background preloader

ELISHEAN

http://www.elishean.fr/

Related:  infosConscience Citoyennesites web

« Vous êtes fous d’avaler ça ! » Un ex-industriel balance tout Achetez le moins possible de produits transformés ... Entre autres ... Un article de M. Mondialisation : Un ancien responsable de l’agro-industrie balance tout dans un livre intitulé : « Vous êtes fous d’avaler ça ! » Sans aucun doute, après avoir écouté ce qu’il a à dire, vous ne ferez plus jamais vos achats de la même manière. Les Futurs de l'Univers Le réchauffement climatique - Les activités modernes de l'homme n'ont fait qu'augmenter la teneur en gaz à effet de serre. Ce phénomène piège aujourd'hui le rayonnement émis par la Terre (infrarouge), causant ainsi un réchauffement des couches de la basse atmosphère. Des recherches ont été entreprises pour analyser les variations de température à la surface de la Terre depuis quelques siècles. Les résultats de ces études révèlent une augmentation moyenne de la température à la surface de la Terre de 0,5 à 0,7º C depuis 1860... La Montée des eaux - L'élévation du niveau des mers, principale conséquence du réchauffement climatique, est causée par la fonte des glaces dans les régions polaires.

Anaël : Onde de vie, Vibration, Énergie, Kundalini Je suis ANAËL, Archange. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, bien aimés Enfants de la Liberté, je viens à vous pour exprimer un certain nombre de qualificatifs concernant l’énergie, la Vibration et l’Onde de Vie. Voilà longtemps, nous vous avions expliqué la différence entre l’énergie et la Vibration. L’énergie est quelque chose qui circule au sein du corps éthérique ou des différents corps. La Vibration est une résonance, agissant au même endroit, sans aucune circulation. La Vibration renvoie à un plan de manifestation appelé la Cità ou Supramental. SITE Conscience.33.free .fr Recherche sur le site Conscience 33 Pour vivre en santé, naturellement ! Pour ne pas mourir... sans avoir su ! Pour ne plus jamais dire... Je ne savais pas ! L'OLIGARCHIE ET LE SIONISME L'Oligarchie et le sionisme, est un documentaire (1h37) de feu Béatrice Pignède sur le rôle du lobby sioniste dans le monde, qui permet de bien comprendre qui dirige et contrôle la planète et les peuples. Il a fait l’objet d’une censure médiatique, notamment en France. Ce film s’attache, grâce à de nombreux intervenants et spécialistes, à retracer le projet de cette oligarchie mondialiste qui a confisqué la démocratie et la souveraineté des peuples au profit d’une caste d'élites et leurs intérêts, en posant la question de ses origines et de ses réseaux. C’est par un jeu de provocations et de contre-provocations à répétition que l’oligarchie financière veut noyer le monde dans le chaos, le sang et la guerre. Cela aidera à détourner l’attention de la faillite gravissime de leur système et à museler toute remise en cause qui changerait la donne. Pour s’imposer, le gouvernement mondial a forcement besoin d’une crise majeure.

Accueil du site leschroniques.net Bienvenue, Vous trouverez dans le site des chroniques et des analyses qui abordent les sujets de société sous l'angle de la logique et de la cohérence. Comme il y a autant de vérités que d'individus, mais qu'il n'y a qu'une seule réalité, j'emprunte pour l'éclairer le chemin du bon sens. Porte sur le décryptage de ce qui nous fait réagir qu'on le veuille ou non, c'est une invitation au DISCERNEMENT, au BON SENS et à la LIBERTE INDIVIDUELLE de REFLEXION, en un mot au LIBRE ARBITRE et à la CONSCIENCE INDIVIDUELLE. Pas de scoops ou de révélations à priori, mais une approche simple que les formats, les enseignements officiels, les manipulations en tous genres et les émotions suscitées tuent à petit feu. J'ai choisi quatre formes de rédaction: Les chroniques qui traitent de sujets dont on parle.

La puissance énergétique de l'amour et du coeur. L’amour crée un champ énergétique qui affecte tout ce qui y pénètre. On dit que les champs énergétiques de l’amour du Christ et de Bouddha étaient si puissants que leur seule présence suffisait à guérir. Ces deux avatars célèbres nous ont enseigné que l’énergie de l’amour est l’énergie de l’unité, de l’harmonie, de l’équilibre et de la paix. En présence d’un champ énergétique d’amour, s’il y a intention et volonté de guérir, les capacités d’autoguérison inhérentes au corps sont stimulées et renforcées. SITE Temple .shaktishiva .free.fr (kundalini) Le temple Shakti Shiva a été créé et est géré par l'Association Culturelle Shakti Shiva, qui a pour but de transmettre au plus grand nombre un enseignement spirituel issu de la tradition indienne, un mode de vie simple, sain et équilibré et des pratiques corporelles telles que le massage, le yoga et la méditation. Le but de l'association est également d'organiser des voyages culturelles, spirituels et humanitaire en Inde avec visites de temple, résidence et participation en Ashram (notament celui de Swami Ji à Bénarès et d'Amma à Amritapuri dans le Kérala). Nous organisons également en France autour du temple (Paris 14e, quartier Pernety - Mouton Duvernet) des distributions gratuites de nourriture (curry de légumes indiens préparée ensemble) en alternance avec la paroisse du quartier ou les restos du coeur ... Vous êtes les bienvenus pour participer, vous pourrez ainsi apprendre par la même occasion la cuisine indienne végétarienne. Voir dates dans le programme.

Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ? Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ? Depuis toujours je suis une passionnée des reportages animaliers et depuis quelque temps j’avais spécialement remarqué que les mots pour désigner les saillies, le rut, la copulation ou le coït animal, qui sont liés uniquement à la reproduction, avaient été remplacés par : Sexe - rapports sexuels - le sexe est important chez les animaux - leur sexualité multiple - leurs pratiques sexuelles - les animaux aiment le sexe - comme l’homme certains animaux sont obsédés - et d’autres termes que nous n’employions auparavant que pour décrire uniquement les comportements sexuels humains. Le mot sexe dans certains reportages sera prononcé plus de vingt fois. Saillie, copulation et rut sont pourtant des termes adaptés pour justement bien marquer la différence. Mais alors que veut-on nous faire croire et nous faire admettre ? Que les animaux ont des fantasmes sexuels très élaborés quand un coït dure 2,12 secondes ?

Related: