background preloader

2012_brevet_blanc_histoire_art

2012_brevet_blanc_histoire_art
Related:  RUE DE PRAGUE

Flocons en papier roulé – technique du quilling pas à pas par Rachel, le 29 octobre 2012 Premiers flocons de neige ce week-end sur la Franche-Comté, qui ont guidé mes envies de bricolage pour une activité autour des... flocons ! C'est en quilling que j'avais envie de les réaliser, et ma grande Miss m'a accompagnée, pour préparer un flocon assorti au mien. Pour ceux-ci, nous avons laissé tomber le blanc, pour faire des flocons colorés et doux qui feront de jolies suspensions, ou des motifs à coller sur une carte de voeux. J'ai volontairement choisi de n'utiliser que des ronds cette fois encore, pour que ce modèle soit accessible et qu'il vous donne envie de vous lancer dans cette activité créative, même si ces flocons sont quand même réservés aux plus grands et aux plus patients ! Plus facile encore, voici un modèle de flocon spécial débutants, toujours avec des ronds, mais non calibrés. C'est Miss qui s'est mise au travail pendant que je faisais des photos et commençais à rédiger ce tuto. Il est temps de vous expliquer comment on fait !

Arno Breker Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Arno Breker en 1972. Arno Breker (19 juillet 1900 à Elberfeld - 13 février 1991 Düsseldorf) est un sculpteur allemand. Biographie[modifier | modifier le code] Fils d'un sculpteur/tailleur sur pierre, il étudie les beaux-arts dans sa ville natale d'Elberfeld (Rhénanie du Nord) puis à Düsseldorf. Artiste officiel sous le régime nazi[modifier | modifier le code] Visite d'Adolf Hitler à Paris en juin 1940, Breker est au premier plan, le 3e à partir de la gauche (tête levée). Hitler entre Speer et Breker. Au milieu des années 1930, son talent est apprécié par les idéologues du Parti national socialiste (selon l'un de ses biographes français, Breker serait retourné en Allemagne début 1935, à la demande de Max Liebermann, grand peintre allemand de l'époque mais interdit de peindre car juif, qui mourra quelques semaines plus tard. Il participe à une exposition de ses œuvres à l'Orangerie dans Paris occupé en 1942. Ronald Hirlé, Joe F. Fonderie Rudier

QUILLING : Encore quelques cartes de voeux... - Le blog orangé de Sylvie J'espère qu'elles sont toutes arrivées à bon port Soprano : Hiro Victor 4°1 Soprano Hiro Soprano : Soprano, de son vrai nom Saïd M'Roumbaba, est un rappeur français d'origine comorienne, né le 14 janvier 1975, à Marseille. Paroles de la chanson : J'aurais aimé voyager à travers le temps (bis) J'aurais aimé voyager à travers le temps (x3) Même si j'avais eu le pouvoir de Nakamura Qu'aurais-je pu pour Haïti, le tsunami ou Katrina ? J'aurais aimé voyager à travers le temps Mais on ne peut vivre que le présent On ne peut vivre que le présent Fin Hiro : Cette œuvre parle de moments importants qui ont marqué l’histoire du monde. Soprano veut voyager à travers le temps pour revivre ces moments et empêcher les malheurs que certains d’entre eux ont amenés, en changeant le cours de l’Histoire… Analyse musicale : Les instruments utilisés sont :

Related: