background preloader

Nicolas Sarkozy avait commandité l'assassinat d'Hugo Chavez

Nicolas Sarkozy avait commandité l'assassinat d'Hugo Chavez
La ministre vénézuélienne des Services pénitentiaires, Iris Varela, a annoncé sur son compte Twitter l’expulsion d’un ressortissant français connu sous le nom de Frédéric Laurent Bouquet, le 29 décembre 2012. M. Bouquet (photo) avait été arrêté à Caracas, le 18 juin 2009, avec trois ressortissants dominicains, en possession d’un arsenal. La police scientifique avait saisi dans l’appartement qu’il avait acquis 500 grammes d’explosifs C4, 14 fusils d’assaut dont 5 avec visée télescopique, 5 avec visée laser, et 1 avec silencieux, des câbles spéciaux, 11 détonateurs électroniques, 19 721 cartouches de différents calibres, 3 mitraillettes, 4 pistolets de différents calibres, 11 équipements radio, 3 talkies walkies et une base radio, 5 fusils de chasse calibre 12, 2 gilets pare-balles, 7 uniformes militaires, 8 grenades, 1 masque à gaz, 1 couteau de combat et 9 bouteilles de poudre à canon. Durant son procès, M. M.

http://www.voltairenet.org/article177035.html

Related:  La guerre secrète en FranceServices Secrets

Libye : La grande arnaque française sur « le  fonds libyen et Pétroplus Comme par hasard, alors que le délai pour déposer des offres expire ce lundi à 17H00, le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg a annoncé avoir reçu une lettre du fonds souverain libyen, qui veut "examiner le dossier" de la raffinerie Petroplus de Petit-Couronne et "éventuellement investir" dans ce site proche de Rouen, en liquidation, raffinerie qui emploie 470 salariés. Pour ceux qui doutaient encore, la Libye a été démantelée simplement pour que certains mettent le grappin dessus, notamment les Occidentaux. Les Libyens sont donc le dernier de leurs soucis. Seul Mammon parle, c’est leur Dieu et rien d’autre. Dans un cynisme sans limite, ces gens ont assassiné ou fait assassiné un homme qui, par les fonds souverains libyens, avait mis à l’abri, ses compatriotes pour…40 ans. Ah, ce dictateur qui pense à son peuple !

CIA SAC MAFIA même combat Nicolas Sarkozy doit être jugé à son action et non pas d’après sa personnalité. Mais lorsque son action surprend jusqu’à ses propres électeurs, il est légitime de se pencher en détail sur sa biographie et de s’interroger sur les alliances qui l’ont conduit au pouvoir. Thierry Meyssan a décidé d’écrire la vérité sur les origines du président de la République française. Toutes les informations contenues dans cet article sont vérifiables, à l’exception de deux imputations, signalées par l’auteur qui en assume seul la responsabilité.

Le deuil du bruit et de la fureur d’une Nation libre Ce soir, un lourd silence s’étend depuis le cœur du Venezuela. Une des grandes voix du monde libre s’est éteinte. Le président Hugo Chavez, qui avait si souvent trompé la mort, n’a pas pu gagner son dernier combat. En 1999, un homme qui se veut « le fléau de l’oligarchie et le héros du peuple » est porté au pouvoir par les suffrages d’une très large majorité des Vénézuéliens. Ce soutien indéfectible de la nation, Hugo Chavez le trouvera toujours dans le verdict des urnes qu’il a scrupuleusement respecté.

Guéant, le côté obscur de la France Mise à jour du 18 juin 2012: Claude Guéant, l'ancien ministre de l'Intérieur de Nicolas Sarkozy n'est pas parvenu à réussir son installation à Boulogne-Billancourt, en région parisienne, lors des législatives françaises. Il a été battu, dans le cadre d'une triangulaire par Thierry Solère, un dissident UMP. Claude Guéant n'a pu obtenir que 38,41% des suffrages. Le pion KOUCHNER Faut-il rappeler que – accessoirement – que le mentor de Kouchner, Frank Wisner Junior, est le fils de Frank Wisner Senior, directeur de la CIA, artisan de la tentative de coup d’état anti-communiste en France en 1958 "Opération Résurection", co-fondateur et financeur du SAC avec Achille Peretti, employeur de Christine de Ganay…… mais surtout que Frank Wisner Jr. (lui aussi employé de la CIA) est le beau-père du président français Nicolas Sarkozy, ayant épousé Christine de Ganay en 1977, qui avait été la deuxième épouse de Pal Sarkozy. Le jeune Nicolas, très proche de sa belle mère et de son demi-frère et de sa demi-soeur, passera d’ailleurs régulièrement ses vacances au domicile des Wisner aux Etats-unis. Domicile où se réunissait toute la fine fleur des stratèges de la dominance états-unienne et des complots anticommunistes… tout cela crée des liens.

Venezuela: Capriles appelle à des manifestations si Maduro est proclamé vainqueur A l'appel de Henrique Capriles, qui réclame un nouveau comptage des bulletins de vote, la plupart des manifestants agitaient bruyamment des casseroles et d'autres ustensiles de cuisine, un mode de protestation courant en Amérique latine, dans plusieurs quartiers de la capitale. "On le voit, on le sent, Capriles président" ou encore "Nous aimons le Venezuela", a crié la foule, en brandissant des drapeaux vénézuéliens. Des militants se sont également couchés sur le sol devant les forces de l'ordre. A certains endroits de la capitale, les policiers ont utilisé des tirs de gaz lacrymogène pour disperser les manifestants. "Ce qu'ils font est anticonstitutionnel", a dénoncé une manifestante, en référence à la proclamation par le Conseil national électoral (CNE) de la victoire de Nicolas Maduro.

Affaire d'Etat: L'armée aurait précipité la chute de Jérôme Cahuzac - News Monde: Europe Affaire d'Etat Les Services de renseignements français ont fait tomber Jérôme Cahuzac, selon L'Hebdo. L'ex-ministre du Budget prévoyait des coupes drastiques dans les finances de l'armée. Galerie Photos Affaire Cahuzac: les parodiesLa Toile s'est fait l'écho des déboires de l'ex-ministre du Budget, forcé d'avouer l'existence d'un compte à l'étranger. Comment s'écrit l'Histoire Le co-auteur d'un des plus gros médiamensonges des années 90 vient d'avouer. Instructif pour l'avenir, car les trucs de manipulation sont toujours les mêmes... Flash-back. Eté 92, guerre en Bosnie. Bernard Kouchner et ses « Médecins du monde » diffusent dans la presse et sur les murs de Paris une pub, frappante et coûteuse. La photo - montage présente des « prisonniers » d'un camp serbe en Bosnie.

Défaite de la tentative de coup d’État. L’ex-président Lula critique l’ingérence des États-Unis dans les élections vénézuéliennes. Comme on le sait, dans les premières heures qui ont suivi l’annonce de la victoire du bolivarien Nicolas Maduro, des militants de l’ex-candidat de droite Capriles Radonski (1) ont obéi à sa consigne de descendre dans la rue pour libérer leur rage. Bilan : onze citoyen(ne)s assassiné(e)s, dont deux bénéficiaires de la Grande Mission Logement résidant dans une municipalité de droite (Baruta) et 63 blessés (2) ; des permanences du Parti Socialiste Uni du Venezuela (PSUV), 25 centres de diagnostic intégral (centres de santé populaire gratuits), des médias communautaires, des centres d’approvisionnement populaire (réseau Mercal), des sièges régionaux du Conseil National Électoral, ainsi que des domiciles de fonctionnaires publics ont été attaqués ou incendiés. Sur le plan national, une frange d’électeurs qui avait voté pour Capriles s’est démarquée de sa stratégie meurtrière, déjà utilisée par lui lors du coup d’État de 2002, et ont manifesté leur indignation face aux assassinats (3).

" La Guerre de l'Ombre ", nous la subissons en Corse. by epc Jan 5

Related: