background preloader

Objets anachroniques de l’histoire

Objets anachroniques de l’histoire
La science et l’archéologie officielle se targuent de n’accepter l’éventualité d’un fait, que si elle dispose d’une preuve matérielle concrète. Il n’est même pas question ici de prouver quoi que ce soit, juste d’en accepter la possibilité. Or, il existe de multitudes de découvertes archéologiques qui permettraient d’envisager que l’histoire est entièrement à réécrire. Voici quelques exemples, de ces indices plutôt anachroniques, qui nous amènent à appréhender l’histoire d’une autre façon. Marteau et clou de fer en Ecosse Pour commencer, voici un marteau, découvert avec des clous en 1845, en Écosse. Marteau fossilisé dans une roche de 360 à 460 millions d’années Le pot de fer de l’Oklahoma Autre exemple du même genre, ce pot de fer a été découvert par des mineurs, En 1912, à Thomas (Oklahoma), pris dans un énorme bloc de charbon qui s’est formé il y a environ 312 millions d’années. Pot de fer découvert dans un bloc de charbon qui date de 312 millions d’années Le vase en alliage Zinc-Argent Related:  Mystères, Enigmes - A ClasserInsoliteArtéfactsArcheologie - Questionnement

Des civilisations surgies du néant La civilisation Egyptienne est une civilisation pleine d’énigmes, de magies et disposant d’incroyables connaissances astronomiques, architecturales, sur la vie et l’après vie. Mais l’élément le plus mystérieux, qui déroute et met en difficulté tous les Egyptologues, c’est l’apparition même de ce fabuleux empire qui semble surgir du néant, et qui contredit le modèle reconnu d’émergence d’une civilisation de ce type. Comment une société aussi sophistiquée a pu émerger aussi rapidement ? En effet, comment une société aussi sophistiquée a pu émerger aussi rapidement, et avec autant de savoir ? Le pouvoir des dynasties Pharaoniques Petit récapitulatif chronologique selon le Cambridge Ancient History des 4 premières dynasties : Dynastie zéro – Période Prédynastique : de -3 300 à -3 100 1ère Dynastie – Période Archaïque ou Thinite (du nom de la ville de This) : de -3 100 à -2 900 2ème Dynastie – Période Archaïque ou Thinite : de -2 900 à -2 730 3ème Dynastie – Ancien Empire : de -2 730 à -2 613

Pierres d Ica Les pierres d'Ica sont une vaste collection de pierres gravées, trouvées au Pérou dans le département d'Ica à partir des années 60, dont certaines représentent notamment des dinosaures, des technologies très avancées ou des scènes se déroulant dans l'espace... Pierre d'Ica (collection Cabrera) montrant deux hommes luttant contre des dinosaures (Source : Brattarb) Popularisées par Javier Cabrera Darquera, les pierres d'Ica ont soulevé de nombreuses polémiques mais sont considérées de nos jours comme un canular moderne par la majorité des spécialistes. Elles sont toutefois encore souvent citées comme preuves par les créationnistes et les partisans de la théorie des anciens astronautes. Description Les pierres d'Ica sont en andésite, une roche volcanique abondante dans la région d'Ica. Les pierres d'Ica sont le plus souvent gravées, parfois sculptées en bas-relief, dans le style des cultures précolombiennes pré-incas (Nazca, Paracas, Tiahuanaco...) et incas. Découverte (Source : Bad Archeology)

Un documentaire va prouver les contacts entre Mayas et extraterrestres Ils sont parmi nous! Ou en tout cas, ils sont venus et ont laissé des traces de leur passage. Le documentaire que le réalisateur mexicain Juan Carlos Rulfo s'apprête à tourner risque de faire parler de lui. Le lauréat du festival de Sundance a en effet l'intention de prouver, images à l'appui, que les anciens Mayas ont accueilli des visiteurs venus de l'espace. Le jeune producteur Raul Julia-Levy affirme, dans les pages du magazine hollywoodien Wrap, avoir rencontré plusieurs membres du gouvernement mexicain lors de la préparation du documentaire. Sortie prévue quelques jours avant la fin du monde Pour l'heure, côté mexicain, seul le ministre du tourisme de l'Etat de Campeche (dans lequel se trouve le site de Calakmul) s'est exprimé sur le sujet. Le ministre évoque aussi l'existence de terrains d'atterrissage destinés aux engins spatiaux, datant d'au moins 3000 ans et découverts au fond de la jungle mexicaine.

Les vimanas Le chapitre précédent a présenté l'histoire de vimana de Salva, que l'on trouve dans le Mahabharata et le Bhagavata Purdna. Il s'agissait d'un grand véhicule militaire qui pouvait transporter des troupes et des armes, et qui fut obtenu par Salva d'un expert en technologie non-humaine nommé Maya Danava. Les Purdnas et le Mahabharata contient également de nombreux récits de plus petits vimanas, comprenant des appareils de loisir apparement conçus pour un seul passager. Ils étaient généralement utilisés par les Devas et les Upadevas mais pas par des humains. Dans cette section, je donnerai une série d'examples, montrant comment les vimanas figurent comme les éléments de nombreuses histoires différentes de ces textes. Dans le premier récit, Krisna tue un serpent semblable à un python qui essayait d'avaler son père, le roi Nanda. Le serpent répondit : Je suis le Vidyadhara bien connu nommé Sudarsana. Dans ce passage le mot Sanskrit "vimanena" est traduit "dans mon avion".

Un objet de l’espace traverse le temps L’étrange artefact pressé dans du charbon est loin d’être un cas unique. Toutes ces trouvailles surprenantes laissent les scientifiques sans voix, car elles sapent tous les fondements possibles de la conception de la science moderne. Le premier objet de ce type, un vase, a été découvert en 1851 au Massachusetts aux États-Unis lors des explosions des carrières. Ce vase en argent et en zinc pressé dans du charbon remonte à la période du Cambrien, commencée il y a 500 millions d’années. En 1912, en Oklahoma, un petit chaudron de 312 millions d’années a été, lui aussi, trouvé dans du charbon. Le nouvel artefact de Vladivostok s’est avéré un casse-tête pour les scientifiques. Lorsque les scientifiques ont délicatement brisé le charbon, ils ont découvert un objet léger et souple d’une longueur de 7 centimètres, composé à 98 % d’aluminium et à 2 % de magnésium. Les scientifiques se demandent si cet aluminium vient de l’espace.

Cités et origines englouties La version officielle scientifique fixe les premières cités organisées à l’époque des Sumériens, entre 3500 et 4000 ans avant JC. Pourquoi donc ? Car on a jamais retrouvé d’autres traces de cités datant d’avant cette époque. Cela ne prouve pas qu’aucune cité n’ai été construite avant, çà montre simplement que nous n’avons pas encore trouvé les preuves de leur existence, nuance ! On pourrait penser, qu’à notre époque, l’homme est parcourut la plus part des terres de chaque continent, et que si une civilisation plus ancienne que les Sumériens avait existé, nous aurions forcément trouvé des traces. Cependant, il ne faut pas oublier que les Egyptologues pensent avoir découvert uniquement 20% des richesses de l’empire Egyptien. Prenons par exemple l’histoire de l’Atlantide. La légende raconte que cette cité aurait été engloutie par les eaux, bien avant les civilisations Egyptiennes et Sumériennes. Les prévisions des hausses du niveau des océans Fonte des glaciers - Un sujet d'actualité Like this:

La race de cranes dolichocéphales interdite au grand public ! Les “Shemsu Hor” (disiciples d' Horus) Les grands ançêtres "egyptiens" mais pas seulement... Les livres d'histoires evitent de répondre à cette question : Que s'ets il passé en egypte avant la dynastire des pharaons. Pour l'histoire officielle l' histoire de l'egypte commence avec le premier pharaon Ménès-Narmer. Comme le dit si bien l’égyptologue anglais: Toby Wilkinson « On dirait qu’ils n’ont ni ancêtres ni périodes de développement, ils semblent être apparu en une nuit ». Evidement c'est l' Omerta chez les historiens qui préfèrent qualifier ces pharons divins venant d'ailleurs de "mythiques". Thot aurait régné environ de 8670 à 7100 Avant JC « après la nuit de la bataille » nous précise Manéthon. l écrivit ainsi par exemple que selon les stèles provenant des Dieux de la première (véritable) dynastie, plus de 20000 œuvres étaient attribuées à Thot (Tehuti, Hermès). Des traces matérielles avérées Un mystérieux peuple aux crânes volumineux

La manipulation du temps (1/2) Ou un autre asservissement... La manipulation du calendrier et du temps Un autre aspect subtil et pourtant dévastateur de la conspiration mondiale concerne la manipulation des calendriers, horloges et la perception du temps. Nous avons été mis en esclavage par des mécanismes et systèmes d'enregistrement du temps créés par l'homme. Nous trimons 5 jours à l'école ou durant les semaines du travail hebdomadaire. Nous sommes les esclaves spirituels du Greenwich Mean Time (Temps Moyen de Greenwich, temps GMT), du calendrier grégorien et de la semaine artificielle de 7 jours. "Le temps est l'instrument primaire de socialisation et la pendule est le mécanisme-clé du capitalisme industriel. Si à la place des pendules et montres vous suivez le soleil et la lune pour ponctuer le temps, beaucoup de choses vont changer. Si vous dites à vos amis de vous retrouver à la galerie marchande à 19 h 30, vous aurez à constamment regarder votre poignet ou sur le mur l'alignement d'une série chiffres frustrants.

Related: