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Compressorhead Ace of Spades

Compressorhead Ace of Spades
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Sculptures Made from Suspended Sewing Buttons by Augusto Esquivel Augusto Esquivel is an artist from Buenos Aires, Argentina. Represented by the Now Contemporary Art Gallery in Miami. Augusto creates stunning scupltures by using thousands of suspended multi-coloured sewing buttons… Augusto Esquivel | Via Now contemporary art Augusto Esquivel est un artiste de Buenos Aires, en Argentine. Les robots humanoïdes apprennent à se promener sur la plage Simulation informatique de la marche du robot humanoïde dans le sable, au laboratoire de l’université de Tohoku. © Tohoku University Les robots humanoïdes apprennent à se promener sur la plage - 2 Photos Découvrez HRP-2, le robot humanoïde franco-japonais Si dans Star Wars, les grains de sable ont tendance à gripper les mécaniques de C3PO, il parvient tout de même à se déplacer, quoique péniblement, dans les dunes de sable de la planète Tatooine. Curieusement, aucune étude sur le sujet n’avait encore été réalisée. Selon l’équipe, ce problème est complexe et dans leur présentation, Shunsuke Komizunai et ses chercheurs le confirment en expliquant que : « La plupart des études pour la marche des robots bipèdes ont été effectuées sur des surfaces dures. Pour un humain, marcher dans le sable est un exercice naturel, quoique un peu pénible à la longue, et pourtant cela relève de l’exploit pour un robot bipède. Les chercheurs ont d’abord identifié l’enfoncement d’un pied dans le sable.

Kymapetra singing stones from scenocosme Sometimes we have some special attention with certain minerals and stones. Their various forms are forged by time. Broken, polished, composite or fossilized, each one have natural vibration, and history. Certain legends, explain that stones can sing or have energy. In the interactive installation kymapetra we have an artistic and poetic approach on these various beliefs. The spectator puts their hands above the stones Sound vibrations appears at the water surface Kymapetra Kymapetra

AlphaDog, le robot-mulet bientôt testé par les Marines américains Surnommé AlphaDog, le LS3 a la taille d’un grand cheval. Il est bardé de capteurs qui lui permettent de se déplacer de façon autonome en reconnaissant le terrain. © Darpa/Boston Dynamics AlphaDog, le robot-mulet bientôt testé par les Marines américains - 1 Photo Si les mulets ont depuis longtemps déserté les champs de bataille, ils sont sur le point d'être remplacés par un robot quadrupède tout terrain, entièrement autonome. On voit ici l’AlphaDog évoluer sur un terrain pentu et caillouteux sans difficulté, tout en transportant une charge de 180 kg. © Darpa Le LS3 embarque une série de capteurs et un guidage GPS reliés à un ordinateur embarqué, qui lui permettent de voir le terrain et les obstacles afin d’adapter sa marche et de corriger sa trajectoire. Une vidéo de démonstration de Boston Dynamics montre comment il parvient à garder l’équilibre tandis qu’il subit une poussée latérale et à se remettre sur ses quatre pattes tout seul alors qu’il est sur le flanc. A voir aussi sur Internet

MARC FORNES & THEVERYMANY™ | ART + ARCHITECTURE ^ COMPUTATION [ Python / Rhinocommon SDK ] Robot brosse à dent De Wikidebrouillard. Article incomplet en cours de rédaction Présentation de l'expérience Comment peut-on faire se déplacer une brosse à dent? Matériel brosse à dent avec des poils croisés vibreur de téléphone portable pile bouton (LR43) colle (super glue de préférence) ou adhésif double face cutter tournevis L'expérience Lien vers Dailymotion pour voir la video ou laisser un commentaire. La manipulation Commencer par démonter le téléphone pour récupérer le vibreur. Que voit-on ? On voit la brosse à dent se déplacer, sans jamais être bloquée. Explications De manière simple On voit le poids excentré monter et descendre autour de l'axe du moteur. Questions sans réponses Pourquoi est-il difficile de faire tenir la brosse à dent debout une fois le vibreur allumé ? Allons plus loin dans l'explication Liens avec d'autres expériences Expériences sur Wikidébrouillard Autres expériences article sur evilscientist Applications : liens avec le quotidien Lieux propices à sa réalisation Catégories

Forms in Nature | HildenDiaz Forms in Nature The Light sculpture Forms in Nature resembles Darwinist Ernst Haeckel’s drawings . Using a simple action, such as intensifying the brightness at the center of the artwork, the light transforms the space and adds character, as the work throws oversized shadows onto walls and ceilings in the space in which it hangs. The light sculpture Forms in Nature is partly inspired by Ernst Haeckel’s (1834- 1919) detailed plots from nature and is a further development of Hilden & Diaz’ fascination with mirrorings, as they have previously applied in other artworks. Forms in Nature is a artwork with a light source surrounded by a dense and unruly tree and root system created in minature sculpture. Interestingly, the roots are those elements of the forest that are the most visible. The shadows engulfs the room and transforms the walls into unruly shadows of branches, bushes and gnarled trees.

Cheetah, le robot le plus rapide au monde Il y a quelques années, une vidéo sur le robot à quatre pattes Bigdog avait connu son petit succès sur le web. Elle avait même donné des sueurs froides à certains membres de la rédaction tant les mouvements étaient fluides et réalistes pour une machine. Mercredi dernier, le même frisson nous a parcouru l’échine en visionnant la vidéo de cheetah (guépard en anglais), le robot le plus rapide du monde. Cheetah a été enregistré à la vitesse record de 29 km/h sur un tapis roulant. Le développement futur de Cheetah doit lui permettre de zig-zaguer ou de s’arrêter très rapidement. Court, Cheetah, court ! Cheetah fait partie du programme M3 (pour Maximum Mobilty and Manipulation) financé par la fameuse DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency), l’agence de recherche de l’armée américaine. WordPress: J'aime chargement…

Dianne Harris at the Kinetica Art Fair 2011 *rugenius in design , 15:35 Armed with her camera, Justine checked out the Kinetica Art Fair for us, and found some inspiring and fun art pieces i’m loving! Here’s what she had to say about it… I discovered the work of Dianne Harris at the 2011 Kinetica Art Fair, where her Neon works Caduceus, E=MConsciousness2 and Eternally Yours were featured. Dianne’s work “aims to heighten and advance human potentiality and question the self-imposed limitations that serve to confine the very nature of our ideas, thoughts and being” and perfectly captured Kinetica Art Fair’s theme of Body, Brain and Consciousness. Photo by Alex Robertson, courtesy Kinetica Art Fair Tags: art - events - lighting

InMoov Gilles AZZARO - Sculpteur de Voix Exposition "REGARDS D'ECLATS DE VOIX" (2011-2012) : Descriptif : Bien qu'invisibles, les voix et les sons si caractéristiques de notre vie nous entourent. Comparable à une empreinte digitale, chaque son est unique, possédant sa propre forme. Cette exposition dévoile le paysage sonore tridimensionnel des voix et des sons qui ont fait le XX et le XXème siècle. Lire plus... VIDÉO. Un robot qui chasse comme un rapace RAPACE. Des pinces robotiques capables d'attraper des objets, cela existe depuis longtemps. Mais pour un robot, attraper un objet n'est pas une mince affaire lorsque le robot (ou l'objet) sont en mouvement. En effet, le système doit alors recalculer en permanence sa position de manière à saisir efficacement ce qu'il veut attraper. Une telle pince placée sur un drone volant impliquait jusqu'à présent que le drone se maintienne au dessus de sa cible en vol stationnaire, le plus immobile possible, le temps que la pince se saisisse de l'objet. SERRES. Il est donc capable de vous arracher votre sandwich des mains et de s'enfuir avec, avant que vous ayez eu le temps de dire ouf ! Le drone volant de l'Université de Pennsylvanie peut fondre sur un objet pour le saisir. Cette prouesse technique a de nombreuses applications potentielles telles que "la récupération rapide d'objets d'intérêt dans le cadre d'opérations de sauvetage" évoque l'équipe dans sa publication. ROBOT PERCHÉ.

Sacred Space: New Technological Mandalas by Leonardo Ulian London-based artist Leonardo Ulian (previously) has completed a new body of work titled Sacred Space. Inspired by Hindu and Buddhist symbolism, Ulian continues his exploration of technology and spiritualism with these carefully sculpted mandalas created with soldered computer and radio components. Via Beers.Lambert: Ulian’s reflexive use of the geometrical mandala can also be seen as a nod to his ‘past-life’ as an technican, but through his application, Ulian divorces the electronic components from their origins, giving new life to these (now defunct) technological bits, creating a new type of hybridization that is equal parts spiritualization and contemporary critique: “We live in a society that worships electronic technology,” he states “both for necessity but also because it makes us feel better, not unlike its own new form of fashionable spirituality.” Of particular note in this solo show is an amazing little three-dimensial bonsai tree titled Centrica Bonsai.

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