantes. Les trucs pour retrouver le désir dans le couple Mars 2014 Aider son couple à s'épanouir La majorité des experts qui travaillent sur la sexualité affirment qu'il est possible pour un couple de s'épanouir tout au long de sa vie à condition de réapprendre à s'aimer en permanence. Cela consiste à séduire, se surprendre, se renouveler, voyager, bousculer des habitudes ancrées dans le quotidien, improviser, jouer, partager, échanger, apprendre la générosité, le mystère, la créativité, ... Tous ces élements peuvent aider un couple à trouver un épanouissement au fil des années passées ensemble. Prendre du temps afin de vivre pleinement sa sexualité ; Diminuer certaines activités empêchant de consacrer du temps à la sexualité (télévision, internet, etc.) ; Dialoguer, se comprendre, se parler, ...

Le crowdfunding a le vent en poupe : zoom sur Le Bon Côté des Choses ! Le crowdfunding ou financement participatif, nouvelle option de financement pour les start-ups. Apres avoir acquis ses premiers titres de noblesse dans le préfinancement d’artistes avec My Major Company, le financement participatif s’ouvre aujourd’hui au monde de la start-up. Vous avez dit « crowdfunding » ? Le crowdfunding ou « financement participatif », on en avait déjà entendu parler pour le financement d’un projet solidaire ou créatif, notamment avec le lancement en 2007 de My Major Company, pionnier du financement participatif mondial qui proposait aux internautes de financer les projets musicaux de jeunes artistes. Aujourd’hui, le crowdfunding s’est largement développé, devenant même une option pour les entrepreneurs qui voient les portes des investisseurs traditionnels (Business Angels, fonds d’amorçage, VC…) se fermer devant eux.

Article - LES SIX HABITUDES DES COUPLES HEUREUX Dans les couples heureux, chacun se donne pour but de faire plaisir à l'autre .Il s'agit de toujours être focalisé sur le but suprême qui est de faire plaisir à l'autre, et de ne pas lui faire de la peine. Ceci semble très simple; mais dans la pratique, cela peut s'avérer très difficile. Tenez, essayez donc pendant une seule journée d'être constamment attentif, pour chaque chose que vous faites ou que vous dites, en vous demandant : " Est-ce que ce que je vais faire ou dire va faire plaisir ou de la peine à mon conjoint ? " Pour contrôler vos succès, chacun de vous deux devrait tenir deux listes. L'une pour les peines que vous cause votre conjoint, et l'autre pour établir ce que vous souhaiteriez que votre conjoint fasse pour vous faire plaisir.

Bulb in Town, le crowdfunding local Une librairie solidaire qui récolte des livres délaissés, un salon de coiffure ou un comptoir de dégustation de vin: la nouvelle plateforme de financement participatif (crowdfunding), Bulb in Town finance des projets de toute sorte. Elle s’inscrit dans la lignée du site américain Kickstarter ou le site français KissKissBankBank. Avec une spécificité toutefois: Bulb in Town est exclusivement dédiée aux projets de proximité, petits commerces et associations de quartier, partout en France. Une idée inspirée de "Smallknot, la première plateforme de crowdfunding local aux Etats-Unis", explique Stéphane Vromman, un des deux associés du projet. Faire vivre une communauté locale Avec Alexandre Laing, autre étudiant diplômé de l’Ecole supérieure de commerce de Paris Europe (ESCP), Stéphane Vromman a fondé la start-up "Back Up Little Businesses in Town" ("Soutenir les petits commerces en ville") en octobre 2012.

PC de grande surface vs PC a assemble Si c'est ton premier pc, mieux vaux prendre un pc de marque. En plus t'auras vista avec donc pas besoin d'acheter une licence. Par contre, si t'achètes le pc acer, saches qu'il est livré avec beaucoup de logiciels préinstallés fait par acer. Par exmple un logiciel de gestion d'alimentation, logiciel de cryptage, logiciel de sauvegarde,... Ces logiciels ne sont pas terribles ce qui fait que tu devras peut être tous les virer dès l'achat. Alors qu'avec un pc assemblé, t'as un système propre et vierge.

Related:  lydie_chryseisSmartphone