background preloader

Chimio, 3 médecins sur 4 la refusent

Chimio, 3 médecins sur 4 la refusent
L'équipe du site de la Chaine d'information Libanaise Al Manar publie un: Rapport accablant : 3 médecins sur 4 refusent la chimio pour eux-mêmes (Mon commentaire est à la suite) "Un grand manque de confiance est aussi évident parmi les médecins. Les enquêtes et les questionnaires montrent que trois docteurs sur quatre (75 pour cent) refusent toute chimiothérapie sur eux-mêmes en cas de cancer en raison de son inefficacité sur la maladie et de ses effets dévastateurs sur la totalité de l'organisme humain. Voici ce que de nombreux médecins et scientifiques ont à dire à propos de la chimiothérapie : - "La majorité des patients atteints de cancer dans ce pays meurent à cause de la chimiothérapie, qui ne soigne ni les cancers du sein, ni ceux du côlon ou des poumons. - "De nombreux oncologues recommandent la chimiothérapie pour presque tous les types de cancer, avec une foi qui n'est même pas ébranlée par des échecs presque constants." Source: A partir de Curenaturalicancro Sites web link

http://www.jacques-lacaze.com/article-la-chimiotherapie-contre-le-cancer-n-a-pas-la-cote-106691700.html

Related:  traitementsCancerSANTÉ 1

De l'aspirine contre le cancer: un essai clinique sur 11 000 personnes Depuis plusieurs années, déjà, des études ont montré l'effet positif de l'acide acétylsalicylique, plus connu sous le nom d'aspirine, contre le cancer. Afin d'en avoir le coeur net, l'Institut britannique de recherche sur le cancer vient de lancer le plus vaste essai clinique jamais organisé sur la question, ce jeudi, au Royaume-Uni. 11 000 personnes concernées pendant une dizaine d'années Imposture chimio étude US Michel Dogna, dans un article déjà ancien de sa précédente revue intitulé " Une chimio, sinon rien" disait qu'à l'époque, une séance de chimio coûtait 10.000 francs (1500 €) et que les infirmières devaient porter un équipement extrêmement étanche, car une goutte du produit injecté qui tombait sur leur peau causait une brûlure. Mais si ça ne rapporte rien au malade - et même empire son état, ce qu'explique l'article ci-dessous - ne pas oublier que les labos s'en mettent plein les poches et quand même, c'est le principal, n'est-ce pas ! 24 janvier 2013 par Jonathan Benson (NaturalNews) Une équipe de chercheurs de l'état de Washington a récemment poussé un mémorable ''oups !''

Ce nutriment rajeunit la peau et les artères - Cardio-vasculaire Imaginez un aliment naturel qui empêche la peau de se rider, de se distendre, de vieillir, aussi bien sur le visage (paupières, joues, lèvres) que sur les cuisses ou sous les bras. Et tandis que vous vous verriez, année après année, votre visage rester jeune dans le miroir de votre salle-de-bain, vos artères, vos yeux et vos reins, sans que vous ne vous en aperceviez, arrêteraient eux aussi de vieillir ! Vos artères, qui devenaient de plus en plus rigides, ou étaient même en train de se boucher, garderaient leur souplesse, leur élasticité. Ce qui vous permettrait d'avoir plus d'énergie, d'être moins essoufflé, tandis que s'éloignerait le risque d'infarctus ou d'AVC. Hé bien il se trouve que cet étonnant aliment existe, et se trouve même dans la plupart des viandes que vous consommez : il s'agit d'un acide aminé appelé "carnosine".

Cancer du sein 1,3 million patientes traitées inutilement Environ le tiers des tumeurs découvertes dans les programmes de dépistage du cancer du sein par mammographie n’auraient probablement pas évolué en maladie, selon une étude publiée dans le prestigieux New England Journal of Medicine (NEJM). En 30 ans, ces programmes auraient ainsi exposé inutilement plus de 1,3 millions de femmes au coût et au traumatisme de lourds traitements (tels que chirurgie, radiothérapie, thérapie hormonale et chimiothérapie). Gilbert Welch du Dartmouth Institute et Archie Bleyer ont analysé les données de dépistage recueillies par le National Cancer Institute et le Centers for Disease Control and Prevention entre 1976 et 2008. Les programmes de dépistage sont peu efficaces pour détecter plus rapidement les cancers graves et contribuent peu à diminuer la mortalité, concluent les chercheurs.

Chlorure de Magnesium Chlorure de Magnesium Recettes d'hier et d'aujourd'hui Un remède miracle méconnu Facile à préparer, simple à prendre, peu coûteux, il faut penser à ce remède au moindre début de malaise car il peut éviter des problèmes plus graves. Édition spéciale : le dépistage du cancer du sein est dangereux Cela fait tout drôle, mais vous pouvez aujourd’hui lire dans les grands médias ce que je vous ai écrit, sous le sceau du secret, sur les dangers du dépistage du cancer du sein [1]. La vérité éclate au grand jour !! Une étude canadienne de grande ampleur vient de tomber. Publiée dans le British Medical Journal, elle confirme point par point mes très fermes mises en garde [2] : le dépistage du cancer du sein ne diminue absolument pas le nombre de morts par cancer du sein ;il augmente de façon drastique (+ 22 %) le risque de se faire diagnostiquer un pseudo-cancer qui n’aurait jamais évolué ou aurait disparu spontanément. Comme ces surdiagnostics déclenchent toujours de lourds examens et souvent des traitements, ils augmentent globalement le risque de souffrance, d’invalidité, et même de mortalité parmi les femmes qui se font dépister par mammographie.

Ciclosporine trouvaille du labo Sandoz Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Initialement isolée dans un échantillon de sol en Norvège[2], la Ciclosporine A est la forme principale du médicament. Il s'agit d'un peptide cyclique de onze acides aminés synthétisé par un champignon microscopique, Tolypocladium inflatum. Elle comporte des acides aminés dextrogyres, rarement rencontrés dans la nature[3]. Reflexologie, ou zones-therapie Les cartes que nous vous présentons peuvent vous servir de guide, mais ne donnent évidemment qu'une approximation de l'emplacement des zones-réflexes: certaines se chevauchent, par exemple, alors que les schémas sont simplifiés pour plus de clarté. De plus, il faut prendre en compte la morphologie de chacun: les pieds et les mains sont différents d'une personne à une autre. On retrouve sur les paumes et le dessus des mains, les mêmes zones-réflexes que sur les pieds. Les organes de la partie droite du corps ont des zones-réflexes sur la main droite (foie par exemple), les organes de la partie gauche du corps, sur la main gauche (coeur,...). 1 - Dents

cancer du pancréas découverte surprise La progression du cancer du pancréas, un des plus mortels, pourrait être empêchée par la simple élimination d'une enzyme, a annoncé une équipe de recherche toulousaine jeudi 4 février 2016 lors du Congrès mondial d'oncologie. Et à en croire le Dr Pierre Cordelier, directeur de recherche Inserm au Centre de recherche en cancérologie de Toulouse (CRCT), c'est un peu par accident que la découverte a été faite. L'équipe menait alors une étude sur la cytidine désaminase (CDA), une enzyme déjà bien connue des cancérologues. Ces travaux ont permis, selon lui, de prouver qu'il était faisable et sans danger de modifier la CDA en vue de sensibiliser les cellules cancéreuses à la chimiothérapie. Bloquer la progression de la tumeur L'étude a cependant provoqué une "grosse surprise", explique M.

Tumeur cerveau usage GSM On en parlait depuis des années, en voici la preuve. Innocente Marcolini, soixante ans, est un ancien manager commercial italien, aujourd'hui cadre financier dans une multinationale de Brescia. Il a utilisét son GSM entre 5 et 6 heures par jour depuis 12 ans. En 2002, il a contracté un tumeur au cerveau, sur le nerf trijumeau qui contrôle la fonction sensorielle et motrice du vusage et à de suite soupçonné le rayonnement intense de son portable. Intérêt de la Mélatonine. Alternative Santé- L'Impatient 268 Juin 2000 Par contre, les résultats sont discordants quant à l’effet sur la durée du sommeil. Les perspectives semblent intéressantes, notamment chez les aveugles et les handicapés neurologiques graves. « Les voies optiques, écrit la revue Prescrire, véhiculent les effets de la lumière et jouent un rôle majeur dans le rythme biologique du corps et notamment dans le contrôle de la libération de mélatonine. Les troubles du sommeil sont fréquents chez les patients totalement aveugles. » Toutes les autres prétendues indications, pilule anti-vieillissement par exemple, sont sans fondement scientifique et purement commerciales. Pour Paul Pevet, chercheur en recherche fondamentale, qui travaille depuis plus de vingt-cinq ans sur cette hormone, la mélatonine offrira dans l’avenir de réelles possibilités thérapeutiques : « Elle ne permettra certainement pas de rajeunir, mais sans doute d’éviter des perturbations liées à l’âge, en particulier les troubles du sommeil.

Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures Par Superadmin, Esprit science métaphysique (link is external) Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles. Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures.

Iphone grille les cerveaux S'appuyant des études récentes, l'Environmental Working Gr oup affirme que les utilisateurs de téléphones portables sont plus exposés aux risques de tumeurs sur le long terme. Ils admettent que des recherches complémentaires sont nécessaires mais, juste au cas où, ils ont dressé un classement des téléphones en fonction de leurs rayonnements. Et devinez qui a une mauvaise note?

La Cuisine Bruleuse de Graisses - Aliments bruleurs de graisses, Aliments soi-disant minceur qui font grossir Voici EXACTEMENT ce que le pain complet, le sucre et l'huile végétale font aux cellules de votre corps (ATTENTION DANGER) !!! Ces aliments vous TUENT discrètement vous et votre famille, causent le Diabète, des Maladies Cardiaques, le Cancer & un excès de graisse corporelle... Je vais aussi vous montrer pourquoi vous devriez manger PLUS de délicieux aliments tels que de la crème, de la graisse de coco, des avocats, un bon steak et même du beurre et du fromage, malgré toutes les idioties que peuvent raconter les autorités sanitaires sur des aliments si gras. Si cela vous semble étrange, je vous invite à suivre l'article ci-dessous...

Related: