background preloader

MOZAÏK Coworking - Coworking à Paris

MOZAÏK Coworking - Coworking à Paris

http://www.mozaik-coworking.com/

Related:  Intelligence Economique - CoworkingCoworkingCoworking

11 lieux pour travailler et booster sa créativité à Paris - Dans Ta Pub Ni bobo, ni rebelles branchés, les créatifs d’aujourd’hui se tiennent à l’écart des réseaux de la pensée unique, dans des marges intellectuelles où leurs cerveaux s’activent et ont besoin de nouvelles perspectives à la mesure de leurs appétits. Pour être un bon créatif, il n’y a pas de recette miracle ou de règles préétablies : il suffit d’être soi-même et d’avoir l’audace et la détermination de transformer ses idées en choses. Il suffit d’ajouter de la vie à la vie…

Espace de co-working, Paris 5ème — Le GrenierLife's Great Un espace de co-working de 50m2 dans le 5ème arrondissement Idéalement situé au dernier étage (avec ascenseur) d’un bel immeuble du Boulevard Saint-Michel, au pied du RER B, ce duplex dispose de 6 bureaux dont 4 bureaux actuellement libres . Venez travailler dans un environnement jeune et dynamique , équipé du confort idéal, propice à la productivité et la créativité : internet par fibre optique 100mbits café Nespresso imprimante chauffage/climatisation vue sur tout Paris protégé par alarme douche cuisine équipée deux balcons ménage chaque semaine Prix par poste : 250€/mois charges incluses

Espaces de Coworking : Trouvez votre bureau ! Coworking, Tiers-lieu, Télétravail et Nomadisme, autant de termes qui promettent de changer notre manière de travailler, mais de quoi parle-t-on exactement ? Explication par BAP. Coworking à Paris : ça bourgeonne ! #Incubateur : Le Cargo, un projet à 63,5 millions d'euros en faveur de l’innovation parisienne En décembre 2014, la mairie de Paris et sa régie immobilière (RIVP) avaient lancé un appel à candidatures afin de trouver l’opérateur qui s’occupera de l’animation d’un nouveau lieu dédié à l’innovation. Ce lieu a désormais un nom et plusieurs opérateurs. Paris&Co, Impulse Partners et leurs partenaires ont annoncé en début de semaine le lancement du Cargo, un immeuble de 15 000 m2 sur 6 étages, situé au Nord-Est de Paris, entre la Porte de la Villette et la Porte d’Aubervilliers. Le Cargo sera donc installé dans les anciens entrepôts du boulevard Macdonald, construits dans les années 1960.

Résidence d'entrepreneurs culturels [CREATIS - résidence d’entrepreneurs culturels], hébergée à la Gaîté Lyrique, est une plateforme consacrée à l’entrepreneuriat et à l’innovation dans les champs culturels : media, audiovisuel, animation, musique, architecture, web culture, publicité, jeux vidéo, mode, arts plastiques, photographie, arts culinaires, métiers d’art, design, presse, radio, patrimoine, spectacle vivant, art public… Soutenu par la Ville de Paris et Oséo, le dispositif vise à accompagner et accélérer le développement des entreprises du secteur culturel, qui associent excellence et création de sens, en leur proposant non seulement une solution d’hébergement souple et évolutive, mais aussi l’insertion dans un écosystème vertueux, un accompagnement d’experts personnalisé et un accès facilité à des financements. Au total, ce sont plus de quarante entreprises du secteur qui peuvent être accueillies, sur 115 postes de travail, en mode incubateur ou co-working. Visiter le site web de Créatis

propulserie La Propulserie réuni des entrepreneurs de l'économie numérique qui souhaitent partager plus qu'un lieu de travail. Un projet initié par les membres du Community Space et par Les Propulseurs, avec l'appui de ses partenaires : Port-Parallèle, Zevillage, LBMG Workslab, Zoomacom, GMBA Baker Tilly et Paris Région Lab. La Propulserie est conçue pour favoriser la coopération et l'innovation partagée.La Propulserie est un espace de coworking privé géré par ses utilisateurs.La Propulserie regroupe des personnes ayant choisi de mutualiser : un lieu de travail, des idées et des bonnes pratiques, des collaborations régulières, des moments de convivialité.Innovation, partage et coopération sont au cœur de l'état d'esprit des coworkers.Les règles de vie, les modalités d'intégration et de sortie du groupe sont définies par les membres. Services inclus Modalités d'utilisation

theconversation Le travail collaboratif tel que celui pratiqué par de nombreux coworkers, se caractérise par des modes de collaboration non hiérarchiques et ouverts. Cette évolution du travail conduit à comprendre l’organisation comme un processus continu de construction des conditions des activités en cours. Découpler l’organisation et l’entreprise Une idée communément admise consiste à définir l’entreprise, l’administration ou l’association (etc.) comme une organisation. C’est ainsi que l’on dit que l’on naît, que l’on grandit et que l’on travaille dans des organisations. La maternité, l’école, l’entreprise en seraient les principaux exemples. L'Office, la première cuisine partagée - Food Edit du 12 juillet 2013: On a plus que jamais besoin de vous chers fans des Camionneuses. Il reste 12 jours pour participer à notre projet; chaque palier de 2000 euros franchi en plus permet d'ajouter du matériel en bonus, précieux pour les futurs résidents de l'Office! Nous comptons sur vous! Continuez de partager, RT, liker cette page via les réseaux sociaux, parlez-en autour de vous... Un immense merci pour votre aide.

Régler en bitcoin son espace de cowork au WebUp Space Depuis le 1er juillet, le Webup | Space, coworking basé dans le 7ème arrondissement de Lyon, accepte les Bitcoins pour le règlement de ses coworkeurs. « C'est une possibilité, pas une obligation », précise Philippe Dorier, le co-créateur de cet espace de co-working. Il explique : « Nous avons récemment reçu deux co-workers étrangers un japonais et un brésilien et cela s'était avéré très compliqué, pour qu'ils règlent leur location car il leur fallait effectuer pour ce faire, un virement, à la fois long et onéreux. Avec le bitcoin, cela a été réglé en dix minutes ! »

Citizen Box – Inauguration de l’espace de co-working de Paris Mix Cocktail, Soirée, Visite / La Mix Box / 19 juin 2013 / de 18h30 à 22h / Gratuit sur réservation Inscrivez-vous Réservation par téléphone : 01 71 19 91 15 La CITIZEN BOX est le nouvel espace de co-working de la grappe d’entreprises Paris Mix dédié aux travailleurs indépendants. L'impressionnante montée des tiers-lieux, ces nouveaux espaces de travail On les appelle les "tiers-lieux". Ce sont des espaces de travail qui ne sont ni dans l'entreprise ni au domicile du salarié. Leur nombre a tout simplement été multiplié par trois en six ans !

NAISSANCE DU LAB COWORKING – Le Lab Coworking Le Lab Coworking lance la semaine prochaine la première édition des “Afterworks du Lab”. Un rendez vous informel, autour d’un verre et de quelques friandises, pour partager nos expériences, développer notre réseau, rencontrer d’autres entrepreneurs, offrir ou découvrir de nouvelles compétences… C’est quoi une agence créative web ? Le co-working se met au co-mécénat - Bah Alors? Et si des petits entrepreneurs se mettaient à plusieurs pour faire du mécénat artistique ? C’est cette idée lumineuse qui a mené le co-workers de Point Sud à financer le stand du photographe François Millo. Ils se sont rencontrés au boulot, avec chacun leur boîte.

Related: