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Banque de photos, illustrations vectorielles, musique et vidéos libres de droits

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Balsamiq Fotolia: arnaque sur le net! - Grandloup sur LePost.fr Publié parGrandloup post non vérifié par la rédaction 13/09/2007 à 18h19 - mis à jour le 13/09/2007 à 21h09 | vues | réactions Vous connaissez peut-être ces banques d'images qui fleurissent sur le net et vendent à prix "discount" des photos aux agences, à la presse, aux particuliers? Fotolia est l'une d'entre elles. Un photographe professionnel, inscrit chez Fotolia vient d'en être la victime, pour avoir osé dénoncer, de façon explicite et virulente, sur leur forum, les commissions abusives pratiquées par cette banque américaine sévissant en France et "fan" de démocratie et de libre expression! Viré en quelques minutes pour avoir osé écrire la vérité, il ne peut même pas récupérer l'argent qui était sur son compte! Je lui laisse le soin de vous raconter son histoire et dévoiler la vérité sur Fotolia, dès fois qu'il vous prenne l'envie de leur acheter une photo! "* Validator" lol est le nom donné par les photographes à celui qui décide ou non d'accepter une photo à la vente sur Fotolia...

Free Online Picture Resizer - Crop and Resize photos, images, or pictures online for FREE! Diagramme de Gantt Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Gantt. Le diagramme de Gantt (Harmonogram Adamieckiego[1]) est un outil utilisé (souvent en complément d'un réseau PERT) en ordonnancement et en gestion de projet et permettant de visualiser dans le temps les diverses tâches composant un projet. Il s'agit d'une représentation d'un graphe connexe, valué et orienté, qui permet de représenter graphiquement l'avancement du projet. Le premier diagramme de ce type (appelé Harmonogram Adamieckiego) fut réalisé par l'ingénieur polonais Karol Adamiecki en 1896. Enjeux du diagramme de Gantt[modifier | modifier le code] Cet outil répond à deux objectifs : planifier de façon optimale ainsi que communiquer sur le planning établi et les choix qu'il impose. de déterminer les dates de réalisation d'un projet ;d'identifier les marges existantes sur certaines tâches ;de visualiser d'un seul coup d'œil le retard ou l'avancement des travaux. Voir aussi[modifier | modifier le code]

Réseau PERT Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La méthode PERT (Program ou Project Evaluation and Review Technique), est une méthode conventionnelle utilisable en gestion de projet, développée par la marine américaine dans les années 1950. Elle est censée être capable de représenter et d'analyser de manière logique les tâches et le réseau des tâches à réaliser dans un projet. Le terme PERT est l'acronyme de program (ou project) evaluation and review technique, ce qui signifie « technique d'évaluation et d'examen de programmes » ou « de projets », ou encore « Technique d’élaboration et de mise à jour de programme » ; c'est également un jeu de mots avec l'adjectif anglais « pert », signifiant « malicieux », « mutin ». Dans le vocabulaire de tous les jours, un projet désigne une action future. On utilise un graphe de dépendances. Histoire[modifier | modifier le code] Un petit exemple appétissant : la dégustation du gâteau meringué[modifier | modifier le code] Les questions fusent : Remarques :

Cinq étapes faciles pour créer un plan de projet - Project Vous est-il déjà arrivé d'élaborer un plan de projet initial (par exemple pour faire approuver le projet) puis de vous apercevoir qu'il n'est pas adapté lorsque vous effectuez un suivi (suivi : affichage et mise à jour de l’avancement actuel des tâches pour visualiser l’avancement au fil du temps, évaluer le retard des tâches, comparer les données prévues ou planifiées aux données actuelles et vérifier le pourcentage d’achèvement des tâches ainsi que du projet.) de son avancement ? En procédant correctement dès le départ, vous avez la garantie que le plan que vous concevez au début de votre projet constitue un outil de gestion efficace pour toute la durée du projet. Adoptez la procédure incluant cinq étapes qui est présentée dans cet article pour être certain de procéder correctement. Pour cela, vous devez avoir défini la date de début (date de début : date à laquelle une tâche doit commencer. Étape 1 : Créer une liste des tâches et la structure de répartition du travail et Hausser

Les Personas, portraits-robots de vos utilisateurs Ce billet a été lu 4321 fois. À votre tour? Une Persona est une personne fictive qui représente un groupe cible. Ces caractéristiques nous permettent ensuite de créer des scénarios d’utilisation et de définir une stratégie d’organisation de l’information, d’interaction avec l’utilisateur, de tonalité éditoriale, etc. Portrait robot Une fiche « Persona » se répartit en plusieurs sections : L’identité La première partie de la fiche rassemble les données socio-démographiques de la persona. Le comportement (Web) Sous cette section, la fiche reprend l’équipement informatique et l’expertise internet de l’utilisateur type, ainsi que ses occurrences de consultation du Web, ses sites internet préférés, et selon le secteur dans lequel s’inscrit le projet en cours, ses comportements spécifiques dans cette activité. Le scénario d’utilisation Sous cette partie, nous décrivons les scenarii types que notre persona endossera sur le site Web. Utilité de la méthode Profil type du rédacteur Web…

Not on the road, but in the soul - Cuisine américaine par Auntie Jo (blog "Auntie jo funny little kichen") La cuisine américaine, variée et multiple, distingue quelques us et coutumes à découvrir : le barbecue, le brunch et les gâteaux ! Et puis il y a la Soul Food. Ce terme utilisé depuis les années 50/60, époque des "Civil Rights"… la Soul Music naissait & la Soul Food qualifiait désormais la cuisine noire-américaine, la cuisine des esclaves. > L’héritage de cet esprit africain, la générosité, le sens du partage, une cuisine simple et goûteuse, faite maison, avec âme et amour. Il n’est donc pas étonnant que la cuisine américaine ne peut se résumer à une cuisine, mais à des cuisines, diversifiée et si riches d’influences. A voir aussi sur Marmiton : > Le bagel est-il américain ?

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Adaptive Images in HTML CSS et Mobile First : procéder par amélioration progressive Le Web mobile est un environnement de développement en plein essors et nécessite une attention particulière de par les contraintes qu’il impose. Penser responsive est un bon début pour rendre l’expérience utilisateur accessible sur tout support, mais peu encore se soucient du temps de chargement qui fait voler en éclats le rapport coûts/bénéfices d’une intégration adaptative. Voir la démo Télécharger la source La dégradation progressive en première réponse au responsive La première vague de designers qui ont répondu à la portabilité de leurs œuvres s’est ruée vers une solution facile qui était la dégradation progressive. Cette solution royale pour des designs déjà accessibles sur bureaux ne demande que de rétablir les largeurs en pourcentage, et de modifier quelques valeurs ou propriétés CSS pour laisser le tout s’adapter au support de l’utilisateur, comme ci-contre : Quelques exemples : www.juslisen.com, 10k.aneventapart.com, webdesignerwall.com. Cliquez sur l'image pour agrandir Conclusion

30 Great Websites with Parallax Scrolling This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn More.GOT IT! Magazine for designers and web developers Add to Collections! 30 Great Websites with Parallax Scrolling Article by Awwwards Team in The Best Articles - July 30 The parallax effect has been around for years in classic video games, but it became a trend in the web design world. Nearby objects have a larger parallax than more distant objects when observed from different positions, so parallax scrolling can be used to determine distances. Melanie F. Go to website Related Articles

Golden Grid System GGS was my next step after Less Framework. Instead of a fixed-width grid, it used a fully fluid-width one, without even a maximum width. The resources it was published with are still available on GitHub. The idea was to take a 18-column grid, use the outermost columns as margins, and use the remaining 16 to lay elements out. While the grid's columns were fluid — proportional to the screen's width — the gutters (spaces between the columns) were proportional to the font-size being used. GGS also contained a set of typographic presets, strictly to a baseline grid. Correctly setting all of these measurements is difficult, of course. When published, GGS gained a lot of attention, as the web design community was searching ways to work with fluid-width grids, which have always been troublesome, running counter to many graphic design principles. Many people trying to use GGS were also confused by the lack of predefined code for working with the grid.

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