background preloader

NORMAN - LA MASTURBATION

quand une ex est vraiment très présente sachez untitled Hugo tout seul Le système (scolaire) est plus fort que notre intérêt pour les élèves Notre journaliste éducation a enseigné le français au collège à partir de février 2015. Le niveau d’expression écrite est loin d’être ce qui l’a le plus attristée. Récit. Enseigner au collège, c’est aussi, au-delà de la relation pédagogique, s’intéresser à ce que les élèves pensent, vivent, ce qu’ils ressentent et ce à quoi leur futur pourrait ressembler. 1.La crédulité et les insultes Les insultes. Je n'ai pas été confrontée à l’antisémitisme par exemple, et je n’avais aucune raison de devancer la parole des élèves sur le sujet. Voir quinze gamins former un triangle avec leurs doigts pour me répondre me met mal à l’aise. «Va-te faire...», «nique-toi» et, sur un mode plus cool, le fameux «stav» pour «c’est ta vie»… Durant mes cours, je prendrai aussi un temps infini pour interdire les gros mots, calmer l’agressivité, défendre l’idée de non-violence et même de politesse. Un de mes élèves est entré dans une très violente colère après s’être fait traiter de «pauvre» Conseil de classe.

my ordie Etats-Unis : une enseignante explique à ses élèves comment survivre à une attaque... de zombies Que faire si des zombies attaquent ? Si vous ne vous êtes jamais posé la question, Eden Wells, professeur en épidémiologie à l'université du Michigan (Etats-Unis), l'a demandé très sérieusement à ses étudiants. "Si nous nous préparons à quelque chose d’impossible, alors nous serons préparés pour n’importe quoi", a-t-elle expliqué au journal local Ann Arbor. L'enseignante a même demandé à ses élèves de jouer le jeu pour les travaux pratiques : plusieurs d'entre eux se sont déguisés en zombie et ont déambulé couverts de faux sangs dans les couloirs de l’université. "Rédigée sur un ton humoristique, la fiche explique comment se préparer à une attaque de zombie", explique le site d'info belge. On y apprend notamment que pour survivre à une attaque de morts-vivants, le mieux est de se munir d'un kit complet de survie, de convenir d'un point de rendez-vous avec ses proches, ou encore d'identifier un contact dans une autre région, résume Le Monde.

Son site Le re-changement éducatif Aujourd’hui, la newsletter La toile de l’Education diffusera mon 300ème strip consacré à ce sujet depuis son lancement. Pour fêter cela, voici quelques strips réalisés pour les newsletters des semaines précédentes. je trouve les lapins cretins vraiment drole come jeux video:) L'UMP, entre cynisme et irresponsabilité Edito du Monde. Au lendemain de la crise violente qui secoue à nouveau l'UMP, qui jette l'opprobre sur l'ensemble de sa direction, soupçonnée de scandaleux bricolages financiers, et qui a contraint à la démission son président, Jean-François Copé, l'on est presque sans voix. Sidéré, accablé, ulcéré. Comment a-t-on pu, comment ont-ils pu en arriver là ? Comment un dirigeant politique de premier plan, chef du grand parti de la droite française et qui aspirait à diriger le pays, a-t-il pu faire preuve de tant de cynisme – car on ne saurait le soupçonner de la naïveté à laquelle il prétend tardivement ? sur Le Décodeurs : Affaire Bygmalion Copé : les questions que vous nous avez posées Comment ont-ils pu mépriser à ce point le contribuable français, qui les finance ? Comment ont-ils pu ignorer que la fin ne justifie jamais tous les moyens ? Comment – au-delà de la question morale, individuelle, collective, républicaine – ont-ils pu à ce point négliger le sens de leurs responsabilités ?

walpeure Un Français va tenter de vivre pendant un an sans se plaindre L’Agence Spatiale Européenne (ASA) vient de dévoiler l’identité du Français qui sera leur prochain sujet d’étude. Ce Lyonnais de 29 ans va vivre pendant un an coupé du reste de ses compatriotes avec l’interdiction formelle de se plaindre. Pierre Dubois n’en croyait pas ses yeux lorsqu’il a reçu la lettre lui signifiant qu’il était le Français choisi parmi les plus de 2 000 personnes à s’être portées volontaires. « Bon, j’aurais préféré une mission dans l’espace, c’est vrai » a-t-il déclaré lors de sa première conférence de presse. D’après les équipes de l’ASA, des découvertes majeures sur le comportement français sont à prévoir lors de cette expérience, peu d’études s’étant déjà intéressées au sujet par le passé. « L’enjeu est de vérifier les effets du positivisme sur l’organisme.

Related: