background preloader

Le Mariage pour Tous

Le Mariage pour Tous

Bref, j'ai manifesté pour le #mariagepourtous Voilà. C'est fait. Bonne ambiance, un double cortège et des copains et des copines et des jeunes et des moins jeunes et des homos et des hétéros et des pancartes en veux-tu en voilà. Même le soleil était là. Pas une goutte de pluie. Et pas de réseau non plus. On n'a même pas eu froid. Bon OK, à un moment, il faisait soif, alors on a fait une pause avec Seb Musset, Jegoun et Politeeks. Et j'ai enfin rencontré Cycee pour de vrai! Inutile de vous dire que c'était bien plus festif que la dernière manif des anti. Les keufs avaient l'air de se geler les miches mais il fallait protéger coûte que coûte St-Nicolas du Chardonnet des vilains manifestants. Mais ça aussi on s'en fout. Bref. Et je ne suis pas mécontente de mes photos prises avec l'iPhone.

Russie: Ces tatouages ont 2500 ans et n'ont pas pris une ride - Monde Russie Des chercheurs ont récemment découvert les cadavres d'une princesse et de deux guerriers du peuple nomade Pazyryk originaire de Sibérie. Bien que morts il y a 2500 ans, les corps sont encore marqués de splendides tatouages. 1/8 L'un des deux guerriers retrouvés avec la princesse. Le tatouage sur son épaule droite est bien visible. Image: Siberian Times Partager & Commenter Votre email a été envoyé. Bien qu'enterrés depuis plus de 2500 ans, les chercheurs ont eu la stupéfaction de découvrir des tatouages encore bien visibles et d'une grande qualité sur les corps de la princesse Ukok et de deux guerriers du peuple nomade Pazyryk. Comme le rapporte le Siberian Time, la conservation des cadavres dans le permafrost leur a permis de ne pas trop souffrir des aléas du temps qui passe. Élaborés avec précision, les dessins sont d'une incroyable beauté. Preuve de grandeur Selon Natalia Polosmak, scientifique ayant trouvé les corps, les usages ont relativement peu évolué.

Les tribulations en vrac d'un auteur amateur On va essayer d’écrire un peu en anglais, je demande l’indulgence, merci :D The flat mountains of Mars were similar to the high plateaus in Peru, contributing to create a familiar atmosphere on the red planet. However, the land covered by purple dust was enough to remember this was a totally new world. They were preparing themselves to report to the Department by watching the martian sunrising when something strange happened. They still didn’t imagine what they were gonna find…

Manif pour tous ou mariage pour tous : le jeu des 7 différences 1. Les bons comptes font les bonnes manifs 125.000 à 400.000 manifestants pour l’égalité des droits ; 340.000 à 800.000 marcheurs hostiles au mariage pour tous. Pas photo. A moins qu’on ne la regarde de près, la photo, justement. Les troupes de Frigide Barjot, cela n’aura échappé à personne, ont réquisitionné un gros contingent infantile. 2. 3. 4. 6. Et ce jeune homme qui, armé d’un morceau de barrière rouge et blanc, tentait rageusement d’arracher du mur les affiches homophobes placardés boulevard Saint-Michel. 7. Feathers Heaven Un beau dimanche de fiançailles C'était une belle manifestation pour le Mariage pour tous. Sous le soleil, de 14h à 17h exactement. Vous trouverez des comptes-rendus de ce dimanche de soutien populaire au texte de loi qui sera examiné demain à l'Assemblée chez Politeeks, Jegoun, Doudette, Elodie, Cycee et d'autres... De mémoire de manifestant, je n'ai jamais vu un truc aussi dense. Divers manques de respects constatés pour nos icônes sacrées et les fondements de notre culture. C'est ici que nous avons perdu trois blogueurs, piétinés par les barbares égalitaires. 2 heures pour 2 kilomètres pour à peine 3 équipes de télévision. Moyenne d'âge constatée: 25 ans plus jeune que lors de la dernière manif des réacs anti tout. Oui, et même si cela doit faire polémique, notons la présence de célébrités engagées à nos côtés. Cette dame veut les mêmes droits pour tous. 17h. Voilà. A lire aussi :

imagine dragons france Quand un député UMP... Après les énièmes manifestations antis mariage pour tous de ce dimanche 5 mai 2013, je profite de ce Tumblr et de son audience pour partager cette fois-ci une vidéo qui mérite d’être vue par tous. Bien qu’ayant conscience que la grande majorité des personnes lisant ces lignes ne sont plus à convaincre, je partage ce témoignage avant toute chose avec les indécis et opposants. Je vous invite à ce titre à en faire de même. 18/04/2012 02:27 C’est à la suite de cette séance nocturne dans le cadre de la deuxième lecture du texte ouvrant le mariage aux personnes de même sexe que m’est donné l’occasion d’échanger sur Twitter avec un représentant de l’Eglise catholique (un prêtre en l’occurrence). Ce qui est fascinant avec les religions, c’est que sur les sujets sociétaux (mariage homo, enfants hors mariage, contraception, avortement etc…), aucun de leurs fondements ou textes de référence ne donnent de piste concernant ces éléments (ce qui est historiquement compréhensible).

How did you find me? I like being weird. Want a bite of my sandwich? Non committal Valentines. In a parallel universe - The Amazing Man-Spider Nutella Burger – warm donut, Nutella mousse, passion fruit gelatin, fresh strawberries and kiwi. Go lower! Mariage pour tous : jouez au bingo des députés Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'imprimer. Les accros au live de l'Assemblée nationale s'en sont déjà rendu compte. Les débats autour du projet de loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples homosexuels ont parfois tendance à tourner en rond. Chaque camp a sa marotte : l'UMP n'en finit plus de citer Sylviane Agacinski - l'épouse de Lionel Jospin -, hostile au mariage gay, alors que les socialistes adorent rendre hommage aux conservateurs britanniques, qui viennent de voter une loi similaire. Infographie : Maxime Beaugrand et Lou Trousseau

Related: