background preloader

Foxes Jumping on my Trampoline

Foxes Jumping on my Trampoline

http://www.youtube.com/watch?v=c8xJtH6UcQY

Related:  Animaux rigolosjean254

Une image, une histoire - Les photographes racontent leurs images Voici la petite histoire de l’image la plus inattendue qu’il m’a été donné de prendre en Afrique. Ambiance : Cratère du Ngorongoro – Nord Tanzanie – Mai 2007. En cette fin de matinée, nous commençons notre descente au paradis. Une fois n'est pas coutume : pour pouvoir jouir de ce véritable éden terrestre, il faut commencer par descendre dans la caldeira. Il est 11h du matin. La brume s’est levée, le ciel est clément et la lumière douce au cœur de la caldeira.

Despinoy - bêtises de cambrai, confiserie despinoy, fabrication artisanale bonbon spécialité du nord La Confiserie Despinoy née au début des années 1800 a retrouvé un nouvel essort sous la houlette de René CAMPION lors de sa reprise en 1972. La bêtise de Cambrai, est le fruit d'une belle erreur d'un confiseur. Cette spécialité fait partie de ces bonbons à la menthe aux vertus digestives incontestables. Selon la légende officielle, ce bonbon serait né au XIXème siècle d'une erreur de l'apprenti confiseur qui aurait mal dosé sucre et menthe et aurait insufflé de l'air dans la pâte par inadvertance. 15 bébés animaux dans le ventre de leur mère Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

La musique et les loups (Pas beaucoup le temps de m'occuper du blog. Voici un article rédigé un peu à la hâte hier...) En allant chez mon père dont je m'occupe à tour de rôle avec le reste de ma famille, j'ai pendant qu'il se repose le temps de lire, installée près de son lit. J'ai découvert chez lui un livre qui s'intitule "Variations sauvages", écrit par Hélène Grimaud. Attirée par la couverture avec cette très belle femme entourée de loups, j'ai eu envie de le lire. Cette femme, née le 7 novembre 1969, est étonnante.

Il faut sauver les animaux moches! C'est un matin clair et ensoleillé au National Zoo de Washington. Un jeune léopard, perché sur un tronc, surveille ses frères et sœurs qui flemmardent au soleil. Un éléphant d'Asie se promène de son train de sénateur. L’histoire de la source L’époque celtique : Ce sont les Celtes qui semblent avoir véritablement développé le culte des eaux à Quézac. Vers 500 ans avant Jésus-Christ des villages s’implantent au bord du Tarn et des druides auraient consacré les vertus de cette eau minérale sortant bouillonnante entre les rochers et la vallée. L’époque gallo-romaine : Vers 50 avant Jésus-Christ, un légionnaire de Jules César dénommé Hispanus, fonde le village d’Ispagnac auquel il donne son nom.

Faune C’est le biologiste Edward Wilson qui a remis sur le devant de la scène le terme de Biodiversité en 1988. Au cours du 20ème siècle, la pêche a a été multipliée par 35, l’exploitation des terres agricoles a doublé de surface…. 21%En 2010, 21% des Français ignorent encore ce qu'est la biodiversité (source TNS Sofres) L'Unesco ajoute 22 réserves de Biosphère A cause de la lumière et du bruit, les oiseaux des villes dorment moins que ceux des campagnes : ils chantent 29 mn plus tôt le matin et 6 mn plus tôt le soir 34Les “Points chauds” sont des zones géographiques où la biodiversité est menacée : les points chauds comptent au moins 1500 espèces végétales endémiques (qui n'existent pas ailleurs) et ont perdu au moins 70% de leurs milieux naturels d'origine (marais, forêts, zones humides, …).

Le vilain petit canard - Fnac.com - DVD Zone 2 - Garri Bardine Avis de notre partenaire Maître de l'animation russe, Bardine nous offre un film «émouvant» (Studio Ciné Live) véritable «plaidoyer antiraciste, anticonformiste, antidictature» (Télérama). «La puissance d'évocation, la sombre poésie, l'alchimie de la plastique et de la musique, sont intactes» (Le Monde) dans cette oeuvre d'«un cachet artisanal plutôt agréable» (Excessif). QUEZAC® Reconnue par l’Académie de Médecine depuis 1901, l’eau minérale QUEZAC® prend sa source entre les Cévennes et les Grands Causses. Saine et naturelle, elle accompagne parfaitement les repas familiaux du quotidien, de génération en génération. Au cours d’un parcours souterrain long d’une quarantaine d’années, l’eau de QUEZAC®, filtrée par les strates karstiques et schisteuses, s’enrichit de sels minéraux. Au contact du gaz carbonique d’origine magmatique, l’eau se charge de milliers de petites bulles.

Related: