background preloader

Objets anachroniques de l’histoire

Objets anachroniques de l’histoire
La science et l’archéologie officielle se targuent de n’accepter l’éventualité d’un fait, que si elle dispose d’une preuve matérielle concrète. Il n’est même pas question ici de prouver quoi que ce soit, juste d’en accepter la possibilité. Or, il existe de multitudes de découvertes archéologiques qui permettraient d’envisager que l’histoire est entièrement à réécrire. Les officiels préfèrent clairement faire l’autruche et ignorer ces indices incroyables, pour ne pas affronter la réalité, par peur de ne pas entrer dans la norme de l’Établissement officiel, ou par conviction (ou plutôt aveuglement) religieuse. Voici quelques exemples, de ces indices plutôt anachroniques, qui nous amènent à appréhender l’histoire d’une autre façon. Marteau et clou de fer en Ecosse Pour commencer, voici un marteau, découvert avec des clous en 1845, en Écosse. Marteau fossilisé dans une roche de 360 à 460 millions d’années Le pot de fer de l’Oklahoma Le vase en alliage Zinc-Argent Les piles électriques de Bagdad

http://fargin.wordpress.com/2011/03/16/objets-anachroniques-de-lhistoire/

Related:  Objets fossiles & AnachronismesAnachronismeHistory Buffetfabricegentile

Les objets fossiles-2 ...Suite... Voici d'autres découvertes impossibles : En 1937, en Pennsylvanie, en nettoyant les cendres du poêle où elle avait fait brûler du charbon, une femme trouva une grosse cuillère en céramique . ( 11 ) L'artefact de Coso : En 1961, trois copropriétaires d'un magasin de minéraux, à Olancha en Californie, en prospection dans les monts Coso, ramenèrent une géode surprenante. La gangue extérieure de cette géode est composée d'argile durcie, de cailloux, de fragments de coquillages fossiles et de deux objets, ressemblant à un clou et à une rondelle. A l'intérieur, un cylindre en céramique est pris dans un manchon hexagonal en bois pétrifié, avec des fragments de cuivre entre les deux. Au milieu du cylindre est insérée une tige métallique de 2 millimètres de diamètre.

Les vimanas Le chapitre précédent a présenté l'histoire de vimana de Salva, que l'on trouve dans le Mahabharata et le Bhagavata Purdna. Il s'agissait d'un grand véhicule militaire qui pouvait transporter des troupes et des armes, et qui fut obtenu par Salva d'un expert en technologie non-humaine nommé Maya Danava. Les Purdnas et le Mahabharata contient également de nombreux récits de plus petits vimanas, comprenant des appareils de loisir apparement conçus pour un seul passager. Ils étaient généralement utilisés par les Devas et les Upadevas mais pas par des humains.

La manipulation du temps (1/2) Ou un autre asservissement... La manipulation du calendrier et du temps Un autre aspect subtil et pourtant dévastateur de la conspiration mondiale concerne la manipulation des calendriers, horloges et la perception du temps. Nous avons été mis en esclavage par des mécanismes et systèmes d'enregistrement du temps créés par l'homme. Pierres d’Ica : une lettre des temps anciens ? Cette année, des fossiles étranges ont été découverts au Kamtchatka. On aurait pu les prendre pour des restes d’animaux anciens. Seul un fait laissait les spécialistes perplexes : ces créatures avaient des formes très précises. Les fossiles ressemblaient à des parties d’un mécanisme, comme s’il s’agissait des roues dentées de tailles différentes. A en juger par la couche où on a trouvé ces éléments, ils devraient avoir environ 400 millions d’années. L’archéologue de Saint-Pétersbourg Iouri Goloubev qui a retrouvé ces éléments, tout comme ses collègues américains, a confirmé que les fossiles ressemblent à des éléments d’une machine.

Un objet de l’espace traverse le temps L’étrange artefact pressé dans du charbon est loin d’être un cas unique. Toutes ces trouvailles surprenantes laissent les scientifiques sans voix, car elles sapent tous les fondements possibles de la conception de la science moderne. Le premier objet de ce type, un vase, a été découvert en 1851 au Massachusetts aux États-Unis lors des explosions des carrières. Ce vase en argent et en zinc pressé dans du charbon remonte à la période du Cambrien, commencée il y a 500 millions d’années. En 1912, en Oklahoma, un petit chaudron de 312 millions d’années a été, lui aussi, trouvé dans du charbon. Des centaines de millions d'années en arrière De trois choses l'une : ou bien les moyens de datation sont inexacts, chose possible, bien qu'une erreur de 100 millions d'années soit une paille, ou bien on évalue mal les différentes ères géologiques, ou bien il y a eu sur Terre des civilisations avancées beaucoup plus anciennes que ce que l'on supposait...En tout cas, moi ça me passionne. Une machinerie vieille de 300 millions d'années découverte en Russie, des experts disent que l'objet en aluminium n'est pas le résultat de forces naturelles, et qu'il peut être d'origine extra-terrestre La Voix de la Russie et autres sources russes rapportent qu'un morceau d'une machinerie d'aluminium âgée de 300 millions d'années a été découvert à Vladivostok. Les experts disent que l'objet semble avoir été fabriqué et qu'il n'est pas le résultat de forces naturelles. L'objet découvert ressemble beaucoup à un rail métallique denté, créé artificiellement.

Mur vitrifié Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'expression « mur vitrifié » (ou « fort vitrifié ») désigne des vestiges archéologiques présentant des caractéristiques impliquant une chauffe à très haute température et datant d'une période comprise entre 800 et 200 ans av. J. La manipulation du temps (2/2) La lune tourne autour de la Terre 13 fois dans l'année. 13 x 28 = 364 + 1 jour donne 365 jours, une année solaire. Les anciens utilisaient tous 13 lunes, des calendriers de 28 jours et célébraient le jour supplémentaire (toujours le 25 juillet) comme le "jour hors du temps", au moment du lever de la grande étoile Sirius. Les druides, les incas, les mayas, les égyptiens, les polynésiens, les lakotas et de nombreuses autres cultures utilisaient toutes des calendriers lunaires de 28 jours. "Les tribus autochtones du monde qui vivent toujours au rythme lunaire sont bien plus en harmonie avec la nature puisqu'ils fonctionnent sur le même rythme énergétique que celle-ci. Ils sont synchronisés sur elle.

Related:  Archéologie interditeA ClasserA Classer