background preloader

Acceptez la carte dès aujourd'hui - PayPlug

Acceptez la carte dès aujourd'hui - PayPlug
Related:  FinTech - Finance 2.0

eSCM: e-SCM - Software as a Service pour ne payer que la valeur ajoutée Parce que les coûts de Logistique doivent rester flexibles et s'adapter au rythme de l'activité, nous avons construit une offre sur le mode Pay as You Go. L'unité de facturation est le nombre d'étiquettes générées par l'outil. Le calcul est fait à la validation de l'Ordre d'Achat. La valeur ajoutée e-SCM repose sur les seuls coûts de gestion des approvisionnements et de suivi logistique. Nous avons retenu le principe du "SaaS"' car la solution e-SCM est plus une prestation de services à valeur ajoutée qu'un simple produit logiciel. La méthodologie BELHARRA permet d'accélérer la montée en charge et le déploiement du projet pour profiter au plus vite des bénéfices de la solution. Le budget d'un projet e-SCM rentre pleinement dans le cadre du fonctionnement de votre activité.

Accept payments wherever business takes you. | SAIL by VeriFone #Startup : Vous avez entre 18 et 30 ans? Participez au prix Wizbii pour démarrer votre projet Wizbii, le réseau social professionnel dédié aux étudiants et aux jeunes diplômés lance son “Prix wizbii” destiné à récompenser trois jeunes startups nées sur le réseau. Il s’associe ainsi au premier fonds de dotation étudiants Jeunes Pousses, qui a pour objectif de soutenir les étudiants créateurs d’entreprises. Le “Prix Wizbii” s’adresse à tous les étudiants ou les jeunes diplômés âgés de 18 à 30 ans qui ont un projet de startup déjà créé ou pas encore. En étant désormais accrédité “Jeunes pousses”, ce prix possède d’autant plus d’ampleur pour les futurs entrepreneurs qui auront la chance de le remporter. Le premier prix est un don de 3000 euros, le deuxième de 1500 euros et le troisième de 1000 euros, des sommes non négligeables pour bien démarrer son projet. “Wizbii provoque des rencontres entre étudiants afin de faire éclore des talents et faire émerger des vocations. En remportant le Prix Wizbii, vous deviendrez l’un des projets phares de la communauté.

Logiciel de tableaux de bord et reporting en ligne | Bittle mobile.goemerchant.com Optéos : Plateforme d'Entrepreneuriat Collectif Skimm démocratise le QR Code Alors que le NFC peine à trouver sa place dans le paiement mobile et que son absence sur l’iPhone 5 ne va pas lui faciliter la tâche [1], d’autres solutions se profilent à l’horizon. C’est le cas de Skimm, une start-up fondée en janvier par deux anciens étudiants de Sciences Po Paris et qui compte désormais 10 salariés. Le principe de fonctionnement est assez simple : les particuliers téléchargent l’application Skimm sur leur iPhone [2] et les commerçants la version pro [3] sur leur iPhone ou sur leur logiciel de caisse. Au moment du paiement, le commerçant émet une facture sous forme d’un QR Code [4], une évolution du traditionnel code-barre. Le client scanne le QR Code et valide le paiement d’un clic sur son écran. Pour enregistrer sa carte bancaire, l’utilisateur n’a qu’à la photographier à partir de l’application et ajouter le cryptogramme visuel.

Tap - Mobile SoftTechVC | Building great companies... Créer vos sites mobiles et applications avec les leaders du m-commerce Business Software, Business Management Software – NetSuite Budgea Bienvenue sur Payname

Related: