background preloader

La Médecine Pharmaceutique est-elle devenue une Forme de Sacrifice Humain ?

La Médecine Pharmaceutique est-elle devenue une Forme de Sacrifice Humain ?
« À moins que nous n'incluions la liberté thérapeutique dans notre Constitution, le temps viendra où la médecine s'organisera d'elle-même en une dictature clandestine. Restreindre l'art de guérir aux seuls médecins, et dénier des privilèges équivalents aux autres, constituera la Bastille de la science médicale. Toutes lois d'une telle nature sont antiaméricaines et despotiques. » - Attribué au Dr Benjamin Rush, Signataire de la Déclaration d'Indépendance Benjamin Rush a prédit avec justesse une sérieuse éventualité à laquelle les Américains font face de nos jours, à savoir que l'art et la science de guérir soient restreints à une élite de médecins allopathes qui ont le droit exclusif de recommander et d'administrer des médicaments, et dont la pharmacopée exclut - par principe - tous les aliments, vitamines et herbes thérapeutiques qui ont été utilisés en toute sécurité et efficacement depuis d'innombrables millénaires dans la prévention et le traitement des maladies. Absolument pas ! Related:  pression lobby confiance médecin

Les Parlements nationaux ne seront pas consultés sur la ratification du Traité transatlantique Est-ce que, au terme des négociations, l’Accord de libre échange UE-USA devra être ratifié par chacun des Etats membres? Je me pose cette question depuis un bon bout de temps maintenant. Aucune source officielle n’a daigné me répondre explicitement. Les seuls éléments de réponse étaient des éléments d’ordre général, consistant à indiquer que les accords mixtes (ceux qui comprennent des dispositions de compétences européennes et nationales) doivent être ratifiés à la fois au niveau européen et au niveau national. Impossible de savoir si l’Accord UE-USA relèverait de cette catégorie. La publication d’un entretien de Karel de Gucht par Jean Quatremer aujourd’hui au sujet de l’Accord de libre échange UE-Canada m’a fait reprendre mes recherches. A la lecture de cette réponse, je me dis que l’on peut vraisemblablement penser que l’Accord transatlantique connaitra le même sort: une ratification par le Conseil de l’Union européenne (les ministres du Commerce) et par les eurodéputés.

Sommes-nous gouvernés par des psychopathes dangereux? Voici l’intégral d’une entrevue réalisée par Silvia Cattori avec Laura Knight-Jadczyk et Henry See (éditeurs du livre d’Andrzej Lobaczewski) au sujet de la psychopathie et de la ponérologie telle que décrite par A. Lobaczewski. Nous retrouvons dans cette entrevue de nombreux éléments clés nécessaires à la compréhension de l’état actuel du monde. Télécharger au format PDF : Tout d’abord, je tiens à dire qu’il existe un lien émotionnel très intense entre le Dr Lobaczewski et nous. Ceci étant dit, je vais répondre à votre question. Le premier point est qu’à l’origine, cet ouvrage était une série de documents techniques et universitaires provenant de sources diverses. Le terme est un concept théologique qui signifie . : Quand le Dr Lobaczewski nous a envoyé son manuscrit, nous fûmes stupéfaits. Nous étions préoccupés par cette question : Étant donné la richesse et l’importance de ce texte, nous l’avions rendu disponible gratuitement par le biais du téléchargement. Avec M.

Des ONG en Allemagne Novethic - La lettre de l'économie responsable N°74 Février 2009 L'activisme des militants des ONG allemandes n'a pas à pâlir devant celui de ses homologues français. Pourtant le spectaculaire reste moins prisé que le travail de terrain, le lobbying et les luttes d'influence. Le nombre d'adhérents dans les organisations environnementales montre combien l'environnement occupe une place de choix dans les préoccupations des Allemands. Les quatre principales ONG, le WWF, Greenpeace, la branche allemande des Amis de la Terre, BUND, et l'organisation allemande Naturschutzbund Deutschland (Nabu), recensent plus de 1,6 millions de membres. Si Nabu affiche fièrement plus de cent ans d'existence, les trois ONG internationales sont actives en Allemagne depuis 1963 pour le WWF, rejoint en 1975 par BUND et en 1980 par Greenpeace. Contrairement à Greenpeace et BUND qui excluent toute forme de coopération avec l'industrie, Nabu et le WWF l'ont intégré dans leurs stratégies.

Pseudo-maladies pour vendre des médicaments - AMESSI.ORG - Alternatives Médecines Évolutives Santé et Sciences Innovantes Il est temps de mettre fin à la "création" de maladies "sponsorisée" par l’industrie pharmaceutique, selon le Plos Medicine, revue dont un numéro spécial dénonce le marketing des firmes qui transforment des gens sains en patients, et gaspille de précieuses ressources pour élargir le marché. Des pseudo-maladies pour vendre des médicaments Selon la revue du Plos (Public Library of Science, organisation à but non lucratif), publiée mardi, l’accroissement indu de la consommation médicamenteuse a aussi pour conséquence d’augmenter les dégâts iatrogéniques (effets indésirables dus aux traitements) d’autant plus dommageables lorsque le bénéfice potentiel du traitement pour la personne concernée est discutable. La sortie de ce dossier, accessible sur le net (www.plosmedicine.org) coïncide avec une conférence internationale (www.diseasemongering.org) organisée du 11 au 13 avril à Newcastle (Australie) sur la "création" ou de la "redéfinition" de maladies. Source : AFP

Radio : À propos De nos jours la France semble vivre à l’heure de l’absurde. Comme l’écrit le président de CIVITAS Alain Escada, et on lui donne complètement raison, on assiste à « la légalisation de ce qu'on appelle pudiquement la procréation médicalement assistée, puis la gestation pour autrui, qui consiste en réalité à louer les ventres des femmes et à pratiquer la marchandisation de l'être humain pour permettre à des duos homosexuels, par définition stériles, de pouvoir acheter des enfants et de s'en prétendre les parents ». Suite à la tristement célèbre loi Taubira, les fonctionnaires viennent d’élaborer, pour le soumettre à l’Assemblée Nationale, un "Programme d'action gouvernementale contre les violences et les discriminations commises en raison de l'orientation sexuelle ou de l'identité du genre". Si ledit programme est appliqué à la lettre la France se transformera en un vaste Hôpital Sainte-Anne, un asile d’aliéné. Olivier Tournafond. J’y vois forcément une nouvelle forme d’obscurantisme.

Sinistres Tropiques : La chlordécone La douceur des plages de sables blanc, le bercement de la mer aux eaux turquoises, l’accueil amical et rieur des habitants, les Antilles françaises sont un petit bout de paradis de l’autre côté de l’Atlantique.Guadeloupe, Martinique, les Saintes, Marie-Galante, la Désirade… des noms qui invitent au rêve. S’allonger sous un cocotier, siroter un ti-punch, plonger sa main dans une corbeille de fruits frais. Coco ? Goyave ? Bonne pour vous, bonne pour la terre. « Notre filière Banane de Guadeloupe & Martinique a été l’une des premières filière fruit à chercher des solutions concrètes pour réduire son empreinte environnementale. -72% : c’est le pourcentage de diminution de l’usage des produits phytosanitaires par la filière en 10 ans. » -72% ! Laissez-moi vous raconter une petite histoire : Une histoire dont les médias français se sont fait l’écho en 2007 mais qui est déjà largement oubliée. Derrière ce nom un peu ridicule, se cache un pesticide organophosphoré de la famille du DDT.

Air Force Italienne. Admission implicite d'activités militaires clandestines portant sur les aérosols. Nous publions un document d'analyse important qui montre les liens entre les institutions italiennes et le fonctionnement des "chemtrails". Dans ce texte, nous pouvons trouver une admission implicite d'activités militaires clandestines portant sur les aérosols. Nous remercions notre ami Giulia pour la traduction précise. Toute autre information peut être lue ici et à la source. Post de ActuChem - Publié dans : Ce qui suit est la réponse fournie par un représentant du Quirinale à un citoyen concerné qui avait écrit (le 31/10/2010) une lettre complète pour le président de la République italienne, Giorgio Napolitano, suscitant des réponses claires aux sujets de la pulvérisation aérienne de produits chimiques et de la modification du temps; la réponse est un aveu implicite des opérations de pulvérisation de produits toxiques. Traduction de la réponse (google trad) :

Les laboratoires obligés de déclarer tout "cadeau" aux médecins de plus de 10 euros Un interne en médecine dont le pot de départ est offert par un laboratoire, un chirurgien invité tous frais payés en séminaire aux Seychelles... les relations entre professionnels de santé et laboratoires pharmaceutiques posent débat, jugées troubles et sujettes à influencer les prescriptions. Dernièrement, l'affaire Cahuzac est venue illustrer ce problème, le justice soupçonnnant l'argent versé sur son compte illégal de provenir des laboratoires pharmaceutiques auxquels il était étroitement lié, notamment suite à une activité de conseil au milieu des années 1990. Le 2 avril dernier, l'ancien ministre du Budget a d'ailleurs était mis en examen pour "blanchiment de fonds provenant d'avantages procurés par une entreprise dont les services ou produits sont pris en charge par la Sécurité sociale". Dès lors quel encadrement légal de ces relations existe-t-il ? Le problème n'est pas nouveau. Tout cadeau de dix euros ou plus sera déclaré En vigueur à partir du 23 mai, le texte est rétroactif.

Related: