background preloader

Nathalie Kosciusko-Morizet

Nathalie Kosciusko-Morizet

Domain Name / Nom de domaine ! JULIE ♥ ADORE : activités manuelles pour les enfants, créations uniques, boutique Jean Michel Billaut SCOTOMISATION Le Démon - Mikhaïl Lermontov Je jure par le premier jour de la création ; je jure par son dernier jour ; je jure par l’opprobre du crime et par le triomphe de la vérité éternelle ; je jure par l’horrible souffrance de la chute et par la joie bien courte de la victoire. Je jure par notre rencontre et par la séparation qui nous menace de nouveau. Je jure par la foule des esprits, par le sort de mes frères qui me sont soumis, par les glaives sans tache des anges mes ennemis vigilants ; je jure par le ciel et l’enfer, par ce qu’il y a de plus sacré sur la terre et par toi ; je jure par ton dernier regard, par ta première larme, par l’haleine de ta bouche si pure et par les boucles de ta chevelure soyeuse ; je jure par la félicité et la douleur ; je jure par mon amour, — je renonce à mes vieilles rancunes ; je renonce à mes pensées d’orgueil ; dès maintenant le poison de la flatterie trompeuse ne viendra plus agiter mon esprit.

Zorgloob - Tout savoir sur Google... ou presque ! Une baignoire et des ronds dans l'eau FredCavazza.net Les cannelés qui font trembler Baillardran Les cannelés, sans doute vous connaissez tous ! Baillardran …déjà là, vous êtes moins nombreux ou alors vous êtes tous bordelais…ou SDF à la gare Montpanasse ! Nan ! Bon Baillardran c’est LA maison Bordelaise qui a pignon sur rue en matière de cannelés et il y a une boutique à la gare sus-citée. Bon donc, comme toute Bordelaise(ou presque, on ne va pas chipoter pour quelques km !!) J’avais bien testé quelques recettes qui fleurissent de ci de là sur les blogs, mais franchement…oui mais…non en fait ! Sauf qu’un jour, invitée que j’étais à un baptême avec beaucoup d’autres invités Bordelais, je repérais un plateau rempli de ce joli petit gâteau ! Bon, ce plateau, pas de bol il était devant la porte de la pièce où ma petite Praline dormait ! Donc un passage pour aller voir mon bébé, un cannelé. Elle pleure là, non ? Et là j’apprends que non, ce ne sont pas des rescapés de chez Baillarmachin (oui, ça suffit la pub gratuite quoi !!) Wouah ….la révélation ! Stupeur !! Fin de l’aparté. Quoi ? Comment ?

Kelblog Vinvin Désolé James, mais là t’es super mou. Je me suis un peu ennuyé. C’est la première fois je crois, devant un James Bond, que je regarde ma montre (et mon téléphone) à plusieurs reprises. J’ai besoin d’être transporté, là j’ai à peine été poussé dans le dos. C’est mou. C’est lent. J’aime bien quand tu dois sauver le monde, qu’il y a des satellites ou des bombes nucléaires qui vont exploser avec des comptes à rebours en chiffres rouges sur des détonateurs planqués quelque part et que t’arrives et boum patatra tu éteins le détonateur quand il reste un millième de seconde et puis tu fais une vanne. J’adore les gadgets. Au début ça ne part pas si mal, la scène d’action à Istambul, c’est potable, dans la tradition. Ensuite tout se passe à Londres, ça me soule. À un moment j’y ai cru. Un James Bond, c’est un moment à part où je me dis que la Terre va y passer, peut-être même bien l’univers, mais que grâce à toi, James, il est possible qu’on en réchappe. Et la fin mes aïeux ! Voili voilou.

Related: