background preloader

MÉRIDIEN ZÉRO

MÉRIDIEN ZÉRO

La radio Meridien Zero à la rencontre des nationalistes Bretons d' ADSAV, le parti du peuple breton : La radio dissidente Méridien Zero rencontre nos camarades nationalistes indépendentistes d' ADSAV, le parti du peuple breton. Une exellente émission sans concession ni tabou, avec Padrig Montauzier, fondateur et président d' honneur d' ADSAV, et Eric Alhinc, secrétaire national du parti du peuple breton ! Ecoutez l' emission ici : Retrouvez notre rencontre avec ADSAV Et visitez le site d' ADSAV, le parti du peuple breton : ainsi que le blog : Partager l'article ! inShare Par corsicapatrianostra 0

Tout sur le Nouvel Ordre Mondial 911NWO.INFO - Il n'y a pas de Chemin vers la Vérité, la Vérité est le Chemin Le collectif contre-révolutionnaire Emmanuel Ratier Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Ratier. Il anime le Libre Journal de la résistance française toutes les 4 semaines sur Radio Courtoisie, et écrit son propre journal bimensuel Faits & Documents. Biographie[modifier | modifier le code] Selon Jean-Moïse Braitberg, rédacteur en chef du bimestriel Franc-maçonnerie magazine, Emmanuel Ratier aurait été membre d'une loge maçonnique se rattachant à l'obédience de la Grande Loge nationale française, versée dans l'ésotérisme tendance René Guénon, et qui n'existerait plus[4]. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages sur la politique, tels que Au cœur du pouvoir le seul livre consacré au club Le Siècle, Mystères et secrets du B’naï B’rith le seul livre consacré au B'nai B'rith, Le vrai visage de Jacques Chirac, ou encore l'Encyclopédie politique française en deux volumes, qui dresse un portrait de ses principaux acteurs (revues, mouvements, partis, idéologies, clubs, loges maçonniques).

:: Novopress.info – Agence de presse indépendante Johan Livernette Radio Courtoisie Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Radio courtoisie Elle est diffusée en FM dans plusieurs villes françaises, par satellite, ainsi que par internet. Historique[modifier | modifier le code] Radio Solidarité[modifier | modifier le code] Le Comité de défense des auditeurs de Radio Solidarité[modifier | modifier le code] Radio Courtoisie[modifier | modifier le code] De jusqu’à la fin de sa vie, Jean Ferré dirige en fait la radio, avec le titre de président du Comité éditorial, et une pleine délégation des présidents successifs, François Pitti-Ferrandi, Pierre Dehaye et Christian Langlois. Polémique au sein de l'équipe de la radio[modifier | modifier le code] Claude Reichman a été condamné pour diffamation à l'égard d'Henry de Lesquen à la suite de propos tenus à l'antenne le 14 novembre 2006. La ligne éditoriale définie par Jean Ferré[modifier | modifier le code] La station préserve sa liberté éditoriale en s'interdisant tout recours à la publicité.

Contre-Info – l'information alternative

Related: