background preloader

Naissance virtuelle en 3D

Naissance virtuelle en 3D
Vivez une expérience unique et découvrez grâce à la simulation 3D extrêmement réaliste comment se déroule un accouchement normal. Born To Be Alive est un jeu sérieux, réaliste, interactif et pédagogique, destiné au grand public. Il vous permettra de tester vos connaissances sur différents points de la grossesse, de l'accouchement et de la prise en charge initiale du nouveau-né. Ce jeu décrit les différentes étapes de la fin de grossesse, du début du travail ou de la rupture des membranes jusqu'à l'accouchement et les premiers soins du nouveau-né. Vous trouverez également des réponses aux différentes questions que vous vous posez sur l'accouchement. Cette expérience 3D a reçu les soutiens sientifiques suivants :

http://www.borntobealive.fr/

Related:  Féminin-MasculinSerious game

Caster Semenya Mise à jour du 4 septembre 2011: Caster Semenya a décroché la médaille d'argent en finale du 800 mètres à Daegu. Deuxième (1 m 56 s 35), la Sud-Africaine laisse son trône à la Russe Mariya Savinova (1 m 55 s 87), déjà championne d'Europe. La Kényane Janeth Busienei (1 m 57 s 42) prend le bronze. L’Afrique du Sud sera à l’honneur au stade de Daegu, en Corée du Sud, à l’occasion des 13e championnats du monde d’athlétisme, qui se déroulent du 27 août au 4 septembre 2011. Si chez les hommes, les regards porteront sur le 400 mètres du sprinter handisport Oscar Pistorius, chez les dames c’est Caster Semenya qui va capter l’attention. L’attente est forcément grande sur celle qui est montée sur la plus haute marche du podium du 800 mètres lors des derniers Mondiaux.

Apnée du sommeil Accessible à tous, Inspiratio est un jeu sérieux (serious game) qui vous offre une nouvelle façon d'appréhender la maladie. N'hésitez pas à faire et refaire le jeu pour assimiler tous ses aspects et comprendre ce qu'est le syndrome d'apnées du sommeil, ses répercussions et les bénéfices du traitement par PPC. Une sauvegarde de votre partie se fait automatiquement par cookie à la fin de chaque "monde" que vous visiterez. Bon jeu ! Conception et réalisation Adverbia 1 bis rue Jean le Galleu 92400 Ivry-sur-Seine www.adverbia.fr contact@adverbia.fr Tél : 01 45 21 48 48 Directeurs associés Isabelle Hache & Franck Confino

L'hypermétropie : définition, symptômes, solutions L’hypermétropie, ou hyperopie, n’est pas une pathologie (maladie), c’est un défaut visuel. Environ 9% des Français seraient hypermétropes, de tout âge. (1) Un œil hypermétrope est un œil géométriquement trop court, il peut être aussi insuffisamment «fort» en puissance dioptrique. Médecine, santé Quiz : Les métiers scientifiques Histoire des sciences Chimiste, stéréographe, didacticien, climatologue... Les sciences offrent des études passionnantes et des débouchés parfois inattendus. Thot CursusJeux sérieux gratuits Vous voici devant la plus récente version de notre célèbre Répertoire des Jeux sérieux gratuits. Principales nouveautés : Septembre 2013 : 22 jeux nouveaux !

IST, fellation et cunnilingus SANTÉ es rapports sexuels oraux augmentent plus le risque de cancer de la gorge que la fumée ou l'alcool... Yaroslav Pigenet Publié le Mis à jour le Mots-clés cancer Une étude épidémiologique vient de révéler que les personnes qui ont eu des rapports sexuels oraux avec plus de cinq partenaires ont cinq fois plus de chance de développer un cancer de la gorge. Responsable désigné: la transmission du papillomavirus humain (PVH), un virus impliqué dans les verrues et la majorité des cancers du col de l’utérus. Des jeux vidéo en réseau local pour apprendre Recommander cette page à un(e) ami(e) Depuis quelques années, le sujet du serious game et de l'apprentissage par le jeu vidéo intéresse un nombre croissant d'observateurs. Nous l'avons nous-mêmes abordé à de nombreuses reprises.

Michael Douglas le sexe et son cancer Son cancer de la gorge, contracté il y a trois ans, n'est ni dû au tabac ni à l'alcool mais à une maladie sexuellement transmissible, révèle la star de Ma vie avec Liberace. Michael Douglas l'affirme. Son cancer de la gorge, contracté il y a trois ans, n'est pas dû à une trop grande consommation d'alcool ou de tabac. Dans une interview au quotidien anglais The Guardian, l'acteur a confié que sa maladie était liée à ses pratiques sexuelles. «Sans vouloir rentrer trop dans les détails, ce cancer en particulier est causé par le HPV (papillomavirus humain) qui vient du cunnilingus», a-t-il déclaré sans gêne.

Related:  Gynéco-Obstétrique