background preloader

Précurseurs : Nikola Tesla

Précurseurs : Nikola Tesla
Nikola Tesla est né dans la nuit du 9 au 10 juillet 1856 à minuit, de parents serbes, dans le petit village croate de Smiljan, près du mont Velelit. Son père, le révérend Milutin Tesla avait quitté l'armée pour les ordres après s’être rebellé. Sa mère Duka avait un sens inné de l’invention et l'enfance de Nikola fut émaillée de mille petites astuces et travaux de cette mère qui ne savait pas lire mais qui savait par cœur des volumes entiers de poésie. Nikola héritera de cette prodigieuse mémoire car il était capable de déclamer des textes entiers de Goethe. Il partit à new York en 1884, avec dit-on 4 cents en poche, la tête pleine de plans de machines tournantes et volantes et de poésie. Après avoir été boudé pendant des décennies, être passé au travers de cabales destinées à le faire tomber dans l’oubli, le génial Nikola Tesla revient en force dans la quête de l’Energie Libre, mais pas avec ce que notre époque, qui utilise pourtant une partie de ses travaux, lui doit encore. l'univers. Related:  NT - A Classer

Pourquoi les voitures Tesla passent à l'open-source L'économie collaborative qui était autrefois réservée à l'industrie du logiciel vient de trouver un nouvel allié de poids dans une industrie qui fut le symbole du capitalisme traditionnel au 20ème siècle : l'automobile. Elon Musk, le génial entrepreneur qui est souvent comparé au Tony Stark d'Iron Man, a annoncé sur le blog de Tesla que le fabricant de voitures électriques allait renoncer à exercer ses droits de propriété sur son portefeuille de brevets. "Tesla Motors a été créé pour accélérer l'avènement d'un transport durable. Le patron de Tesla prévient que sa société ne "lancera de plaintes en violation de brevets contre personne qui, de bonne foi, souhaite utiliser notre technologie". Une licence virale pour profiter à tout l'écosystème Si Elon Musk renonce à faire respecter l'exclusivité des brevets de Tesla, ce n'est pas par bonté d'âme. Mais surtout, Tesla a besoin que les voitures électriques progressent dans le marché automobile, pour lui-même bénéficier d'un cercle vertueux.

L'énergie libre de Nikola Tesla - LA GRANDE REVELATION Je resterai bref sur l’énorme scandale écœurant qu’a provoqué l’œuvre de Nikola Tesla parce qu’il suffit d’aller sur Internet pour connaître toute cette sombre histoire. Nikola Tesla fut un ingénieur de génie, né en 1856 en Croatie. Il a fait une formidable carrière. Ingénieur chef chez Edison, il a inventé ensuite la radio chez Marconi, puis la technique du radar et le rayon laser. Le grand ingénieur qui s’est fait volé tous ses brevets A l’origine, avant HAARP, l’un des premiers brevets de Nikola Tesla s’appelait Energie gratuite ou libre. La physique officielle tourne l’œuvre de Tesla en ridicule. L’histoire de l’énergie gratuite ou libreAvant la 2ème guerre mondiale, la compagnie viennoise Kertl construisait les turbines à vortex électromagnétique de l’ingénieur Victor SCHAUDERGER.

Nikola Tesla - 1 - les inventions Né dans la nuit du 9 au 10 juillet 1856, à minuit précises, dans la petite ville de Smiljan en Autriche-Hongrie, il devint l'un des inventeurs les plus extraordinaires des temps modernes. Annoncé à tort comme Prix Nobel le 6 novembre 1915 à la une du New York Times, il fut néanmoins auteur de plus de 900 brevets traitant de nouvelles méthodes pour aborder la conversion de l'énergie, récipiendaire de quatorze doctorats des universités du monde entier et en capacité de maîtriser 12 langues. Il mourut triste et oublié le 7 janvier 1943. Hormis le fait qu'il est doté d'une mémoire photographique hors pair, il a le talent nécessaire pour expliquer dans un langage adéquat et compréhensible sa vision de l'univers dans lequel il évolue. Il suffit de voir comment il définit l'électricité et le magnétisme : Entre 1882 et 1888, il a breveté plusieurs dispositifs qui utilisaient des champs magnétiques tournants pour transmettre de l'électricité par courants alternatifs.

Nikola Tesla - 2 - les applications Deuxième partie : En 1971, Oleg Jefimenko, un savant de la West Virginia University, annonçait la mise au point du premier moteur alimenté par le champ électrique de la Terre. Il avançait que son moteur pouvait servir à écarter la pénurie d'énergie qui frappait alors l'occident. " Les courants alternatifs, particulièrement ceux de fréquence élevée, traversent avec une facilité étonnante les gaz, même peu raréfiés. grâce à cette énergie de plusieurs centaines de milliers de chevaux-vapeur, les moteurs ou les lampes pourront être actionnés à des distances considérables des sources fixes. (...) Cette invention n'eut pas de suite publique, comme celle de Nikola Tesla qui fut empêché par le banquier J.P. Mais ces travaux n'étaient que la partie apparente de l'iceberg. "Dans le cas des automobiles, des trains, des navires, les difficultés qu'implique la transmission de l'énergie du moteur aux roues ou hélices cesseront tout simplement d'exister. Article premier 1. Article II

Nikola Tesla - 3 - la maîtrise de la nature C'est en 1892 que Nikola Tesla, un soir d'orage, constata un phénomène naturel qui influença ses recherches ultérieures : " Le ciel se chargeait de nuages noirs, mais la pluie ne tombait toujours pas, quand, tout à coup, il y eut un éclair, et tout de suite après, le déluge.(...) Manifestement les deux phénomènes avaient un lien étroit de cause à effet. Après quelque réflexion je conclus que l'énergie électrique contenue dans la précipitation d'eau était insignifiante, et que l'éclair jouait le même rôle de déclenchement qu'un commutateur.(...) Si l'on parvenait à produire des orages électriques de l'intensité voulue, on pourrait modifier la planète entière et les conditions de vie à sa surface.(...) Les ondes stationnaires participent à cette modification climatique. Un des problèmes posés par ces ondes stationnaires est qu'en interférant entre elles provoquent un chaos climatique. Sources :

Nikola Tesla - 4 - les influences Védiques Quatrième partie : les influences Védiques La première chose dont on se rend compte au sujet de l'éther est sa continuité absolue. Un poisson de mer en eau profonde n'a probablement pas de moyens d'appréhender l'existence de l'eau; il est immergé uniformément dedans : et c'est notre condition vis-à-vis de l'éther. Sir Oliver Lodge, Éther et Réalité. Introduction Nikola Tesla a utilisé la terminologie Sanskrite ancienne dans ses descriptions de phénomènes naturels. Tesla laisse son corps servir de conducteur au courant alternatif à haute fréquence pour montrer d'une part leur innocuité, et d'autre part qu'il est possible d'éclairer l'ampoule d'une forte lueur. Science Védique et Swami Vivekananda C'est en 1891 que Tesla a fait les commentaires suivants, lors d'un discours devant l'Institut américain d'Ingénieurs Électriques : « Avant longtemps, nos machines seront alimentées par une énergie disponible en tout point de l'univers. D'après Leland Anderson l'article a été écrit le 13 mai 1907.

Tesla Coil France Ce site est créé pour aider à la realisation de générateurs * artisanaux * à très haute tension et à hautes fréquences (50 - 150 kHz) , susceptibles de décharges électriques spectaculaires . Le générateur est le transformateur Tesla ( Tesla Coil en anglais ). Mise en garde : les tensions extrêmes mises en jeu nécessitent une grand rigueur dans les montages et le respect absolu des règles de sécurité. Il n'existe pas de seconde chance. Ce hobby a engendré des centaines de sites qui proposent de magnifiques photographies ( voir les liens en fin de page ) . En France les amateurs restent peu nombreux. Ces sites permettent de mener à bien les montages et les expériences en allant directement à l'essentiel : rassemblement des composants , assemblage , réglage, photographies , films , réunions d'amateurs ( Teslatons) . Certains amateurs ont pu créer des prototypes permettant des éclairs de 2 à 5 mètres ! Les pulsations d'énergie viennent du circuit primaire. 2) le schéma électrique :

C'est trop beau pour être vrai, mais c'est vrai: une société britanniq Le Telegraph rapporte qu’une société du Nord de l’Angleterre, Air Fuel Synthesis, vient de développer une technologie appelée « air capture » qui permet de créer un carburant de synthèse avec de l’air et de l’électricité , et selon des experts, cette découverte pourrait complètement changer la donne en matière de disponibilité des ressources énergétiques. Les chercheurs ont mélangé de la soude caustique avec du dioxyde de carbone, et en ont obtenu du carbonate de sodium. Ils ont ensuite fait subir une électrolyse à ce carbonate de sodium, ce qui a généré du dioxyde de carbone pur. Pour produire de l’hydrogène, ils ont électrolysé l’eau obtenue de la vapeur d’eau récupérée à l’aide d’un déshumidificateur. En mélangeant ces deux produits, ils ont obtenu un méthanol qu’ils ont fait passer dans un catalyseur pour produire du carburant. Selon des responsables d’Air Fuel Synthesis, 5 litres de ce carburant utilisable par tout moteur essence auraient été produits en moins de 3 mois.

Étude sur les antennes de Nikola Tesla Étude sur les antennes de Nikola Tesla - page 1/3 Étude sur les antennes de Nikola Tesla Première partie Une recherche d'Yjah du 16/10/2011 Pour écrire à Yjah : Postez votre courrier ici Sur une idée de la revue N e x u s, elle-même basée sur le brevet de Nikola Tesla. Schéma 1 Matériel de base : Le transformateur (appellation par défaut) de chaque antenne comporte un enroulement (C et C’) de 5 spires et un deuxième enroulement (A et A’) : 70 spires A et C sont enroulés dans le même sens sur un même transformateur, A’ et C’ sont enroulés dans un même sens mais contraire à celui de A et C… par exemple, les bobines de l’antenne émettrice sont enroulées dans le sens horaire et celles de la réceptrice en sens inverse. La tige filetée en laiton mesure 30 cm, dont : - 1.5 cm à la base pour la fixation du plexi du transfo et de la plaque support. - 3.5 cm entrant dans la sphère. Chaque sphère est faite de papier journal non compressé, le tout enroulé dans une feuille d'aluminium. Matériel : Constat : fig 1.

Les ondes scalaires Je me permet un petit résumé des diverses informations que j'ai pu avoir à propos des ondes scalaires. Il me semble qu'un excellent compilation sous un oeil éclairé est disponible ici sous la forme d'un livre électronique(en anglais malheureusement): C'est un livre écrit par Bearden (inventeur du MEG) sur lequel je suis tombé et que j'ai dévoré, car il fait une très bonne synthèse de ce que sont les ondes scalaires. Quel intérêt ont-elles? Que sont-elles? Comment se les présenter? La résultante est nulle et produit une onde se propageant dans la même direction, mais ne vibrant plus: une onde scalaire. Mais elles vibrent d'une manière différente: par le changement de leur magnitude dans le temps. C'est une pression qui ne se "voit" pas, qui s'exerce sur le vide dans lequel elles se déplacent. Qui les produit? Image redimensionnée – cliquez dessus pour voir l'original en plein format Lien avec la gravité Comment créer des ondes scalaires?

PineGap Les Etats-Unis possèdent 3 bases principales en Australie. Une se situe au Sud (Nurrenger, près de Woomera, T. N.), une autre est dans le New South Wales, et la 3ème Pine Gap de loin la plus grande, est située à environ 230 km du centre géographique du continent, un peu à l'Ouest d'Alice Springs, dans les collines du versant sud de la chaîne de montagnes de Mac Donnel. Cette une base entièrement souterraine, avec des entrées à peine visible à la surface, ces dimensions sont d’ailleurs à peine croyable, voir plus loin dans l’article. Cette base Top Secret est entièrement financée par le Gouvernement des Etats-Unis, et est officiellement désignée comme le JDSRF. On sait aujourd'hui que son objectif principal a été depuis le début la recherche sur la propulsion électromagnétique. Qu'est exactement Pine Gap ? Aussi étrange que cela puisse paraître, même les membres du Parlement Fédéral Australien ne le savent pas. Il semble qu'ils étaient assemblés et basés à Pine Gap. Pourquoi une telle base ?

Les ondes scalaires, l’arme suprême ? Preuve d’utilisation d’ondes scalaires et distorsion du temps Des témoignages mettent en évidence l’utilisation des ondes scalaires comme arme militaire un peu partout dans le monde. Ces armes ont remplacé et supplanté les armes nucléaires, c’est la raison du désarmement nucléaire engagé par les deux blocs, Est et Ouest, à l’époque de la fin de la guerre froide. On retrouve des schémas comme ceux utilisés par Tesla, la production d’un "rayon mortel", le "death ray" cher à Tesla, qui avait découvert les ondes scalaires et leur utilisation militaire potentielle. Ensuite il suffit de se demander à quoi servent et comment marchent les antennes de HAARP. On sait qu’elles émettent des ondes électromagnétiques, mais voilà comment on utilise leur potentiel : par la création d’ondes scalaires. Car les ondes scalaires ont un effet sur le coeur de la matière, maintenant en place ou non la cohésion du noyau des atomes; permettant de refroidir ou réchauffer des zones d’atmosphère, etc… Source: rustyjames

Le projet Stela : amplification de la puissance électrique | Projet Stela

Related: