background preloader

Alalumieredunouveaumonde

Alalumieredunouveaumonde

http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.com/

Related:  infodecryptage

METEO FRANCE par Météo-France- Prévisions météo gratuites à 10 jours sur la France, les régions et les départements Plage, montagne ou séjour à l'étranger, la météo de vos vacances avec Météo-France Météo-France vous accompagne sur tous vos lieux de vacances, avec des prévisions précises et gratuites sur l'ensemble des stations balnéaires et sur tous les massifs de montagne de France métropolitaine, ainsi que sur toutes vos destinations en Europe et dans le monde. Avec Météo-France, vous accédez à des prévisions météo à 15 jours pour les plages de la Méditerranée à la Mer du Nord en passant par la côte atlantique et la Manche. Repos sur la plage, baignade, surf, char à voile… : prévoyez vos activités sur le sable ou dans l'eau grâce à nos indications de vent, de température de l'air et de la mer et d'indice UV. Pour le littoral atlantique, les côtes de la Manche et de la Mer du Nord, retrouvez également les horaires et coefficients de marée. Accédez à notre rubrique « météo des plages », nos pages « météo montagne » ou « météo monde » pour profiter pleinement de vos vacances.

Gilad Atzmon : « La fin d’Israël » Dans son discours adressé aux nations, le premier ministre israélien Benyamin Netanyahu a reconnu que la guerre menée contre Gaza est un combat pour l’existence de l’état juif. Netanyahu a raison. Et Israël ne peut gagner ce combat. Israël ne peut même peut se représenter ce qu’une victoire comporte. Bien sur, le combat n’est pas au sujet des tunnels ou à propos des opérations souterraines menées par les activistes, les tunnels sont simplement une arme de résistance plus qu’une résistance en soi. Le Hamas et les activistes de Gaza ont attiré Israël dans une zone de combat dans laquelle l’état juif ne pourra jamais triompher et c’est bien le Hamas qui a posé les conditions, choisit le sol et écrit les termes requis pour mettre un terme à ce cycle de violence.

chronologie égyptienne jusqu'en 2012 Dieux Horus Djer pyramides Ancien empire Thèbes Touthmosis III Akhenaton Séthi I Ramsès II fin de l'empire Egyptien Les Ptolémée Phare d'Alexandrie Bibliothèque d'Alexandrie Cléopatre Califats Fatimides Ayyoubides Saladin et les croisades Califat abbasside du Caire Ligue arabe la République Nasser Sadate Moubarak Révolution de la Place Tahrir l'Egypte post Moubarak Les Dieux qui ont créé l'Egypte horus à gauche et Seth à droite Apep Autres noms : Apepi, Apophis Dieu serpent, il est l'ennemi éternel du soleil Rê et de l'ordre cosmique. Il est la personnification de l'obscurité, du mal et des forces du Chaos. Chaque nuit il lutte avec Rê lors de son voyage dans les enfers sur la barque du soleil, et chaque nuit Rê triomphe pour renaître à l'aube vers l'Est. Souvent le dieu Seth ou le serpent Mehen étaient dépeints comme défendant Rê et la barque solaire lors de ce combat titanesque. Califats Fatimides Ayyoubides Saladin et les croisades Califat abbasside du Caire

Amassez des trésors dans le Ciel (Mt 6, 20) Bibliothèque de combat Amassez des trésors dans le Ciel (Mt 6, 20) Aller au contenu principal ← Articles Précédents Articles plus récents → Nous sommes politiquement à droite de l’extrême-droite Plus aucune tache sur le Soleil : « refroidissement et destruction des couches supérieures de l'atmosphère terrestre » © NASA's Goddard Space Flight Center/SDO/S. Wiessinger Depuis le 3 juin, aucune tache n'apparaît sur la surface du Soleil, ce qui témoigne du début d'une période d'activité solaire minimale longue de 11 ans. Les taches solaires sont des régions sur la surface du Soleil (photosphère) marquées par une température inférieure à leur environnement et par une intense activité magnétique. Elles apparaissent comme des zones sombres entourées d'une région plus claire et sont dues au refroidissement consécutif à l'inhibition de la convection de surface par l'augmentation locale du champ magnétique. Leur plus grande dimension peut atteindre plusieurs dizaines de milliers de kilomètres.

Le sable, enquête sur une disparition- Vers une disparition des plages En Floride, 9 plages sur 10 sont en voie de disparition. Les autorités ont décidé de pomper du sable au large pour le déverser sur la plage. Utilisé pour faire du dioxyde de silicium présent dans le vin, les lessives/détergents, les aliments déshydratés, la laque pour cheveux, le dentifrice, les cosmétiques et tout un tas d’autres produits, le sable est également une source de minéraux stratégiques comme le silicium, le thorium, le titane, l’uranium, etc. Il est donc indispensable pour nos ordinateurs, mobiles, cartes bancaires et l’alimentation de nos centrales nucléaires ! Mais aujourd’hui, le sable est surtout gaspillé pour faire du béton armé qui représente aujourd’hui les deux tiers des constructions. Et ce béton armé est lui-même composé de deux tiers de sable !

Jésus et les esséniens De tout temps la vie inconnue de Jésus-Christ a intrigué aussi bien les chercheurs que le peuple des croyants. Déjà sa brève apparition "connue" sur la terre –naissance, prédication (moins de trois ans) et mort– soulève un nombre considérable d’interrogations, parce que les seules sources disposnibles sont d’origine chrétienne. Il est vrai que Tacite, Pline le Jeune et Flavius Josèphe écrivirent quelques lignes sur un dénommé "Chrestos", mais certes sans commune mesure avec la place qu’il a occupée dans l’Histoire. Ces très courts passages sont soit négatifs [Tacite], soit interrogatifs [Pline le Jeune] ou alors incertains [Flavius Josèphe - on a de fortes raisons de douter de l’authenticité de ses phrases élogieuses sur Jésus, car elles seraient dues à un copiste chrétien zélé]. Tout ce que nous savons du Jésus historique vient donc, essentiellement, des quatre Evangiles et de versets épars dans les Epîtres, les Actes des Apôtres et dans quelques textes non canoniques.

Science + Technologie – Opinions et Recherches – The Conversation À la Cour de Louis XV, la Pompadour et les autres grands noms de la noblesse se préoccupaient de faire belle figure. Le Duc de Luynes raconte. La science est-elle à l’agenda des candidats à l’élection présidentielle ? Des chercheurs ont décidé de leur poser la question... La publication scientifique est une étape importante de la vie d’un chercheur.

Le Palestinepédia: décryptage du conflit israélo-palestinien Le 23 septembre, l’OLP, l’Organisation de libération de la Palestine, devrait demander l’adhésion d’un Etat palestinien aux Nations unies. Une démarche palestinienne unilatérale, qui selon Mahmoud Abbas, le président de l’Autorité palestinienne, fait suite à l’échec des négociations avec Israël. Les Palestiniens auront besoin des deux tiers des votes, soit 129 voix sur les 193 pays que comptent l’Assemblée générale de l’ONU. Une majorité qui semble presque acquise, avec le soutien affiché de plus de 120 pays. Les Etats-Unis ont déjà annoncé qu’ils opposeraient leur veto à la demande des Palestiniens.

Les Grands Ancêtres Egyptiens Ce qui est d'ailleurs curieux mais significatif c'est que les égyptologues utilisent toujours aujourd'hui les datations de Manéthon reconnues parfaitement fiables pour tout ce qui touche aux dynasties reconnues « officiellement », mais ils évitent soigneusement tout ce qui a trait aux dynasties préhistoriques chez lui, alors qu'ils le considèrent comme le « Père » de l'égyptologie! Une acrobatie intellectuelle bien curieuse pour rester dans le « politiquement correct»! L'Egyptologie évite ainsi de parler trop de Manéthon, malgré sa grande utilité et fiabilité, car pour eux certains des détails qu'il donne sont extrêmement dérangeants. Il écrivit ainsi par exemple que selon les stèles provenant des Dieux de la première (véritable) dynastie, plus de 20000 œuvres étaient attribuées à Thot (Tehuti, Hermès). Il rapporta également que ces mêmes Dieux avaient régné de 33894 ans à 23642 avt JC.

La maladie, LE MAL A DIT... Relation entre les émotions et les maladies Le ressentiment, les regrets, la haine, forment dans notre être une accumulation de nœuds, tout comme la petitesse, les envies, la jalousie. Nos peurs et nos sentiments négatifs forment des nœuds, des barrières, des kystes émotionnels… Ces nœuds, tout comme des détritus dans un ruisseau, forment des barrages, et empêchent la force de vie et le flux d’énergie de circuler harmonieusement. Cette stagnation d’énergie, comme des déchets au fond d’une poubelle, finissent par créer des maladies, le mal a dit….ce que nous ne disons pas…. Relation entre les émotions et les maladies « Tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime! » Toutes les émotions que vous refoulez à l’intérieur de vous-même parce que vous ne pouvez pas ou ne voulez pas les verbaliser, peuvent se cristalliser dans différentes parties de votre corps.

La cocaïne, coupable caché de la crise financière Des décisions insensées prises en plein délire mégalomane causé par la drogue. La cocaïne, dont raffolent certains banquiers et traders, serait, elle aussi, responsable de la crise financière, avance un ancien analyste financier. "Wall Street a pris une cuite" : voilà comment George W. Bush avait commenté, avec son style incisif, l'irruption de la crise financière en juillet 2008. Deux ans plus tard, le gouverneur de la Banque d'Angleterre, Mervyn King, déclarait que "le rôle d'une banque centrale en matière de politique monétaire [était] de cacher l’alcool lorsque la fête bat son plein". (Ce qui, a-t-il convenu, n’avait pas été fait.) Archives et Dossiers Secrets Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille.

Il faut socialiser le système bancaire Quitte à socialiser, pourquoi diable, en effet, ne socialiser que les pertes ? La toute nouvelle « Société de Prises de Participation de l’État » vient d’injecter, pour commencer, 10 milliards d’euros dans les principales banques françaises. Il s’agit, tout à fait officiellement, de rassurer les marchés et les clients sur la solvabilité de ces banques, de les sauver du naufrage qui s’annonçait, puis, une fois la crise passée, de privatisatiser à nouveau les banques pour les rendre assainies à leurs actionnaires. Comble du cynisme, l’État ne réclame même pas de droits de vote dans les conseils d’administration des banques, puisque les fonds injectés prennent la forme d’obligations et non d’actions. Madame Lagarde se contente de demander aux banquiers des « engagements de nature économique et éthique »...

Related: