background preloader

Les Mégastructures englouties .

Les Mégastructures englouties .

Pyramides - Phénomènes inexpliqués. - YouTube.flv Le Mythe des Géants - Documentaire Français Complet 2013 Les pouvoirs du sourire Chez tous les êtres humains, le sourire présente les mêmes caractéristiques, mobilise jus­qu’à 42 muscles du visage et participe formidablement au lien social. A la fin des années 1940, le psychologue Georges Dumas notait qu’il est partout associé « à l’expression volontaire de tous les sentiments agréables mais aussi à un grand nombre d’actes sociaux ». Le sourire illumine, réconforte, rassure, émeut, embellit. Au Japon, il ponctue tous les événements, de la joie au deuil. En Afrique, il symbolise la foi en l’avenir et la volonté d’échange et de partage. Dans son ouvrage « Pourquoi faut-il sourire si l’on n’est pas beau ? Forcé ou spontané, pour notre cerveau, le sourire reste un déclencheur de bonne humeur. Ce n’est pas un hasard si à l’âge d’or du taoïsme, il y a deux mille cinq cents ans, les grands maîtres enseignaient l’art du sourire intérieur. Et si sourire en conscience était la manière la plus douce et la plus simple de se faire du bien et de faire du bien aux autres ?

REPORTAGES COMPLET Le code Maya enfin dechiffre YouTube La Pyramide est un authentique ordinateur de pierre 1) Ø Les paramètres de la Grande Pyramide nous révèlent les dimensions du Soleil – de la Terre – de la Lune – des planètes – du cycle précessionnel d’Orion, le tout avec une extrême précision. Ø Les constructeurs étaient censés ignorer le système métrique, ils ont cependant élaboré une forme pyramidale d’exactement 3 600 mètres de structure, preuves à l’appui, conformément aux instructions reçues en la Genèse des Anunnaki sumériens attachés au système sexagésimal, dont Oannès était le mentor inspiré. Ø Chaque pièce – chaque pente – chaque couloir – chaque conduit – chaque hauteur – chaque largeur justifient les millimètres, les dixièmes de millimètres, les microns théoriques composant leurs distances. Ces données indiquent des valeurs scientifiques universelles connues ou inconnues. Ø La hauteur de l’édifice recèle une chronologie véritablement prophétique, dont la base est « une clé numérale » issue de la racine de Ö2, elle permet de convertir mètre et coudée en années vécues ou à vivre.

New Artefacts proves alien contact with Mayas Le mystère Nazca et l'Atlantide - Film Documentaire Français Complet 2013 The Code by Carl Munck Disk 3 Documentaire: Tout Les Secret De l'Atlantide Dévoiler - Complet 2013 The Code by Carl Munc Disk.2 Documentaire- De nouvelles révélations sur Stoneheng (Entier) FR 2013 The Code - Carl Munck

Related: