background preloader

Le site officiel du FC Girondins de Bordeaux

Le site officiel du FC Girondins de Bordeaux

http://www.girondins.com/page-accueil

Related:  FC Girondins de Bordeaux

Nicolas Maurice-Belay Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Nicolas Maurice-Belay est un footballeur français, né à Sucy-en-Brie le 19 avril 1985. Il évolue au poste de milieu de terrain aux Girondins de Bordeaux. À la fin de l’exercice 2010-2011 de la Ligue 1, Nicolas Maurice-Belay est l'un des joueurs qui a réussi le plus de dribbles (79) devant Gervinho (73) mais loin derrière Eden Hazard (101). WWW.ETGFC.COM Le site Internet Officiel de l'Evian Thonon Gaillard Football Club ASSE : le site officiel WebGirondins.com - le site des supporters des Girondins de Bordeaux - Accueil PicMonkey - Photo Editing Made of Win Mariano Ferreira Filho Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Biographie[modifier | modifier le code] Carrière au Brésil[modifier | modifier le code] Mariano commence sa carrière avec Guarani.

Association Sportive de Saint-Étienne, Ligue 1 de Football Français, Allez Les verts ! Le site officiel du Toulouse Football Club - TFC.info Jussiê Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Jussiê, de son vrai nom Jussiê Ferreira Vieira, est un footballeur brésilien évoluant aux Girondins de Bordeaux, né le 19 septembre 1983 à Nova Venécia (Brésil). Biographie[modifier | modifier le code] Il évolue au poste d'attaquant ou de milieu de terrain offensif, et mesure 1,80 m pour 70 kg. Il arrive au RC Lens en janvier 2005 pour environ 2 millions d'euros. Il est repéré par Didier Sénac au Brésil, où il portait le maillot de Cruzeiro EC, club où évoluait Cris, le défenseur lyonnais.

Cédric Carrasso Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Son frère Johann Carrasso, de six ans et demi son cadet, est également gardien de but et évolue au FC Metz. Biographie[modifier | modifier le code] Formation à l'OM et prêts[modifier | modifier le code] Jeune, Cédric Carrasso évolue dans un petit club de la commune de Cavaillon. Il passe ensuite une grande partie de son enfance dans le village de Maillane et entre au centre de formation de l'Olympique de Marseille à l'âge de 13 ans[réf. nécessaire].

Related:  pialdu76