background preloader

Www.grenouille.com - www.grenouille.com

Www.grenouille.com - www.grenouille.com
Depuis hier les réseaux sociaux s'agitent : la dernière mise à jour de la freebox ramène un "filtre" activé par défaut sans prévenir personne. Le filtre aurait pu cibler la pornographie ou le terrorisme ou bien les sites de casse-pieds qui ne sont pas d'accord avec le pouvoir. Ben non. La cible choisie, c'est la publicité. C'est intéressant comme choix : c'est un coup de semonce à tous les sites de presse qui vivent de pub, c'est aussi un sale coup pour Google et son programme adsense. Et puis, l'internaute moyen qui en a raz le bol de voir ces pubs de partout ne peut pas être indifférent à cette initiative : c'est quand même sympa, un site "nettoyé de ses publicités".

http://www.grenouille.com/

Related:  WOL, Wifi, Irda, NFC, xG & WiMax, Mesh

Test de débit DegroupTest - Testez la vitesse de votre connexion Internet ADSL, câble ou FTTx Test de débit mis à jour le 19/02/2016 - Page mise à jour le 19/02/2016 Ce test va vous permettre de tester la vitesse (bande passante ou speedtest en anglais) de votre connexion Internet (ADSL, ADSL 2+, câble ou fibre optique). Le test va effectuer trois mesures : Le temps de réponse de votre connexion (ping).

Télécharger l'image iso de Windows 7 depuis le site de Microsoft Posté par francky le 30 avr, 2010 dans Internet-Web, Windows | 476 avis windows 7 Votre DVD de Windows 7 est égaré quelque part dans votre bordel organisé ? F.A.Q. Officieuse de l'ADSL chez le FAI FREE Créée à l’origine pour diffuser des informations utiles essentiellement confinées aux groupes usenet de Proxad, cette FAQ a pris de l’âge avec la multiplication des forums et des sites dédiés à Free. En dehors d’un regard pré-historique, l’amateur trouvera ici l’une des listes des modems utilisables chez Free en dégroupé parmi les plus complètes [1]. Articles FREE, le b.a.-ba

Votre puce Wi-Fi en sait beaucoup trop sur vous L'EFF (Electronic Frontier Foundation), une ONG connue pour ses prises de positions relatives à la défense de la liberté d'expression sur Internet, vient de trouver une "faille" dans le comportement des puces Wi-Fi, que ce soit sur les mobiles mais aussi sur les ordinateurs. La majorité des appareils Android (depuis la version 3.1) envoient de manière régulière et en clair le nom des 15 derniers réseaux Wi-Fi auxquels l'utilisateur s'est connecté. Plus exactement, cela arrive quand le téléphone est en veille et déconnecté des réseaux Wi-Fi mais avec la puce activée. L'explication est simple : le téléphone "sonde" les réseaux Wi-Fi aux alentours pour essayer de se connecter automatiquement à un réseau connu. Le fait d'envoyer le nom des réseaux n'est pas nécessaire, sauf pour se connecter à un réseau caché.

Tutoriaux Si vous possédez un iPhone 5S ou 5C et un forfait Free Mobile, vous n’êtes pas sans savoir que la 4G n’est pas encore disponible sur ces deux appareils. En effet, sa disponibilité est soumise à une mise à jour des réglages opérateurs de la part d’Apple, normalement prévue pour janvier 2014. Si vous ne souhaitez pas attendre, Freenews vous propose une méthode pour accéder à la 4G de Free Mobile dès maintenant sur un iPhone 5S ou un iPhone (...) La fonctionnalité AirPlay intégrée à la Freebox Révolution permet aux utilisateurs de produits Apple (iPhone, iPad, Mac...) d’envoyer facilement leurs contenus vidéo en streaming sur la box de Free. Mais la démarche n’est pas aussi simple sur les smartphones Android... Vous disposez d’un téléphone Android avec une surcouche constructeur lente et envahissante ?

J'ai un souci de WiFi - On brainstorme ? - Korben Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a 1 mois... Et pourtant, sans rien toucher à ma config réseau, plusieurs fois par jour, ma connexion saute. Pas la connexion ADSL à proprement dit, mais plutôt le WiFi qui ne répond plus pendant 5 minutes puis, ça revient tout seul. Déconnexion intempestive wifi Bonjour, j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi. En fait, j'ai d'abord essayé --------------------- 1 Aller dans outils d administration services / configuration automatique ss fil /type de demarrage / desactive / et statut du service = arreter 2 Dans la configuration de la carte reseau (connexion / reseau local / propriete : se connecter en utilisant / votre carte / configurer / gestion de l alimentation / decocher autoriser l ordinateur ------------------------------------- Mais aucun résultat (surtout pour la partie 1, en arretant, plus de wifi !!!!) alors j'ai mis en démarré (pour la partie 1) et j'ai mis une adresse IP fixe.

Problèmes de connexion WiFi avec une tablette ou un smartphone Android? La solution Si vous êtes technophiles, vous avez déjà reçu au moins une fois ce coup de fil d’un membre de votre entourage en galère avec son dernier joujou high-tech. Et comme à chaque fois que vous êtes proclamés “expert en bidules technologiques”, les choses se gâtent assez vite! Si on ajoute à cela le fait qu’on ne parle pas tous la même langue en matière de high-tech, la demande de votre proche peut vite virer au cauchemar! J’ai récemment eu un coup de fil de ma belle-mère, qui était dans l’impossibilité de connecter sa tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 à son réseau wifi, sur une Freebox Révolution. Après moultes recherches et tentatives infructueuses (“avez-vous essayer d’éteindre puis rallumer votre tablette?”

Related:  Tests d'éligibilité et comparateurs d'offres ADSL