background preloader

Hitler a co-fond? Isra?l en 1933 avec les Juifs sionistes (Le Contrat de Transfert)

Hitler a co-fond? Isra?l en 1933 avec les Juifs sionistes (Le Contrat de Transfert)

http://www.youtube.com/watch?v=MzopaqehxSE

Related:  Israel/Palestine Partie 2

Naftali Bennett, ministre de l'Économie israélien: "J'ai tué beaucoup d'Arabes dans ma vie. Et il n'y a aucun problème avec ça" INTERNATIONAL - Alors que les négociations de paix directes entre Israéliens et Palestiniens, gelées depuis trois ans, reprennent lundi soir à Washington , le ministre de l'Economie israélien s'est fendu de propos d'une rare violence. Après que le gouvernement israélien a approuvé dimanche la libération de 104 prisonniers palestiniens en signe de bonne volonté, ouvrant la porte à ces nouvelles négociations, Naftali Bennett -qui dirige aussi le parti politique ultra-nationaliste et sioniste religieux d'extrême droite Le Foyer juif- a déclaré préférer que l'on tue ces prisonniers palestiniens plutôt que de les traduire en justice. LIRE AUSSI : Les négociations de paix israélo-palestiniennes reprennent "Si vous attrapez des terroristes, vous devez simplement les tuer", affirme-t-il, selon un rapport publié dans l'édition imprimée en hébreu du Yedioth Ahronoth , repris par le site américain 972mag.com .

Le député belge Laurent Louis ose dire la vérité sur le dossier Dutroux en plein Parlement Ah, l’ "expertise psychiatrique"... Et qui expertise le psychiatre ? J’ai lu "ils on voté presque à l’unanimité". Non. La campagne contre Dieudonné vue par Diana Johnstone pour le magazine américain Counter Punch Un bon article très remarqué de Diana Johnstone sur les développements autour du geste de la quenelle popularisé par l’humoriste Dieudonné. Diana Johnstone L’article est publié par Counter Punch, un magazine américain de gauche, c’est-à-dire extrémiste dans la terminologie politique en vigueur aux Etats Unis, pays où dominent traditionnellement un centre gauche et un centre droit.

Le poète israélien Natan Zakh a déclaré : « J’ai fui d’un Etat nazi pour me retrouver dans un Etat fasciste » Le 10 novembre 2013, le journal hébreu Yediot Ahronot a rapporté que le grand poète israélien Natan Zakh a déclaré que le sionisme a échoué à réaliser son objectif. Selon lui, « l’Etat du lait et du miel » promis n’est maintenant que mal et corruption. Il a par ailleurs appelé à boycotter les colonies sionistes. « Si j’avais su que le sionisme se concrétiserait dans un pays qui vit par l’épée, je serais resté en Europe. Le collectif CIVILISATION SANS ARGENT organise des rencontres d'information et de réflexion sur l'abolition du système monétaire. Espace citoyen - 12 avenue Jean Mermoz - 69008 - LYON Visionnez les interventions... L'initiative « Civilisation sans argent, la Construction » a émergé suite à la rencontre du collectif Civilisation sans argent, à Lyon, le 26 janvier 2013.

SCANDALE : le journaliste de France 2 ayant piégé Dieudonné est antisémite ! Yvan Martinet, l’auteur du reportage sur France 2 dans le magazine Complément d’Enquête sur le thème de Dieudonné et la Quenelle, m’a sollicité début décembre 2013 pour une interview afin d’alimenter son enquête, que l’on sait aujourd’hui totalement orientée en faveur de l’élite sioniste et politique de notre pays, n’hésitant pas à voler des images du spectacle Le Mur de Dieudonné en sortant du contexte une partie d’un sketch à propos de Patrick Cohen, provoquant l’ire de toute la classe politique et médiatique. Évidemment, je sentais la Quenelle arriver. Je lui ai donc accordé une discussion téléphonique afin de satisfaire ma curiosité, mais j’ai décliné une entrevue au dernier moment (Quenelle !) de façon à ce que mes propos ne soient pas instrumentalisés et déformés.

» Fusillade de Bruxelles : des ex-agents secrets israéliens parmi les victimes Attentat antisémite ou assassinat ciblé? Suite aux révélations de la presse israélienne, Panamza apporte de nouveaux détails au sujet de deux victimes de la fusillade perpétrée au Musée juif de Bruxelles. Le 26.05.2014 à 19h09 Ce lundi, The Forward, quotidien juif américain, évoque sur son site une piste troublante à propos de la tuerie survenue samedi au Musée juif de Bruxelles: celle d'un "assassinat politique". Le double motif d'une telle spéculation: le tireur muni d'une petite caméra GoPro s'apparenterait à un "tueur professionnel" selon certains experts sollicités et plusieurs médias israéliens ont divulgué -au cours des dernières heures- des informations particulières quant au profil de deux victimes (sur les quatre).

Des cellules humaines dans votre frigo ! « Ce que les hommes expérimentent sur les animaux finit toujours par être expérimenté sur l’être humain… » Avez-vous vu « Soleil Vert » ? Vous savez donc que la réalité dépasse souvent la fiction ! Quenelle – La haine sioniste en action : menaces, insultes et mensonges Depuis quelques jours, nous pouvons assister à une surmédiatisation de la Quenelle en France, en Belgique et même en Angleterre. On ne peut expliquer ce phénomène que par la panique qui règne à Jérusalem-Ouest. Les « sondages » et les commentaires sur les réseaux sociaux montrent clairement que Dieudonné a un réel soutien populaire. Que reste-t-il aux contradicteurs de l’humoriste pour tenter de le faire taire ?

Israël lâché par ses alliés Un mardi noir. C'est probablement ainsi que Benyamin Netanyahou se souviendra de ce 3 juin. En l'espace de quelques heures, et quasiment les unes après les autres, les grandes puissances ont annoncé soutenir le gouvernement palestinien d'unité nationale qui avait prêté serment la veille devant le président Abbas. Les premiers à ouvrir le bal de cette reconnaissance internationale furent les États-Unis. Vinrent ensuite l'Union européenne, les chefs de diplomatie de la France et de la Grande-Bretagne, le secrétaire général de l'ONU puis la Russie. Exclu i24news: "Dieudonné n'est pas à l'abri" Favori ? Un des activistes anti-quenelles de Lyon menace les auteurs du geste antisémite en exclusivité sur i24news "Nous n’attendons pas qu’il se passe un attentat anti-juif en France, nous essayons de prévenir, de faire mal avant que les antisémites ne frappent en France". Un des "6 justiciers anti-quenelles" mis en examen dans les expéditions punitives à Lyon contre les personnes qui ont fait le salut nazi inversé, était mardi soir sur le plateau d'i24news, où il a souhaité gardé l'anonymat. Il s'explique sur son combat et sur ses actions à venir. Que s’est-il passé à Lyon ?

Comment fut inventé le peuple juif, par Shlomo Sand Tout Israélien sait, sans l’ombre d’un doute, que le peuple juif existe depuis qu’il a reçu la Torah (1) dans le Sinaï, et qu’il en est le descendant direct et exclusif. Chacun se persuade que ce peuple, sorti d’Egypte, s’est fixé sur la « terre promise », où fut édifié le glorieux royaume de David et de Salomon, partagé ensuite en royaumes de Juda et d’Israël. De même, nul n’ignore qu’il a connu l’exil à deux reprises : après la destruction du premier temple, au VIe siècle avant J.-C., puis à la suite de celle du second temple, en l’an 70 après J.C. S’ensuivit pour lui une errance de près de deux mille ans : ses tribulations le menèrent au Yémen, au Maroc, en Espagne, en Allemagne, en Pologne et jusqu’au fin fond de la Russie, mais il parvint toujours à préserver les liens du sang entre ses communautés éloignées. Ainsi, son unicité ne fut pas altérée.

BFMTV, pris la main dans le sac a trafiquer l’information. Après Canal +, la chaine du porno qui nous donne des lecons de morale, c'est au tour de BFMTVBFM-TV: le sondage sur Manuel Valls a été censuré par la chaine. Lire la suite ... » de se ridiculiser en se faisant prendre la main dans le sac à trafiquer l'information. Un jeune journaliste a été envoyé par BFMTV pour interviewer Alain SoralAnalyse sur Alain Soral et les échelles de niveaux de compréhension.. Lire la suite ... » au sujet de la QuenelleQuenelle Intersidérale à la zone 51 !.

Related: