background preloader

Les cheminées COSMO-TELLURIQUES sont des entités du monde éthérique qui s'activent lorsque nous prions .

Les cheminées COSMO-TELLURIQUES sont des entités du monde éthérique qui s'activent lorsque nous prions .
Les Vortex sont les phénomènes les plus puissants répertoriés jusqu’à ce jour par les géobiologues. Ils ont été utilisés depuis la nuit des temps. Appartenant au monde éthérique, ils sont bien évidemment invisibles, et ne sont données ici que leur forme et leur explication au niveau géobiologique. Il n'est pas lieu ici d'une description exhaustive à leur sujet. Ils se présentent comme un grande spirale montant à plus de 100 mètres dans le ciel. Leur sommet forme un entonnoir, puis descend en une spirale qui se termine à plus de 50 mètres sous terre. Extrait de "Géométrie Sacrée" de Stephane Cardinaux Sont répértoriés Deux sortes de Vortex : - Les Vortex Lévogyres, tournant vers la gauche et activant essentiellement les premiers chakras. - Les Vortex Dextrogyres, tournant vers la droite, activant les charkras supérieurs, donc fortement cosmique. Les géobiologues ont découvert 3 niveaux de Vortex : Les Vortex de niveau 3 : La découverte que j'ai faite de mon temps de géobiologue.

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/10/25/25420551.html

Related:  géobiologiegeobiologieMEDECINES ALTERNATIVES

L’énergie vibratoire de la cellule par Étienne Guillé (Revue 3e Millénaire. Ancienne Série. No 3. Juillet-Août 1982) L’ensemble des caractéristiques de ces énergies vibratoires permet de définir ce qu’est un niveau de conscience. Les ley lignes ligne énergétiques de la terre à leurs intesections des points de vortex "Les lieux sont connectés entre eux selon les religions pratiquées, les lieux celtes entre eux, les temples romains entre eux, les églises romanes entre elles… Les abbayes d’un même ordre monastique sont reliées par des tubes qui convergent vers la maison mère. Le réemploi de lieux sacrés par d’autres religions est très fréquent. Nous obtenons, sur certains lieux privilégiés, une constellation de tubes de différentes époques, imbriqués les uns dans les autres.Lorsque des milliers d’églises sont activées simultanément, lors des offices religieux quotidiens, l’énergie parcourt tous les tubes, véhiculant l’information de l’égrégore du lieu de culte principal vers tous les autres.

Méditation simple pr s'enraciner Beaucoup de personnes sont perplexes quand on leur dit qu’il est primordial de s’enraciner si l’on veut s’élever haut aussi… L’expression « Avoir les pieds sur Terre » dénote bien l’importance d’être relié à la Terre… Etre enraciné, c’est être là et faire acte de présence, deux choses indispensables pour pouvoir également s’élever dans la sagesse et se diriger vers les choses les plus subtiles qui soient. Quant aux deux expressions « Être dans la Lune » et « Avoir la tête en l’air », elles montrent bien combien il peut être négatif de ne pas être suffisamment enraciné ! Ne pas être suffisamment ancré dans la Terre nous pousse à nous réfugier et à fuir dans notre imaginaire, et c’est justement ce qu’il ne faut pas pour pouvoir s’élever le plus haut possible.

Les lieux et les formes de pouvoir expliqués par la biogéométrie d’Ibrahim Karim Le livre « BioGéométrie » d’Ibrahim Karim se base sur la géobiologie et l’architecture pour déterminer où et comment est émise l’énergie « sacrée » bénéfique pour la vie. Selon l’auteur, cette énergie peut même diminuer les effets négatifs de « l’électrosmog ». Je vais tenter ici de résumer la thèse présentée dans son livre et sur son site. La nouvelle grille planétaire et l'évolution de la conscience Le système de circuits vitaux de la Terre 3. La nouvelle grille planétaire et l'évolution de la conscience Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant

Rapports entre Musique et Chakras Correspondance entre notes, ragas et chakras Musique indienne et système subtil Shri Mataji continue: « … Comme les sept notes, nous avons également sept chakras. La géobiologie au secours des animaux et des hommes De nombreux éleveurs ont constaté chez leurs animaux d’étranges troubles du comportement et des problèmes de santé dont ils ignorent la cause. Avec un pendule et des baguettes de sourcier, des spécialistes en géobiologie seraient capables de trouver la source de ces nuisances. Et de proposer des solutions simples pour améliorer la santé des animaux... Enquête. « Il faut le voir pour le croire ! » Lionel Bauché n’en revient toujours pas.

Alignements de sites sacrés de la Terre Le système de circuits vitaux de la Terre 1. Alignements géométriques de lieux sacrés Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant 1. Alignements géométriques de lieux sacrés 15 conseils pour les empathiques et les hypersensibles L’empathie est une faculté précieuse qui vous permet de lire et de comprendre l’énergie des gens. Cette faculté peut être génétique, elle peut être transmise de génération en génération. Vous pouvez partager cette faculté avec un parent, alors regardez votre arbre généalogique : y-at-il quelqu’un d’autre qui semble correspondre à la description ? Les personnes empathiques peuvent examiner l’énergie d’une autre personne par les pensées, les sentiments et éventuellement par les événements du passé, du présent et du futur.

Géobiologie La Géobiologie trouve l'origine de son nom dans un passé récent, Ernst Hartmann, docteur en médecine allemand, fut le premier à l'avoir utilisé en 1961 à travers le Groupe d'étude en Géobiologie qu'il créa en 1961, et ce en réponse aux problèmes posés par l'emplacement de certains lits dans le service hospitalier dont il était responsable dans les années 1950 La Géobiologie, c'est en quelque sorte la partie oubliée du Feng Shui, non pas que cette connaissance n'ait été connue et maitrisée en Chine, l'emplacement et l'orientation des palais impériaux sont là pour en témoigner, mais plutôt que la connaissance et l'utilisation des techniques d'équilibrage du sous sol nécessitent une sensibilité et une maitrise que peu, si ce n'est aucun Maitre en Feng Shui présent en occident ne maitrise et n'enseigne. Géobiologie signifie l'étude (logos) de l'influence du lieu (géo) sur la vie et les êtres vivants (bio). Lire l'article

Les zones géopathogènes (2/2) Il est conseillé de lire la première partie pour comprendre les cas expliqués ci-dessous. Cas de zones géopathogènes Note: Pour les cas qui vont suivre, la personne chargée d'enquêter, Käthe Bachler, n'a relevé que la présence des lignes Curry et des écoulements d'eau. L'hyper-sensibilité médiumnique, un don pas si rare La sensation étrange de vous sentir « mal à l’aise dans un endroit »… Ou encore le sentiment de malaise en serrant la main de quelqu’un… Beaucoup d’entre nous ont déjà fait l’expérience, mais combien s’arrêtent vraiment sur ce phénomène pour se poser les bonnes questions? Tous ces ressentis « difficiles à expliquer » s’expliquent peut-être tout simplement par le fait que vous possédez une grande sensibilité médiumnique. L’hyper sensibilité existe-t-elle vraiment ? Vous avez peut-être déjà entendu ces mots : « Ah, tu es trop sensible ». Souvent, on sous-entend que cette hypersensibilité est quelque chose d’anormal, ou qui devrait être corrigé… Notre société considère souvent la sensibilité en général (mais aussi la sensitivité médiumnique dont nous parlerons ici) comme une faiblesse ou comme un inconvénient.

Related: