background preloader

Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes (Le Contrat de Transfert)

Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes (Le Contrat de Transfert)
Related:  Israel/Palestine Partie 2

Documentaire Science La campagne contre Dieudonné vue par Diana Johnstone pour le magazine américain Counter Punch Un bon article très remarqué de Diana Johnstone sur les développements autour du geste de la quenelle popularisé par l’humoriste Dieudonné. Diana Johnstone L’article est publié par Counter Punch, un magazine américain de gauche, c’est-à-dire extrémiste dans la terminologie politique en vigueur aux Etats Unis, pays où dominent traditionnellement un centre gauche et un centre droit. Je en ferai pas de commentaires même si ce n’est pas l’envie de le faire qui manque. La tentative de museler Dieudonné M’Bala M’Bala la Bête Noire [en français dans le texte, NdT] de l’establishment français par DIANA JOHNSTONE à Paris, Counter Punch (USA) 1er janvier 2014 traduit de l’anglais par Djazaïri Les médias traditionnels et les politiques commencent la nouvelle année avec une résolution partagée pour 2014 : museler définitivement un comédien franco-africain qui devient trop populaire auprès des jeunes gens. La quenelle a un effet dévastateur sur Manuel Valls En réalité, c’est le contraire qui est vrai.

1933 : l'accord de transfert controversé entre Sionistes et Nazis Ce n'est pas parce qu'un épisode de la préparation de la seconde guerre mondiale (en 1933), bien avant Wansee et la Shoah dérangerait nos consciences qu'il faut éviter d'en parler, avec le regard de l'historien. Il est, en effet, malaisé de parler de gros sous, lorsqu'après-coup, on connaît l'ampleur réelle de la Catastrophe. En la matière, il faut éviter de se tailler des croupières d'inquisiteur en s'érigeant en juges de ce que certains auraient imaginé pour tenter de faciliter une immigration en masse des Juifs-Allemands, malgré la répulsion que leur inspirait un régime nazi dont on ne savait encore rien d'autre que son programme, ses discours. Remettre les protagonistes dans leur contexte en analysant des processus, et non en tirant des conclusions hâtives, à partir de ce que nous savons de leurs issues fatales, 9 ans plus tard. www.edwinblack.com Allemagne : 7 août 1933. Le boycott aux Etats-Unis Photo: DR , JPost Ce télégramme fait son effet.

Israël lance des sanctions économiques contre les Palestiniens Par mesure de rétorsion après la récente demande d'adhésion des Palestiniens à une quinzaine de traités internationaux, Israël a annoncé, jeudi, des sanctions financières contre les autorités de Ramallah. Le reversement des taxes collectées par Israël pour le compte des Palestiniens est gelé jusqu'à nouvel ordre, selon un responsable de l'Etat hébreu qui s'est confié à l'AFP sous couvert d'anonymat. Cette décision a des conséquences importantes pour les Palestiniens. Les taxes douanières et la TVA prélevées sur les marchandises transitant par Israël, qui les rétrocède à l'Autorité palestinienne, s'élèvent à quelque 80 millions d'euros par mois. Parmi les autres sanctions d'ordre économique, Israël a dans le même temps suspendu sa participation au développement d'un champ gazier au large de la bande de Gaza adjacent à un champ israélien. L'Etat hébreu va également plafonner les dépôts bancaires palestiniens dans ses établissements financiers.

Un expert a authentifié le document qui fait mention d'un don de 50 millions d'euros de Khadafi... 241partages #Sarkozy Un expert a authentifié le document qui fait mention d'un don de 50 millions d'euros de Khadafi pour la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 Coup dur pour Nicolas Sarkozy. Datée de 2006, la missive était adressée à l'ancien directeur de cabinet du dictateur et fait état du déblocage par le régime de Tripoli d'une somme de 50 millions d'euros en faveur de la campagne du candidat de l'UMP. Contrairement à Nicolas Sarkozy - qui évoquait un "faux grossier" et qui avait porté plainte pour "faux et usage de faux", l'expert a conclu que "l''ensemble de ces résultats milite très fortement en faveur d'un document physique ayant réellement existé et qui aurait été numérisé, afin de produire une image numérique primaire." Il ajoute : "La très grande cohérence entre l'examen et l'intuition visuelle et sémiotique, d'un côté, et les résultats de l'analyse multi-spectrale, de l'autre, nous incite à privilégier l'option d'un document authentique ayant existé sur support physique."

Documentaire Alimentation Dieudonné et Pierre Panet - Entretien autour de L'affaire Carlos הסכם העברה הסכם העברה ("טרנספר") היה הסכם שנחתם ב-25 באוגוסט 1933 בין השלטונות הנאציים לבין הסוכנות היהודית במטרה להציל סחורות ורכוש יהודי מגרמניה הנאצית, להעבירו לארץ ישראל ולאפשר ליהודי גרמניה להגר מגרמניה לארץ ישראל תוך שמירה על חלק מהונם. מפגש אינטרסים[עריכת קוד מקור | עריכה] הסכם "העברה" נחתם בשנת 1933 כתוצאה ממפגש אינטרסים בין השלטון הנאצי שהיה מעוניין ביציאתם של יהודים מגרמניה, המוסדות הציוניים שרצו להגדיל את מספרם של היהודים בארץ ישראל, יהודים תושבי גרמניה שרצו להציל חלק מרכושם לפני הפקעתו על ידי השלטונות, ושלטונות המנדט הבריטי שהיו מעוניינים בהשקעות הון בפלשתינה-א"י וכביטוי לרצונם זה לא גרעו את רישיון העלייה שהוקצה לעולה בעל הון העולה על 1,000 לירות שטרלינג ממכסת הסרטיפיקטים שהקציבו לעלייה יהודית. האינטרס של גרמניה הנאצית[עריכת קוד מקור | עריכה] בתקופה שבין עליית הנאצים לשלטון עד לפרוץ מלחמת העולם השנייה המדיניות האנטי יהודית בגרמניה ראתה בחיוב הגירת יהודים מגרמניה החוצה. האינטרס של יהודי גרמניה[עריכת קוד מקור | עריכה] ההסכם אפשר ליהודים שרצו להגר מגרמניה לארץ ישראל להציל חלק מרכושם.

Malaise au Grand Journal à cause d'un t-shirt siglé Palestine ? (VIDEO Invité lundi du Grand Journal de Canal+ pour parler de son ascension de l'Everest, le journaliste Nadir Dendoune aurait provoqué un malaise sur le plateau. La raison ? Un t-shirt siglé Palestine, que la production aurait tout fait pour cacher, à en croire Nadir Dendoune. Nadir Dendoune, censuré à cause d'un t-shirt ? En effet, dans un long billet posté ce jour sur le site Le Plus du Nouvel Observateur, le journaliste évoque la gêne qu'aurait suscité le fameux vêtement. Or c'est en visionnant le replay de l'émission que Nadir Dendoune se rend vraiment compte du malaise provoqué : "Pendant toute mon intervention, les cadreurs, donc le réalisateur, n’ont proposé que des plans serrés sur moi, donc sans possibilité d'apercevoir le t-shirt en entier, ce qui ne fut pas le cas pour les autres invités, qui ont aussi été filmés en plan large". Regardez : A lire également : Mouloud se prend un vent par Tommy Lee Jones au Grand Journal !

Un faux témoin de l’ « Holocauste » : Léon Reich | Blida Eveil Un faux témoin de l’ « Holocauste » : Léon Reich Holocauste ? C’est une industrie inimaginable.Fille de rabbin, Tova Reich dénonce l’exploitation commerciale de l’Holocauste dans un roman scandale « Au milieu de ce tableau peu idyllique, un livre atypique et remarquable (« Mon Holocauste »), parut en France, nous conte les péripéties d’un père et de son fils. Publié par : KAM Table des matières Une preuve vivante qu’il n’y a pas eu d’ « Holocauste » Himmler dément les allégations alliées concernant l’ « Holocauste » Les enquêtes personnelles de Hans Fritzsche Léon Reich reprend à son compte deux bobards Des milliers de déportés tués d’une balle dans la nuques Léon Reich se démasque lui-même Conclusion sur l’affaire Léon Reich Lors du procès en première instance, l’accusation avait fait venir un témoin à charge, Léon Reich, un ancien déporté juif à Blechhammer, à Gross-Rosen puis à Buchenwald (où il fut libéré le 11 avril 1945). Les juifs furent dirigés vers Theresienstadt. Mais il y a plus grave.

Documentaire Environnement SCANDALE : le journaliste de France 2 ayant piégé Dieudonné est antisémite ! Yvan Martinet, l’auteur du reportage sur France 2 dans le magazine Complément d’Enquête sur le thème de Dieudonné et la Quenelle, m’a sollicité début décembre 2013 pour une interview afin d’alimenter son enquête, que l’on sait aujourd’hui totalement orientée en faveur de l’élite sioniste et politique de notre pays, n’hésitant pas à voler des images du spectacle Le Mur de Dieudonné en sortant du contexte une partie d’un sketch à propos de Patrick Cohen, provoquant l’ire de toute la classe politique et médiatique. Évidemment, je sentais la Quenelle arriver. Je lui ai donc accordé une discussion téléphonique afin de satisfaire ma curiosité, mais j’ai décliné une entrevue au dernier moment (Quenelle !) de façon à ce que mes propos ne soient pas instrumentalisés et déformés. Ce reportage s’annonçait pourtant « objectif » selon le journaliste, qui m’assurait sournoisement de sa totale indépendance et qu’il n’avait reçu aucune directive. Le mur des lamentations ?

Le Contrat de Transfert : Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes Deux mois après son accès au Pouvoir, le nouveau Chancelier du Reich, Adolf Hitler, s’attèle à l’une de ses tâches les plus motivantes : créer un Etat pour les Juifs et les aider à y partir avec tous leurs biens matériels et financiers. Voici une vidéo qui introduit et synthétise ce dossier explosif en 13 mns top chrono : Voici l’interview donné par l’auteur du livre Le Contrat de Transfert. Tout est expliqué ici : Partie 1/2 : Partie 2/2 : En deux mots, de quoi s’agit-il ? Edwin Black est un Ecrivain, Journaliste d’investigation, Juif américain. Pistache sur le loukoum, les Juifs sionistes sont même allés jusqu’à jouer les V.R.P. pour vendre les produits du Reich dans tout le Moyen-Orient ! Le7 Août 1933, le contrat de transfert est signé. ATTENTION : il s’agit de l’unique interview donnée par l’Ecrivain sur ce livre !!! Nom officiel du pacte : Heskem Haavara/הסכם העברה (Hébreux) ; Ha’avara-Abkommen (Allemand) ; Haavara Agreement (Anglais) ; l’ Accord Haavara (Français).

Related: