background preloader

Le blog de Initiative Citoyenne -

Le blog de Initiative Citoyenne -
Le groupe pharmaceutique GSK rattrapé par une affaire de corruption au Liban GSK- Faites-en plus, sentez-vous mieux, vivez plus longtemps 18 avril 2014 Le groupe pharmaceutique britannique GlaxoSmithKline (GSK) a reconnu l'existence de cas de corruption présumée au Liban et en Jordanie alors qu'il est déjà secoué par des affaires similaires en Chine, en Irak et en Pologne. « GSK confirme enquêter sur des allégations concernant l'activité d'un petit nombre d'individus dans nos filiales en Jordanie et au Liban. Nous avons commencé à enquêter en utilisant des équipes internes et externes dès que nous avons pris connaissance de ces affirmations.

http://www.initiativecitoyenne.be/

Related:  La Santéà trierHarmfulDANGERS

Next Up Organisation : EHS & CEM - KA-SAT est un satellite construit par Astrium pour Eutelsat destiné à la couverture en Haut Débit ADSL2 70 Gbps des Zones Blanches de France et d’Europe par 80 faisceaux simultanés en bandes Ka fréquences artificielles micro-ondes millimétriques 20-30 GHz d’une puissance totale de rayonnement de 11 kW. - Talal Jabari Full Signal : "Les gens qui aiment cette technologie ne peuvent pas imaginer leur vie sans elle". Talal Jabar a réalisé le film Full Signal à destination du grand public, c'est-à-dire pour la masse des gens qui ne croient pas que cette technologie est dangereuse. C'est cette approche qui fait que le film est très porteur pour la cause de salubrité publique, car... - Le remarquable documentaire "La vie en tête" de la réalisatrice Sophie Bensadoun est une aventure humaine autour d’un acte chirurgical pionnier : des opérations de tumeurs au cerveau sur des patients éveillés. - Pr Olle Johansson: Wake up call from electrosmog expert

La maladie, ne s'attrape pas : nous la développons ! Frères Pain - L'Unité La maladie, ne s'attrape pas : nous la développons ! Frères Pain Telle une réaction allergique, le processus inhérent au développement de nos maladies est naturel. C'est une réaction instinctive orchestrée de manière cohérente à chaque fois que nous sommes mis en demeure de nous défendre. Japon: le Ministère retire sa recommandation en faveur des vaccins HPV Gardasil & Cervarix Mika Matsufuji, deuxième à partir de la droite, et d’autres membres du groupe citoyen “Zenkoku Shikyukeigan Vaccine Higaisha Renrakukai” lors d' une conférence de presse le 25 mars dernier à Tokyo sur les effets secondaires des vaccins HPV. (Asahi Shimbun file photo) Autres articles Le Ministère japonais de la Santé retire ses recommandations en faveur des vaccins contre le cancer du col de l’utérus 15 juin 2013 Le Ministre de la Santé japonais a décidé le 14 juin de retirer ses recommandations en faveur de la vaccination destinée à protéger les jeunes filles contre le cancer du col de l’utérus, suite à des centaines de plaintes concernant les possibles effets secondaires, incluant des douleurs et des phénomènes chroniques d’engourdissements et d’insensibilité. Mieux vaut tard que jamais!

Le SIDA et d’autres virus ont bien été créés en laboratoire par les Etats-Unis dans un but génocidaire Voir également : Document : « Special virus Program »: Le Sida a bien été développé en laboratoire par les Etats-Unis (partie 2) Cet article vient compléter celui publié sur de nombreux médias citoyens cette semaine. Le sujet peu sembler vu et revu depuis des années et pourtant, en constatant le doute qui persiste chez beaucoup de lecteurs, il convient de creuser le sujet afin de démêler le vrai du faux.

Pièces et Main d'Oeuvre Pièces et Main d’Oeuvre, atelier de bricolage pour la construction d’un esprit critique à Grenoble, agit depuis l’automne 2000 de diverses manières : enquêtes, manifestations, réunions, livres, tracts, affiches, brochures, interventions médiatiques et sur Internet, etc. Pièces et Main d’Oeuvre n’est pas l’enseigne d’un collectif, mais d’individus politiques. Nous refusons la bien-pensance grégaire, qui n’accorde de valeur qu’à une parole réputée "collective", pour mieux la réduire au conformisme, à la paresse et à l’incapacité, dans l’anonymat du groupe. Nous ne souhaitons pas de gens "qui fassent partie", mais - au contraire - nous allier chaque fois que possible et nécessaire avec d’autres "qui fassent " par eux-mêmes.

La pollution industrielle fait autant de ravages sur la santé que le paludisme Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Audrey Garric L'exploitation minière, les fonderies de plomb, décharges industrielles et autres sites toxiques affectent la santé de quelque 125 millions de personnes dans 49 pays à faible et moyen revenus. Une pollution industrielle dont l'ampleur et les conséquences sur la santé humaine sont encore méconnus, mais comparables avec celles du paludisme ou de la tuberculose, estime le rapport World's worst pollution problems, publié mercredi 24 octobre par l'ONG Blacksmith Institute en partenariat avec la Croix verte internationale.

Comment faire sa propre pectine ? Comment extraire la pectine liquide des trognons de pommes ? ou comment économiser plus de 100 dollars avec une bête chaudière remplie de trognons de pommes ? (note : cette 'recette' est une version qui aurait due être mise à jour depuis longtemps, c'est fait maintenant !) Nous faisons cette "recette" quand nous transformons une grande quantité de pommes en compotes, confitures, tartinades, ketchups, sauces, ou en quartiers pour les pâtisseries. Ce qui nous laisse bien des trognons en *résidu*. Tant qu'à en avoir une pareille quantité sous la main, aussi bien en extraire la pectine, question de ne rien gaspiller, d'économiser, et surtout de savoir comment faire. Décès d'une jeune vietnamienne après le vaccin Cervarix Lundi 1 juillet 2013 1 01 /07 /Juil /2013 22:59 Enquête sur le décès d’une jeune vietnamienne après le vaccin Cervarix D’après Thanhnien News, 1 juin 2013

Sylvie Simon : Réponse à ceux qui parlent sans savoir - Sylvie Simon Jeudi 15 novembre 2012 4 15 /11 /Nov /2012 16:35 Aricle remonté du : 15/11/2010 Il a rarement existé autant de mensonges au sujet des vaccins que dans le « cas teu », peu connu des Français qui n’ont pour références que les affirmations des laboratoires fabricants de vaccins, et je suis surprise que ces derniers trouvent encore autant de défenseurs alors que le monde entier a été témoin de leurs agissements lors de la « pandémie de l’indécence », comme l’a si bien décrite le Pr Gentillini. 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux 1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir.3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants4. se sont entendus pour mentir au public5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité.

Des effets du café - Publications du Dr Samuel Hahnemann Présenté par le Dr Robert Séror Cet article fût publié en 1803, et traduit en Français, par le docteur A. Jourdan, Membre de l’Académie de Médecine. Dans mon catalogue des œuvres de SFCH, il porte le Numéro 71 ; en voici le détail : Le Sénat australien veut priver les parents du droit au consentement libre et éclairé en matière de vaccination Lundi 1 juillet 2013 1 01 /07 /Juil /2013 22:54 Le Sénat Australien veut mettre fin au consentement éclairé des parents en matière de vaccination AVN, (Australian Vaccination Network), 28 juin 2013 Mardi dernier, le Sénat australien, à la demande du médecin porte-parole des Verts, le Sénateur Richard Di Natale, a adopté une motion concernant l’Australian Vaccination Network (AVN - Réseau Australien pour l’Information et la Liberté Vaccinale). Le Sénat estime que les parents qui font des choix éclairés au sujet de la vaccination ou autres problèmes de santé constituent une menace sérieuse pour le reste de la population qui fait les « bons choix » en suivant les directives de leurs médecins sans poser de questions quand il s’agit de vaccination.

La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle L'arbre Graviola vient des profondeurs de la forêt amazonienne.Des recherches en laboratoire ont montré que des extraits de cette plante miraculeuse peut lutter contre le cancer avec un traitement entièrement naturel qui ne provoque ni nausées, ni perte de poids et ni perte de cheveux, de protéger le système immunitaire et d'éviter les infections mortelles, les personnes se sentent plus forts et plus sains tout au long du traitement, plus d'énergie et améliore la vision de la vie. Sur internet il suffit de taper «antibiotiques naturels» et immédiatement une avalanche de résultats indiquant : " La Graviola fonctionne à merveille, est une plante qui pourrait nous sauver du cancer" Graviola est un petit arbre typique des régions tropicales chaudes caractérisées par de grandes feuilles vertes et des fruits comestibles jaune-vert, vendus sur les marchés d'Amérique du Sud sous le nom de Guanabana et utilisé dans la préparation de certaines boissons.

Liberterre - 10 gros mensonges/grippe porcine Les grands medias sont impliqués dans une campagne de mensonges éhontés en ce qui concerne la grippe porcine. Cela semble d’autant plus vrai pour cette problématique que pour toute autre et j’en ai pris conscience récemment lorsque l’un de mes collègues - un éditorialiste d’un journal national - m’informa que son éditorial sur les défenses naturelles vis à vis de la grippe porcine avait été refusé par les journaux dans tout le pays. Les journaux refusaient de publier l’éditorial et préféraient, dans le même espace, insérer des publicités pour des “cliniques offrant des vaccins gratuits”.

Related:  sites internet a trierBlog santé [à évaluer / compléter]A Classer