background preloader

Shpongle - Are You Shpongled [Full album]

Shpongle - Are You Shpongled [Full album]
Related:  migration reel-1-à-2

Psybient « psytraveller.net Psybient, also known as “Ambient Psy”, “Psychedelic Ambient”, “Ambient Goa”, “Ambient Psytrance” or simply chill out and more commonly within the Goa- Psytrance scene as “Psychill” & “Psydub”, is a genre of electronic music that combines elements of psychedelic trance, ambient, world music, new age and even ethereal wave. It often has many dub influences and can also sound somewhat like glitch. Psybient pieces are often structured around the concept of creating a “sonic voyage” or “musical journey”. Although similar to psytrance’s emphasis on maintaining non-stop rhythm throughout the night, psybient is far more focused on creating a vast soundscape that can be experienced over the length of an album, focusing less on beatmatching and allowing for a myriad of tempo changes. Psybient artists include Shpongle, Entheogenic, Bluetech, Shulman, Kick Bong, Tajmahal, Pitch Black, Younger Brother and Capsula. Atmospheric Interludes in Goa Early Chill Albums Psychedelic Influence Comments comments

shot-0001b extracted Da Wikipedia, l'enciclopedia libera. Entrata del colombario di Pomponio Hylas a via Appia. Il colombario di Pomponio Hylas è un colombario romano del I secolo, scoperto completamente intatto, situato nei pressi di Porta Latina sulla Via Appia, poco dopo l'uscita dalla città. Fu scoperto nel 1831. CN(aei) POMPONI HYLAE E(t) POMPONIAE CN(aei) L(ibertae) VITALINIS (A Gneo Pomponio Hylas Pomponia di Gnao liberti di Vitalino) L'inscrizione ha anche una V (che significa vivit) sopra il nome di Pomponia, indicando che era ancora viva quando fu aggiunto il pannello.

Des chercheurs présentent le premier homme bionique Vendredi 18 octobre 2013 5 18 /10 /Oct /2013 07:42 Robot composé à 50% de tissus humains, "L'incroyable homme bionique" sera présenté aux téléspectateurs américains ce dimanche. Retour sur la création étonnante d'un groupe de chercheurs de l'université de Zurich. Déjà présenté en août par le Smithsonian Magazine, "l'homme qui valait un million de dollars" consiste en une création constituée à 50% de tissus et d'organes humains. L'homme bionique possède ainsi des prothèses et un système circulatoire extrêmement sophistiqués mais aussi un cerveau, un squelette, la capacité d'éprouver des émotions et d'exprimer des sentiments (voir vidéo). Un nouveau documentaire va être diffusé ce dimanche en avant-première mondiale sur la chaîne américaine Smithsonian Channel et attire déjà la curiosité, voire l'inquiétude des observateurs perplexes face à l'évolution de la "machine". La motricité de l'homme bionique est contrôlée par l'intermédiaire d'une connexion Bluetooth. Source Partager l'article !

Internet sonne l’heure de la re-création Internet, fossoyeur de la culture. Internet, Far West sans foi ni loi qui laisse des cadavres d’artistes pourrir au soleil et se faire dévorer par ces vautours de pirates. Internet, dictature implacable de la gratuité et du pillage chéri par d’irresponsables voleurs. Internet… Mais… Mais qu’est-ce donc que ce brouhaha ? Tiens, c’est une foule d’internautes qui grossit à vue d’œil. Depuis quelques mois, on ne compte plus les documentaires, les courts métrages, les albums ou les jeux vidéo financés grâce au crowdfunding. Vimeo s’est toujours distingué de ses concurrents (YouTube et Dailymotion en première ligne) par son design épuré et surtout par son refus de polluer les créations de ses utilisateurs avec d’envahissantes publicités. Ce positionnement très orienté vers les créateurs et l’absence d’intermédiaire entre eux et les internautes sont certainement les points communs les plus évidents entre toutes ces plateformes. Le chanteur français Oldelaf en a fait l’expérience. Erwan CARIO

Skira - Architectural lighting design Biennale di Venezia, Italy | Postojna Cave, Slovenia | Rident Polyclinic, Poreč | Dean Skira, Hooked up, lighting pavilion, 16x4x4 m, 2013. | Novamed polyclinic, Zagreb, Croatia | Design hotel Lone, Rovinj, Croatia | Novi Spa & Resort, Novi Vinodolski, Croatia | Hotel Kempinski, Savudrija, Croatia | Hotel Maestral Spa, Novigrad, Croatia | Parco della Luna, Recanati, Italy | Zagrebtrans, Zagreb, Croatia | Grobnik, Croatia | Town of Buzet, Croatia | Park Eden, Rovinj, Croatia | iGuzzini Industrial complex, Recanati, Italy | L'internet des objets pèsera 1.900 milliards de dollars d'ici 2020 New York - Les objets connectés («internet des objets») devraient ajouter quelque 1.900 milliards de dollars de valeur à l'économie mondiale à l'horizon 2020, selon des estimations du cabinet américain de recherche Gartner publiées lundi. A cette date, jusqu'à 30 milliards d'appareils et d'objets seront connectés à internet avec leur propre adresse IP, quand ils n'étaient que 2,5 milliards en 2009, souligne le cabinet. A l'époque, il s'agissait essentiellement de téléphones portables et de PC, précise Gartner. Des fabricants commencent toutefois à présenter désormais des montres, des lunettes, ou de l'électroménager intelligents, et selon le cabinet, la gamme d'objets concernés va aller en s'élargissant. «La puissance informatique sera bon marché et cachée. «Nous mettrons davantage d'ordinateurs dans le panier à linge en une semaine que ce que nous en avons utilisé durant toute notre vie jusqu'ici», ajoute-t-il.

Sites éducatifs gratuits pour le préscolaire et le primaire - matières 1er cycle du primaire (1re et 2e année) Les éditions de l'Envolée (Québec) propose des jeux et des activités pédagogiques pour les enfants du préscolaire et du 1er cycle du primaire. Voir aussi les exercices en français/lecture sur: du plaisir à lire. Un instituteur français (classe de CP / CE1) propose des ressources et outils (Québec: 1er cycle du primaire). Dans la section exercices: des exercices en français et en mathématiques ainsi que des jeux (autres exercices en ligne). Literacycenter.net Conçu pour les élèves du préscolaire, ce beau site coloré, avec animation et son, plaira aussi aux petits de 1re année du primaire. Fondation Condorcet Inférence Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'inférence désigne les actions de mise en relation d'un ensemble de propositions, aboutissant à une démonstration de vérité, de fausseté ou de probabilité, sous la forme d'une proposition appelée conclusion[1]. Dans sa définition classique, l'inférence est une opération logique portant sur des propositions tenues pour vraies (les prémisses) et concluant à la vérité d'une nouvelle proposition en vertu de sa liaison avec les premières. C'est pourquoi l'inférence est souvent réduite à la déduction nécessaire dans laquelle la vérité des prémisses assure totalement la vérité de la conclusion. Exemples[modifier | modifier le code] L'inférence implique le recours à l'interprétation, peu importe qu'il y ait une suggestion. « Imaginez, vous vivez en famille dans une maison. En pensant à la scène, en vous imaginant en situation, il est peu probable que vous ne fassiez pas d'inférence. En pragmatique linguistique[modifier | modifier le code]

shot 0014 extracted Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Vous lisez un « bon article ». L'utilisation industrielle ou opérationnelle de ce savoir dans le monde professionnel permet de résoudre des problèmes très divers, allant de la gestion de la relation client à la maintenance préventive, en passant par la détection de fraudes ou encore l'optimisation de sites web. C'est aussi le mode de travail du journalisme de données[1]. L'exploration de données[2] fait suite, dans l'escalade de l'exploitation des données de l'entreprise, à l'informatique décisionnelle. Histoire[modifier | modifier le code] Collecter les données, les analyser et les présenter au client. De 1919 à 1925, Ronald Fisher met au point l'analyse de la variance comme outil pour son projet d'inférence statistique médicale. L'arrivée progressive des micro-ordinateurs permet de généraliser facilement ces méthodes bayésiennes sans grever les coûts. Applications industrielles[modifier | modifier le code]

ShareLatex Mind maps To see the corresponding video for this blog post click here. In this post we’re going to show you how to create mind maps using TikZ. To create this post we’ve adapted and simplified an example found in chapter six of the TikZ documentation, so if you want to go into greater detail on this topic, make sure you check out the extensive documentation. To get started, we load up a the TikZ package and the ‘mindmap’ TikZ library. \usepackage{tikz} \usetikzlibrary{mindmap} \pagestyle{empty} \begin{document} \begin{tikzpicture} \end{tikzpicture} \end{document} For our example we’ll make a mind map to display the different video series’ we’ve made. \node{ShareLaTeX Tutorial Videos} We can then give this node children, which are themselves nodes which can also have their own children and so on. \begin{tikzpicture} \node{ShareLaTeX Tutorial Videos} child { node {Beginners Series}} child { node {Thesis Series}} child { node {Beamer Series}} child { node {TikZ Series}} ; \end{tikzpicture}

Related: