background preloader

J'ai un physique de radio.fr

J'ai un physique de radio.fr
Related:  Blogging

Home | Parlons BlogParlons Blog MARIE & JULIEN Au gré de l’actualité nous parviennent chaque jour les échos de revendications de petits groupes de personnes. Certaines sont fondées, mais la plupart semblent avoir pour seul but de vouloir assumer une part de moins en moins importante dans la société, tout en continuant à profiter de ses bienfaits, voire à la ronger jusqu’à l’os. Ce billet est avant tout adressé aux personnes qui ont élevé la mesquinerie au rang d’art, qui utilisent ce qu’ils appellent “le système D” pour profiter au maximum de la communauté sans l’enrichir en retour. Il n’est en aucun cas question d’une généralisation, ou d’une stigmatisation d’une profession, le sujet n’est pas de dire que tel ou tel corps de métier agit systématiquement de la manière décrite, mais que ceux qui le font méritent d’être montrés du doigt car ils décrédibilisent totalement leurs collègues qui travaillent honnêtement et qui pourraient avoir besoin de faire un jour valoir de vraies revendications.

FredCavazza.net - FredCavazza.net → Consultant en référencement : Laurent Bourrelly Gagner de l'argent sur internet WordPress tuto : tout sur WordPress et plein de thèmes traduits en français quelques-plugins-utiles-pour-creer-un-site-wordpress Pour ajouter le suivi des stats via google analytics, il suffit de créer un compte pour le site, puis d'indiquer son code utilisateur dans le champs adéquat du plugin wordpress: Ultimate Google Analytics. Si vous désirez quand même avoir quelque chose de plus compliqué, un plugin qui intègre les statistiques dans l'interface admin de wordpress. vous pouvez utiliser: google-analyticator. Ce plugin offre les deux options. Ne donner que son uid google analytics, ou donner en plus les identifiants d'un compte google pour pouvoir afficher les graphes. Il existe aussi des thèmes (comme keilir) qui intègrent le code pour le tracking (google analytics.. ou piwik) directement dans le thème sans plugin. Il est aussi possible de directement mettre le code dans l'entête, soit en éditant le code du thème (ou mieux du childtheme) ou alors en utilisant le plugin qui permet d'éditer l'entête ou le pied de page de la page html. De nombreuses photos Sendpress:

100+ solutions pour monétiser un site web Si vous avez un site ou un blog dont vous souhaitez tirer des revenus, cette page est à bookmarker Quand je dis que je monétise un blog et que cela peut me rapporter certains mois plus de 1000 euros, certaines questions reviennent invariablement : Mais tu utilises quoi pour faire autant d’argent ? Je réponds généralement quelque-chose comme : Euh, vraiment plein de trucs : je teste tout ce que je trouve, publicité display et rich media, publi-rédactionnel, vente de liens, e-commerce, etc. Ouais… Merci pour une réponse aussi nébuleuse et inexploitable ! Vous trouverez donc ci-dessous une liste de plateformes et services de monétisation que j’ai presque tous testés. Par souci de simplicité les solutions sont listées par ordre alphabétiqueLes solutions que j’ai trouvées particulièrement innovantes ou rentables sont précédées d’une Top 10 des solutions utilisées sur pix-geeks.com Sur le présent blog j’utilise de multiples solutions. Publicité Display Images et Rich Media Publicités contextuelles

Related: