background preloader

Laurent LOUIS s'oppose à la guerre au Mali et dénonce la manipulation internationale

http://www.youtube.com/watch?v=TW9kWe3MI-M

Related:  gouvernance totalitaireimposture de la “guerre contre la terreur"Docs et vidéos a ne pas manquer...POLITIQUE INTERN.

Amsterdam va placer ses marginaux dans des camps Les Pays-Bas ont toujours été à la pointe de l’innovation, souvent avec succès : dépénalisation de la marijuana, de l’avortement et de l’euthanasie… Nos voisins du nord se sont construits une réputation de société libérale. Aujourd’hui, l’innovation perdure, le côté libéral beaucoup moins. Le maire d’Amsterdam a ainsi annoncé son projet de construire des camps pour personnes antisociales et/ou violentes. Des « scum villages » (« villages pour marginaux ») comme les ont baptisé les opposants à ce projet.

Le terrorisme islamique est une création des États-Unis La puissance médiatique s'est rapidement mise en branle pour apporter son soutien à l'intervention militaire de la France au Mali. L'article du Time : « the crises in Mali : will french air stries stop the islamiste avance ? » montre décidément que les vieilles ficelles ont toujours cours, en l'occurrence « la guerre au terrorisme ». Le Time soutient que cette intervention a pour but d'empêcher les terroristes islamistes de s'emparer d'une partie de l'Afrique avant d'étendre leur influence jusqu'en Europe. Olivia Mokiejewski Coca-Cola est une marque mais également le soda le plus vendu au monde. Chaque jour, la multinationale vend près de deux milliards de bouteilles dans le monde. Ce documentaire est une plongée au coeur des mystères d’une légende. Olivia Mokiejewski, la journaliste auteur de cette enquête, est “accro” au Coca Cola depuis 25 ans.

Les vrais enjeux d'aujourd'hui Les hommes politiques, comme la plupart des « responsables » économiques ne sont pas à la hauteur des enjeux de l’humanité. Désolé de me répéter, de reprendre des idées déjà évoquées dans des billets et articles précédents mais je n’ai pas attendu Michel Serres : ou Edgard Morin :

Le député belge Laurent Louis ose dire la vérité sur le dossier Dutroux en plein Parlement Ah, l’ "expertise psychiatrique"... Et qui expertise le psychiatre ? J’ai lu "ils on voté presque à l’unanimité". Non. Saviez vous que l’ Espagne condamne à un an de prison les appels à la manifestation sur les réseaux sociaux ? Rating: +1 (from 3 votes) : Jusqu’à un an de prison pour le partage d’information « troublant l’ordre public » Le Code Pénal espagnol fait actuellement l’objet de réformes, afin de criminaliser des activités qui étaient jusque-là considérées comme de simples délits, comme les occupations symboliques et pacifiques de banques, le chaînage pour éviter une expulsion ou bien l’appel à la manifestation via les réseaux sociaux. Ainsi, de nouvelles peines ont été introduites dans l’article 557.ter, qui punit : - L’occupation ( par exemple d’une succursale bancaire) de 3 à 6 mois d’emprisonnement; - L’interruption des transports publics : jusqu’à deux ans d’emprisonnement; - La résistance envers l’autorité : jusqu’à 4 ans d’emprisonnement et pourra être considéré comme un attentat;

Le butin de l'intervention française au Mali : uranium, or, diamants et pétrole En l'état actuel, les forces engagées au Mali coûtent 400 000 euros par jour. Une dépense qui va devoir, pour raison d'enlisement, être rapidement revue à la hausse en doublant au moins les effectifs engagés. Egalement, il est surprenant d'entendre le ministre de Défense, Jean-Yves Le Drian, défendre cette intervention sous le prétexte que « la France est en guerre contre le terrorisme », une terminologie dont on sait que, en terme tactique, elle ne veut par définition rien dire, ce qu'a d'ailleurs largement démontré les dix dernières années de guerre en Afghanistan, qui auront coûté plus de 2 400 milliards de dollars. Un conflit qui, non seulement, aura fait le bonheur du complexe militaro-industriel, mais également celui des Taliban, puisque tous les observateurs ont d'ores et déjà admis que le gouvernement fantoche de Karazaï explosera dès le départ des troupes étrangères, et que les islamistes reprendront alors le contrôle total du pays. Mais M.

Animaux: Un dauphin demande de l'aide à un plongeur - News Loisirs: Animaux Un groupe de plongeurs occupés à observer des mantas géantes au large d'Hawaï a assisté à une scène rare: un dauphin gêné par une ligne de pêche qui demande à un plongeur de le libérer. Signaler une erreur Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer. Veuillez SVP entrez une adresse e-mail valide

"Les plus riches ont pris le pouvoir à l’échelle mondiale" - Emmanuel Todd Bon, chaque mot de cette interview est intéressant, alors je mets tout.... Article propulsé par "REPORTERRE Le site de l'écologie" "Les plus riches ont pris le pouvoir à l’échelle mondiale" "La crise de la zone euro n’a pas été fondamentalement créée par la nonchalance des débiteurs, mais par l’agressivité des prêteurs" "La vérité de cette période n’est pas que l’État est impuissant, mais qu’il est au service de l’oligarchie" Emmanuel Todd - 15 août 2012

Le collectif CIVILISATION SANS ARGENT organise des rencontres d'information et de réflexion sur l'abolition du système monétaire. Espace citoyen - 12 avenue Jean Mermoz - 69008 - LYON Visionnez les interventions... L'initiative « Civilisation sans argent, la Construction » a émergé suite à la rencontre du collectif Civilisation sans argent, à Lyon, le 26 janvier 2013. Liste des condamnations et mises en examen du PS, de l’UMP et du FN Santé HomeDossierSanté Produits de santé naturels – le Pissenlit admin1 Santé Le pissenlit pousse à l'état sauvage un peu partout dans le monde, dans les climats tempérés.

Related:  oserGeostrategie