background preloader

Index

Index
Related:  Ufologie - Articles

Cobeps - A propos du C O B E P S The Disclosure Project Les énigmatiques structures métalliques de la « vallée de la mort  en Sibérie Très peu peuplée, la vaste région du Yakutia, en Sibérie, est parsemée d’étranges structures métalliques et manifeste les stigmates évidents d’explosions de type nucléaire se produisant tous les six ou sept siècles. Au nord-ouest du Yakutia, en Sibérie, dans le bassin de la haute rivière Viliuy, s’étend une région d’accès difficile qui porte les marques d’un cataclysme ancien d’environ 800 ans responsable de la dévastation de l’en­semble du massif forestier et de la dispersion des roches sur une surface de plusieurs cen­taines de kilomètres carrés. Éparpillés dans cette zone, de mystérieux objets métalliques ont été régulièrement observés, enfouis plus ou moins profondément dans le permafrost. A la surface, leur présence n’est trahie que par des sites occupés par une étrange végétation. Depuis des années, le peuple Yakut a fui cette lointaine région qui a exercé, et exerce encore, une influence puissante sur le sort, non seulement des sociétés locales, mais de la planète entière. A.

accueil [Revue "Lumières dans la nuit"] AdeGlasses Le paradoxe de Fermi Dans l'espace interstellaire, des nuages moléculaires ont été détectés. Ils contiennent de nombreuses molécules organiques simples qui montrent que les briques de la vie sont présentes partout dans l'univers. Dès lors, il me semble que l'existence d'une vie extraterrestre est une conséquence logique des lois de la physique. Dès lors que le temps permet le développement et le maintien de la vie, celle-ci doit apparaître. De la vie à l'intelligence, il y a un fossé de 3,5 milliards d'années au bas mot. Des programmes de recherche ont essayé de détecter des signaux intelligents provenant d'autres civilisations, mais la probabilité de détection est très faible: on écoute les ondes radio venues du ciel en espérant que des intelligences extraterrestres les utilisent, mais nous même ne les utilisons que depuis 50 ans environ. * L'hypothèse "Dark skies": "ils" sont là, mais ne tiennent pas à ce que nous le sachions (je n'y crois pas trop mais après tout ...) Annis J.

La Divulgation Extraterrestre dans les Rues! L'Humanité Doit Réagir! Le monde de l'inconnu - Au-delà de la science, découvrez le monde de l'étrange et des phénomènes inexpliqués

Related: