background preloader

Chimio, 3 médecins sur 4 la refusent

Chimio, 3 médecins sur 4 la refusent
L'équipe du site de la Chaine d'information Libanaise Al Manar publie un: Rapport accablant : 3 médecins sur 4 refusent la chimio pour eux-mêmes (Mon commentaire est à la suite) "Un grand manque de confiance est aussi évident parmi les médecins. Voici ce que de nombreux médecins et scientifiques ont à dire à propos de la chimiothérapie : - "La majorité des patients atteints de cancer dans ce pays meurent à cause de la chimiothérapie, qui ne soigne ni les cancers du sein, ni ceux du côlon ou des poumons. - "De nombreux oncologues recommandent la chimiothérapie pour presque tous les types de cancer, avec une foi qui n'est même pas ébranlée par des échecs presque constants." - "Après tout, et pour une majorité bouleversante de cas, il n'y a aucune preuve que la chimiothérapie prolonge les attentes de survie. Source: A partir de Curenaturalicancro Sites web link .... et voici ce que j'en dit! Mais de quoi s'agit il? Oui, mais pourquoi je raconte tout ça? La vraie solution est la PREVENTION. Related:  traitementsCancerSANTÉ 1

De l'aspirine contre le cancer: un essai clinique sur 11 000 personnes Depuis plusieurs années, déjà, des études ont montré l'effet positif de l'acide acétylsalicylique, plus connu sous le nom d'aspirine, contre le cancer. Afin d'en avoir le coeur net, l'Institut britannique de recherche sur le cancer vient de lancer le plus vaste essai clinique jamais organisé sur la question, ce jeudi, au Royaume-Uni. 11 000 personnes concernées pendant une dizaine d'années Cet essai intitulé "Add-Aspirin phase III" doit durer jusqu'à 12 ans. 9000 patients doivent être recrutés au Royaume-Uni et 2000 en Inde. L'un des médicaments les plus répandus et les moins chers à l'échelle mondiale, l'aspirine peut contribuer à la prévention d'accidents cardio-vasculaires, et de précédentes études ont montré ses bienfaits dans la prévention de certains cancers. "Si nous découvrons que l'aspirine peut empêcher ces cancers de récidiver, cela pourrait changer les traitements futurs et fournir un moyen simple et peu coûteux" de lutter contre la maladie, a-t-elle ajouté.

Imposture chimio étude US Michel Dogna, dans un article déjà ancien de sa précédente revue intitulé " Une chimio, sinon rien" disait qu'à l'époque, une séance de chimio coûtait 10.000 francs (1500 €) et que les infirmières devaient porter un équipement extrêmement étanche, car une goutte du produit injecté qui tombait sur leur peau causait une brûlure. Mais si ça ne rapporte rien au malade - et même empire son état, ce qu'explique l'article ci-dessous - ne pas oublier que les labos s'en mettent plein les poches et quand même, c'est le principal, n'est-ce pas ! 24 janvier 2013 par Jonathan Benson (NaturalNews) Une équipe de chercheurs de l'état de Washington a récemment poussé un mémorable ''oups !'' quand elle a découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Traduit par Hélios pour le BBB.

Connaissez vous la cure Gerson ? x Pourquoi s'inscrire ? Accédez à tout le site Seuls les utilisateurs reconnus peuvent voir tous les contenus proposés par la-maison-du-cancer.com et par les membres de notre communauté. Participez aux discussions Réagissez aux articles et aux commentaires des autres membres. Faites vous des amis en ligne Ajoutez vos interlocuteurs préférés à vos listes d'amis et soyez informés de leur actualité sur le site. Organisez vos sélections d'articles et de discussions Ajoutez les articles ou les discussions qui vous intéressent à votre liste de favoris, vous les retrouvez à chaque connection sur www.la-maison-du-cancer.com. C'est gratuit ?

Savez-vous vraiment vous laver les mains ? HYGIÈNE. En apparence anodine, l'hygiène des mains fait partie des évolutions qui ont énormément contribué à l'amélioration de la santé publique dans de nombreux pays. L'Organisation mondiale de la santé, qui a beaucoup œuvré en ce sens, estime ainsi que "dans le cadre des soins de santé, l’hygiène des mains a sauvé des millions de vies ces dernières années." Mais la bonne hygiène des mains ne doit pas être réservée au milieu hospitalier. Même s'il est vrai que dans ce cadre, cela constitue une nécessité quasi vitale tant le problème des infections nosocomiales est important. À une autre échelle, le réflexe du lavage des mains qu'on apprend en principe dès l'enfance est aussi une question de santé publique. Les règles de l'art d'un bon lavage de mains Selon une enquête internationale publiée en novembre 2015, les Saoudiens sont les plus nombreux à se laver systématiquement les mains au sortir des toilettes et les Chinois les moins nombreux.

Une étude découvre accidentellement l’imposture de la chimiothérapie Une étude découvre accidentellement l’imposture de la chimiothérapie Les tumeurs cancéreuses se développent plus rapidement après une chimio. Des chercheurs de Washington ont découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. La chimiothérapie est inutile dans le traitement et la guérison du cancer. On savait déjà que les traitements à base d’une chimio n’étaient qu’une vaste escroquerie, mais avec cette étude nous pourrions en avoir la preuve irréfutable. Voir la vidéo ci dessus : Le Dr. Chimio & ADN, une liaison fatale Comme si cela ne suffisait pas, la chimio endommage également l’ADN des cellules saines de façon irréversible, préjudice à long terme qui persiste longtemps après la fin du traitement par chimio. Éviter la chimiothérapie augmente les chances de retrouver la santé Icône de liens externes ou la cure de Breuss A voir également:

Victoria GORDON, et al Blushwood vs Cancer -- articles & patent The Courier-Mail February 04, 2010 Inventor: GORDON VICTORIA ANNE REDDELL PAUL WARREN Applicant: QBIOTICS LTD Abstract Disclosed are bioactive natural products which may be obtainable from Fontainea australis, Fontainea borealis, Fontainea fugax, Fontainea oraria, Fontainea picrosperma, Fontainea rostrata, Fontainea subpapuana, Fontainea venosa or Hylandia dockrillii (Blushwood Tree). FIELD OF THE INVENTION This invention relates to bioactive molecules. BACKGROUND OF THE INVENTION Bio-discovery is a growing field, which investigates and screens for bioactive natural products from natural environments, including plants, microorganisms, coral and other marine life. One aspect of the invention provides compounds of the formula I wherein: X is selected from -S-, -O-, -NH- or -N(C1-6 alkyl)-; .... Preferably, the plant is of the genus Fontainea or Hylandia.

Cancer du sein 1,3 million patientes traitées inutilement Environ le tiers des tumeurs découvertes dans les programmes de dépistage du cancer du sein par mammographie n’auraient probablement pas évolué en maladie, selon une étude publiée dans le prestigieux New England Journal of Medicine (NEJM). En 30 ans, ces programmes auraient ainsi exposé inutilement plus de 1,3 millions de femmes au coût et au traumatisme de lourds traitements (tels que chirurgie, radiothérapie, thérapie hormonale et chimiothérapie). Gilbert Welch du Dartmouth Institute et Archie Bleyer ont analysé les données de dépistage recueillies par le National Cancer Institute et le Centers for Disease Control and Prevention entre 1976 et 2008. Les programmes de dépistage sont peu efficaces pour détecter plus rapidement les cancers graves et contribuent peu à diminuer la mortalité, concluent les chercheurs. La forte baisse de la mortalité liée au cancer du sein s’explique surtout par l’amélioration des traitements plutôt que par la détection précoce. source : PsychoMédia

Tout sur l’ostéoporose (1ère partie) Cliquez ici pour écouter ma chronique du 4 octobre à L’après-midi porte conseil. J’ai déjà abordé ce sujet dans Ostéoporose: la fracture est-elle inévitable? et Ostéoporose: l’âge n’est pas si important. Je n’ajouterai ici que les éléments nouveaux par rapport à ces articles. Quelques définitions Ostéoblastes Les ostéoblastes sont les cellules responsables de la synthèse de l’os neuf. Ostéoclastes Les ostéoclastes sont la contrepartie des ostéoblastes. Ostéopénie L’ostéopénie est une diminution de la densité osseuse, souvent associée à une réduction du nombre d’ostéoblastes. Ostéoporose L’ostéoporose est un état de santé caractérisé par une faible masse osseuse et une détérioration du tissu osseux. Ostéomalacie Contrairement à l’ostéoporose, l’ostéomalacie se caractérise par des os mous qui se déforment et provoquent d’intenses douleurs. Ostéodensitométrie L’ostéodensitométrie (ou densitométrie osseuse) est le principal test diagnostic pour l’ostéoporose et l’ostéopénie. Note T Note Z · Tabac

Aux Etats-Unis, 3% des adultes ont des apports excessifs en vitamine D - Sciencesetavenir.fr Le Journal of the American Medical Association a publié une étude qui révèle que certains Américains ont des apports excessifs en vitamine D : ils en consomment trop, de peur d'être en déficit. En 2014, un peu plus de 3% des adultes ont dépassé le seuil de 4000 UI (100 µg/j) par jour contre 0,2 % en 2007-2008 ; au-delà de cette dose, le risque de toxicité est accru. Aux Etats-Unis, la dose quotidienne recommandée est de 600 UI (15 µg/j) pour les personnes de moins de 70 ans et de 800 UI (20 µg/j) par jour pour les plus âgées. La surdose provoque maux de tête, nausées, fatigue… Les chercheurs américains ont analysé des donnés tirés d'enquêtes nationales comprenant près de 40.000 personnes. Selon les chercheurs de l'Université du Minnesota à Minneapolis (Etats-Unis), il existe peu d’études sur les conséquences à long terme d’une surdose de vitamine D sur la santé. Le déficit modéré est répandu dans la population française Une alimentation adaptée pour réduire les déficits Par Nébia Seri

La vérité très indésirable sur la chimiothérapie Cela fait des années que la chimiothérapie est dénigrée par de très nombreux cancérologues, français et américains et non des moindres, ont osé exprimer leur doute quant aux guérisons obtenues par les voies classiques. Hardin B Jones, alors professeur de Physique médicale et de Physiologie à Berkeley, avait déjà communiqué en 1956 à la presse les résultats alarmants d’une étude sur le cancer qu’il venait de mener durant vingt-trois ans auprès de cancéreux et qui l’avait conduit à conclure que les patients non traités ne mourraient guère plus vite que ceux qui recevaient la chimiothérapie, bien au contraire. « Les patients qui ont refusé tout traitement ont vécu en moyenne douze ans et demi. Ceux qui se sont soumis à l’intervention chirurgicale et aux autres traitements traditionnels ont vécu en moyenne trois ans seulement[1]. » Et le Dr Jones soulevait aussi la question des sommes fabuleuses engendrées par le « Cancer business ». Le 4 octobre 1985, le Pr.

Nicole Delepine site officiel du pédiatre oncologue XGEVA 120 mg AFMT - Article du Professeur Joyeux au magazine Santé Naturelle Le tiers externe de vos sourcils est-il dégarni ? Chère lectrice, cher lecteur, La perte du tiers externe du sourcil est un signe classique de l'insuffisance thyroïdienne. Si vous souffrez de signes persistants de fatigue, de frilosité, de dépression, de perturbation du sommeil et de l'appétit, et que vos sourcils sont dégarnis sur le tiers externe, alors il est probable que vous manquiez d'hormones thyroïdiennes. La solution est alors simple : prendre des hormones thyroïdiennes qui, je vous rassure tout de suite, sont le produit le plus naturel qui soit. Méfiez vous des analyses de sang Historiquement, les médecins faisaient le diagnostic de l'hypothyroïdie (manque d'hormones thyroïdiennes) en examinant leurs patients. C'est Eugène Hertoghe l'arrière-grand-père du Dr Thierry Hertoghe, dont je vous parle régulièrement, qui avait observé que la perte du tiers externe des sourcils était un signe d'hypothyroïdie. Cette situation est inacceptable pour les patients. C'est aussi simple que ça.

Chimiothérapie: la vérité accidentellement dévoilée !!! Il semblerait que les tumeurs se développent plus rapidement après la chimiothérapie ! Des chercheurs de l’état de Washington ont sorti un inoubliable »oups ! » quand ils ont découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie quand ils ont cherché pour quelles raisons on a beaucoup de mal à détruire les cellules cancéreuses de la prostate avec la chimiothérapie. Selon l’étude, la chimiothérapie, qui est la méthode standard pour traiter le cancer aujourd’hui, est un gros échec, et en plus elle est au complet détriment du malade cancéreux. D’après cette étude, la chimiothérapie induit la libération dans les cellules saines une protéine, WNT16B, qui aide à assurer la survie et la croissance des cellules cancéreuses. Cette recherche indique qu’on pourrait avoir plus de chances de guérir du cancer en évitant la chimiothérapie. Cela signifie que la chimiothérapie serait totalement inefficace, et qu’elle est en fait au complet détriment du patient cancéreux.

Related: