background preloader

LA CHIMIOTHERAPIE CONTRE LE CANCER N'A PAS LA COTE

LA CHIMIOTHERAPIE CONTRE LE CANCER N'A PAS LA COTE
L'équipe du site de la Chaine d'information Libanaise Al Manar publie un: Rapport accablant : 3 médecins sur 4 refusent la chimio pour eux-mêmes (Mon commentaire est à la suite) "Un grand manque de confiance est aussi évident parmi les médecins. Voici ce que de nombreux médecins et scientifiques ont à dire à propos de la chimiothérapie : - "La majorité des patients atteints de cancer dans ce pays meurent à cause de la chimiothérapie, qui ne soigne ni les cancers du sein, ni ceux du côlon ou des poumons. - "De nombreux oncologues recommandent la chimiothérapie pour presque tous les types de cancer, avec une foi qui n'est même pas ébranlée par des échecs presque constants." - "Après tout, et pour une majorité bouleversante de cas, il n'y a aucune preuve que la chimiothérapie prolonge les attentes de survie. Source: A partir de Curenaturalicancro Sites web link .... et voici ce que j'en dit! Mais de quoi s'agit il? Oui, mais pourquoi je raconte tout ça? La vraie solution est la PREVENTION. Related:  SANTÉ 1

Connaissez vous la cure Gerson ? x Pourquoi s'inscrire ? Accédez à tout le site Seuls les utilisateurs reconnus peuvent voir tous les contenus proposés par la-maison-du-cancer.com et par les membres de notre communauté. Participez aux discussions Réagissez aux articles et aux commentaires des autres membres. Participez aux discussions des forumes et recevez des réponses à vos propres interogations. Faites vous des amis en ligne Ajoutez vos interlocuteurs préférés à vos listes d'amis et soyez informés de leur actualité sur le site. Organisez vos sélections d'articles et de discussions Ajoutez les articles ou les discussions qui vous intéressent à votre liste de favoris, vous les retrouvez à chaque connection sur www.la-maison-du-cancer.com. C'est gratuit ?

Savez-vous vraiment vous laver les mains ? HYGIÈNE. En apparence anodine, l'hygiène des mains fait partie des évolutions qui ont énormément contribué à l'amélioration de la santé publique dans de nombreux pays. L'Organisation mondiale de la santé, qui a beaucoup œuvré en ce sens, estime ainsi que "dans le cadre des soins de santé, l’hygiène des mains a sauvé des millions de vies ces dernières années." Mais la bonne hygiène des mains ne doit pas être réservée au milieu hospitalier. Même s'il est vrai que dans ce cadre, cela constitue une nécessité quasi vitale tant le problème des infections nosocomiales est important. À une autre échelle, le réflexe du lavage des mains qu'on apprend en principe dès l'enfance est aussi une question de santé publique. Les règles de l'art d'un bon lavage de mains Selon une enquête internationale publiée en novembre 2015, les Saoudiens sont les plus nombreux à se laver systématiquement les mains au sortir des toilettes et les Chinois les moins nombreux.

Une étude découvre accidentellement l’imposture de la chimiothérapie Une étude découvre accidentellement l’imposture de la chimiothérapie Les tumeurs cancéreuses se développent plus rapidement après une chimio. Des chercheurs de Washington ont découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Selon l’étude, la chimiothérapie induit la libération d’une protéine (WNT16B) dans les cellules saines qui aide à encourager la survie et la croissance des cellules cancéreuses. La chimiothérapie est inutile dans le traitement et la guérison du cancer. Inutile et même dangereuse si on en croit les découvertes de cette étude, le traitement chimio active plutôt la croissance et l’étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à les éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée. Voir la vidéo ci dessus : Le Dr. Chimio & ADN, une liaison fatale Icône de liens externes ou la cure de Breuss

Tout sur l’ostéoporose (1ère partie) Cliquez ici pour écouter ma chronique du 4 octobre à L’après-midi porte conseil. J’ai déjà abordé ce sujet dans Ostéoporose: la fracture est-elle inévitable? et Ostéoporose: l’âge n’est pas si important. Quelques définitions Ostéoblastes Les ostéoblastes sont les cellules responsables de la synthèse de l’os neuf. Ostéoclastes Les ostéoclastes sont la contrepartie des ostéoblastes. Ostéopénie L’ostéopénie est une diminution de la densité osseuse, souvent associée à une réduction du nombre d’ostéoblastes. Ostéoporose L’ostéoporose est un état de santé caractérisé par une faible masse osseuse et une détérioration du tissu osseux. Ostéomalacie Contrairement à l’ostéoporose, l’ostéomalacie se caractérise par des os mous qui se déforment et provoquent d’intenses douleurs. Ostéodensitométrie L’ostéodensitométrie (ou densitométrie osseuse) est le principal test diagnostic pour l’ostéoporose et l’ostéopénie. Note T L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a établi des critères basés sur la note T.

Aux Etats-Unis, 3% des adultes ont des apports excessifs en vitamine D - Sciencesetavenir.fr Le Journal of the American Medical Association a publié une étude qui révèle que certains Américains ont des apports excessifs en vitamine D : ils en consomment trop, de peur d'être en déficit. En 2014, un peu plus de 3% des adultes ont dépassé le seuil de 4000 UI (100 µg/j) par jour contre 0,2 % en 2007-2008 ; au-delà de cette dose, le risque de toxicité est accru. Aux Etats-Unis, la dose quotidienne recommandée est de 600 UI (15 µg/j) pour les personnes de moins de 70 ans et de 800 UI (20 µg/j) par jour pour les plus âgées. La surdose provoque maux de tête, nausées, fatigue… Les chercheurs américains ont analysé des donnés tirés d'enquêtes nationales comprenant près de 40.000 personnes. Celles-ci ont été menées entre 1999 et 2014. Selon les chercheurs de l'Université du Minnesota à Minneapolis (Etats-Unis), il existe peu d’études sur les conséquences à long terme d’une surdose de vitamine D sur la santé. Le déficit modéré est répandu dans la population française Données : Table CIQUAL.

La vérité très indésirable sur la chimiothérapie Cela fait des années que la chimiothérapie est dénigrée par de très nombreux cancérologues, français et américains et non des moindres, ont osé exprimer leur doute quant aux guérisons obtenues par les voies classiques. Hardin B Jones, alors professeur de Physique médicale et de Physiologie à Berkeley, avait déjà communiqué en 1956 à la presse les résultats alarmants d’une étude sur le cancer qu’il venait de mener durant vingt-trois ans auprès de cancéreux et qui l’avait conduit à conclure que les patients non traités ne mourraient guère plus vite que ceux qui recevaient la chimiothérapie, bien au contraire. « Les patients qui ont refusé tout traitement ont vécu en moyenne douze ans et demi. Ceux qui se sont soumis à l’intervention chirurgicale et aux autres traitements traditionnels ont vécu en moyenne trois ans seulement[1]. » Et le Dr Jones soulevait aussi la question des sommes fabuleuses engendrées par le « Cancer business ». Le 4 octobre 1985, le Pr.

AFMT - Article du Professeur Joyeux au magazine Santé Naturelle Le tiers externe de vos sourcils est-il dégarni ? Chère lectrice, cher lecteur, La perte du tiers externe du sourcil est un signe classique de l'insuffisance thyroïdienne. Si vous souffrez de signes persistants de fatigue, de frilosité, de dépression, de perturbation du sommeil et de l'appétit, et que vos sourcils sont dégarnis sur le tiers externe, alors il est probable que vous manquiez d'hormones thyroïdiennes. La solution est alors simple : prendre des hormones thyroïdiennes qui, je vous rassure tout de suite, sont le produit le plus naturel qui soit. Méfiez vous des analyses de sang Historiquement, les médecins faisaient le diagnostic de l'hypothyroïdie (manque d'hormones thyroïdiennes) en examinant leurs patients. C'est Eugène Hertoghe l'arrière-grand-père du Dr Thierry Hertoghe, dont je vous parle régulièrement, qui avait observé que la perte du tiers externe des sourcils était un signe d'hypothyroïdie. Cette situation est inacceptable pour les patients. C'est aussi simple que ça.

Chimiothérapie: la vérité accidentellement dévoilée !!! Il semblerait que les tumeurs se développent plus rapidement après la chimiothérapie ! Des chercheurs de l’état de Washington ont sorti un inoubliable »oups ! » quand ils ont découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie quand ils ont cherché pour quelles raisons on a beaucoup de mal à détruire les cellules cancéreuses de la prostate avec la chimiothérapie. Ils ont découvert qu’en réalité la chimiothérapie ne traite ni ne guérit le cancer, pire encore, elle active la croissance et favorise la propagation des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à détruire une fois la chimiothérapie commencée. Selon l’étude, la chimiothérapie, qui est la méthode standard pour traiter le cancer aujourd’hui, est un gros échec, et en plus elle est au complet détriment du malade cancéreux. Evidemment, ces découvertes qui ont été publiées dans le journal Nature Medicine, ont été ignorées de la communauté scientifique dominante. + Posez une Question sur le forum

BLOG La Bible Maigrir a Tout Prix dans le bien-être » 2015 » juillet Chère lectrice, cher lecteur, Les habitants de l’archipel d’Okinawa, au Japon, ont 5 fois moins de cancers du sein et de la prostate que nous[1]. Cela représente un risque de 80 % inférieur à celui des Occidentaux. Mais ce n’est pas tout : Ils ont un risque 2 fois plus faible de cancer des ovaires et du côlon [2].3 fois moins de démences que dans le reste du Japon et aux USA [3].2 fois moins de fractures du col du fémur que les Occidentaux [4].Et un risque 5 fois plus faible d’accident cardiaque [5] !! Ils détiennent le record mondial du nombre de centenaires, et le record mondial du nombre de centenaires en bonne santé. Un rêve inatteignable ? Depuis 1970, le gouvernement japonais finance des études scientifiques sur le sujet. Le problème est qu’il était jusqu’à présent impossible pour nous de les imiter. Cela fait trop. Révolution Mais les choses ont changé. Un médecin hors du commun, un aventurier des temps modernes, a provoqué une sorte de révolution. Sans partir au Japon. Bien à vous,

Chimio : Il y a 20 ans, il s'est enfui pour éviter la chimio En 1994, un adolescent du Massachusetts de 16 ans qui avait subi cinq chimiothérapies pour son cancer a refusé catégoriquement de subir un autre traitement. Il s’appelait Billy Best, et il se fichait de ce que les autorités ou ses parents, qui croyaient les médecins, pensaient. Il ne voulait plus faire de chimio. Donc il a cru bon de disparaître en s’enfuyant. Il a vendu suffisamment de choses qui lui appartenaient pour avoir de l’argent pour prendre le bus et partir loin. Billy Best en 1994 Son histoire a été largement relayée par les médias américains quand il a disparu Mais les annonces relayées par les médias l’ont forcé à revenir. La mère de Billy, Sue Best, gère le site de Billy Best pour promouvoir son livre et planifier les apparitions ou les consultations. Résumé de l’histoire de Billy Avec les morceaux de couverture médiatique pendant et depuis que Billy s’est enfui en 1994, on a l’impression qu’il s’est retrouvé en Californie. Tricher, même un peu, rend ce thé inefficace.

Ils ne peuvent pas nous interdire ÇA! (Source : Courriel – Merci à Clara) Chère lectrice, cher lecteur, Les vitamines, les minéraux et compléments nutritionnels, sont le vilain petit canard de la médecine. Elles sont constamment attaquées : « Les compléments multivitaminés dangereux ! C’est presque toujours de la désinformation, ou pire encore (voir plus loin dans cette lettre sur les effets réels des vitamines). Mais le plus injuste, c’est que les fabricants ne peuvent pas se défendre. Il leur est interdit de communiquer sur les effets de leurs produits. Une réglementation européenne censure leurs brochures, leurs sites Internet, et jusqu’à leurs étiquettes. Ils n’ont pas le droit d’indiquer que leurs produits soignent des maladies ; ils n’ont pas le droit de faire figurer une image, un symbole ni même un signe qui suggère un effet sur la santé !! L’industrie pharma adore ces restrictions. Mais ils ne peuvent pas réduire au silence des centaines de milliers de personnes comme nous. Ils ne peuvent pas interdire ÇA! Bien à vous,

LA LETTRE DE LA SANTE - Tumeur au cerveau : le drame du médulloblastome - La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être Chère lectrice, cher lecteur, Le médulloblastome est le cas le plus fréquent de tumeur au cerveau chez les enfants. C'est une maladie terrible, si triste en fait qu'il est difficile d'en parler et l’on en sort toujours le cœur brisé. Quand les enfants ont la chance de survivre, ce qui, heureusement, arrive maintenant souvent (environ 80 % des cas), ils gardent fréquemment de lourdes séquelles : baisse de quotient intellectuel et échec scolaire voire handicap mental, baisse de croissance, surdité, instabilité, sensibilité aux infections, absence de puberté, risque multiplié de cancer à cause de la radio- et de la chimiothérapie. C'est pourquoi la médecine cherche désespérément à améliorer les traitements. C'est ce qu'on n'arrive pas à faire, ou très mal aujourd'hui. L'émouvante aventure d'Ashya King Le médulloblastome est le cancer dont est victime le petit Ashya King, 5 ans. La controverse continue et les médecins anglais maintiennent leur position. Comment en est-on arrivé là ? Bien à vous,

Association Pour André Gernez (APAG) | André Gernez, le père du concept de cellule souche Prévenir les maladies dégénératives, dont le cancer, c’est possible. Le docteur André GERNEZ l’a démontré dès 1968. Bref appel du Docteur André Gernez du 16 novembre 2012 filmographie Ces fiches sont mises à jour régulièrement Pour toutes informations, écrire au Dr Jacques Lacaze au siège de l’Association, 24 rue des Acacias 62750 Loos en Gohelle ou bien lui envoyer un courriel: jacques.lacaze@gmail.com Découvrez le Docteur André Gernez et ses travaux grâce au film de Jean-Yves Bilien « Le Scandale du Siècle » louer/acheter ce film sommaire Les données scientifiques, propositions de remèdes et de thérapies diffusées sur le site de l’Association Pour André Gernez sont données à titre d’information. L’Association Pour André Gernez a pour mission de faire connaître le Docteur André Gernez et son œuvre. Sur Internet, de nombreux sites parlent du Docteur André Gernez, diffusent l’information, mentionnent notre site Internet.

3 - cellconform Les CAUSES et Le PROTOCOLE de SOINS Partie 3 Premières conditions pour préparer la détoxification 1- Nota Bene : Dans tous les cas, ne pas suspendre le traitement médical en cours, tout en veillant de très près aux effets secondaires Par exemple dans le cas de Parkinson : ne pas interrompre le traitement allopathique, apport de dopamine, agonistes. Attention aux effets indésirables des dopaminergiques Aucun médicament n'est dépourvu d'effets secondaires. Faire une demande auprès de votre médecin généraliste pour un 1) test sanguin de recherche de Borélia (maladie de lyme) 2) pour la recherche de l’helicobacter pylori. Pour toutes les autres pathologies Alzheimer, Autisme, sclérose en plaques... agir de même, faire un point précis des médicaments prescrits, type et dosage, pour ne pas avoir à subir les effets indésirables. Faire une demande auprès d’un médecin spécialiste de la douleur pour obtenir la location gratuite d’un appareil d’électrothérapie (TENS). Autre forme de vitamine C

Related: