background preloader

LYLO - Agenda des concerts

LYLO - Agenda des concerts
Manolo Redondo au Chinois, le 23 avril De ses expériences en groupe, avec Modern Folks ou The Squared Circle, le songwriter parisien Manolo Redondo garde le goût des structures sonores élaborées où se mêlent claviers, banjo, choeurs, batterie et guitare électrique. En solo depuis peu, le jeune homme s'oriente néanmoins vers des chansons douces et intimistes, un peu folk, assez pop, très atmosphériques. On (...) lire la suite

http://www.lylo.fr/

Le Festival Give Me a Wall so I can Escape du 1er au 24 juillet 2011 Soutenu par la mairie du XXe, la troisième édition du festival Give me a Wall so I can Escape réinvestit le vingtième arrondissement et explore cette année le thème de la femme dans la création urbaine. L’édition 2011 du Festival Give me a Wall so I can Escape – nommé ainsi d’après une phrase inscrite sur le mur de Berlin – a pour thème « Fémicités », où la création urbaine au féminin est à l’honneur: expositions, graffitis, street art, danse, photographies, projections, performances et autres initiatives artistiques proposées autour de cette thématique forte et engagée. Il s’agit de donner un espace et une parole à celles et ceux qui voient la création comme un terrain de libre échange où le genre n’est pas discriminant et où la création féminine peut bouleverser les préjugés.

Neal\'s Yard Salad Bar - Neal\'s Yard Seven Dials London THIS VENUE IS NOW CLOSED FOR BUSINESS. SEE ALTERNATIVE Vegetarian Cuisine Hotels, Events, Entertainment, Sights and Attractions, Shopping, Education, Leisure, Pubs, Nightlife, Venue hire One of the best restaurants in an area spoiled for choice, the Neal's Yard Salad Bar is a mecca for vegetarians.

Spectacles et Musiques du Monde Actualités et découvertes musicales Agenda Culturel de Paris : Concert, Théâtre, Festivals Visite de l'observatoire de la Sorbonne Il fut un temps où on enseignait les sciences dont l’astronomie à l’université de la Sorbonne. De ce temps subsiste l’observatoire niché à près de 40m sur le toit de l’une des facs les plus connues de France. Vous pouvez d’ailleurs très bien voir l’observatoire de la Sorbonne depuis la rue Saint Jacques par exemple. L’endroit a été confié à l’association de la Société Astronomique de France (SAF). 49 rue Pixérécourt 20e L’avis de Time Out Publié le: Mer mars 19 2014 Rares sont les Parisiens qui peuvent se vanter de connaître la rue Pixérécourt, qui relie pourtant les stars du quartier, la rue de Belleville et la rue de Ménilmontant ; ceux-là vous diront d’ailleurs qu’à part pour goûter au meilleur kébab du 20earrondissement, mieux vaut éviter d’y traîner seul le soir.

138 rue du Faubourg Saint-Antoine 12e L’avis de Time Out Publié le: Dim avr 15 2012 Le « 138 » (rue du Faubourg Saint-Antoine) est un bar discret à quelques pas de Bastille, et un bon plan pour prendre un dernier verre après 2h sans devoir crier dans l’oreille de son voisin pour discuter, comme dans ces clubs à la musique trop forte.

Le PERCHOIR MARAIS Pour vous réchauffer pendant l’hiver, Le PERCHOIR MARAIS réouvre ses portes sur la terrasse du BHV MARAIS et se transforme en chalet hivernal ! Toile tendue, champignon chauffant, plaids, rooftop, cocktails, finger food, Dj… on reprend les ingrédients du bar culte de l’été 2015, et on recommence à la sauce hivernale ! Cet été, les îles grecques étaient à l’honneur – cet hiver, le cosi et la chaleur du bois vous feront oublier le rythme de la vie Parisienne et vous vous imaginerez en plein cœur d’un chalet.

Related: