background preloader

Les Tuniques Bleues - Accueil

Les Tuniques Bleues - Accueil
Une bande de mercenaires aux ordres du capitaine Miller, un esclavagiste notoire, est prête à tout pour empêcher la victoire du Nord abolitionniste. Rapides, silencieux, efficaces, ces mercenaires n'ont qu'un point faible : il faut les payer. Soucieux de mettre au plus vite un terme aux agissements de cette canaille et de sa bande, l'état-major déclare Blutch et de Chesterfield volontaires pour jouer les agents doubles... En savoir plus >> Vous souhaitez offrir un cadeau original à vos amis ? Pensez à leur offrir une BD "Les Tuniques Bleues" personnalisée.

http://www.lestuniquesbleues.com/

Related:  La BD franco belge

Raoul Cauvin Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Raoul Cauvin est un scénariste de bande dessinée belge né à Antoing (Belgique) le . Il est l'un des scénaristes les plus prolifiques de la bande dessinée franco-belge. Biographie[modifier | modifier le code] Peyo Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Peyo (pseudonyme de Pierre Culliford), né le à Schaerbeek (Belgique) et mort le à Bruxelles (Belgique), est un auteur belge francophone de bande dessinée, principalement connu pour les séries Benoît Brisefer, Jacky et Célestin, Johan et Pirlouit, Poussy et surtout Les Schtroumpfs. Biographie[modifier | modifier le code]

Manu Larcenet Le catalogue Christie’s. Je reçois le catalogue Christie’s d’une vente aux enchère d’originaux de bandes dessinées. Je dois avouer que, si la vente me laisse froid, je reste des heures à admirer ce catalogue. Le génie de certains grands anciens, pionniers, virtuoses vous explose à la figure. Les fac-similés sont superbes.

Edgar P. Jacobs Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Edgard Félix Pierre Jacobs, plus connu sous le nom d'Edgar P. Jacobs, né le à Bruxelles et mort le à Lasne (Belgique), est un auteur de bande dessinée belge. Edgar P. Jacobs est le créateur de la série des Blake et Mortimer, et un des collaborateurs d'Hergé. Les chocolats d'Anusha 25th avril 2013 Billet avec 3 notes On ze road again… Non nous ne sommes pas mortes ! Résultats Google Recherche d'images correspondant à images Site Web pour cette image Astérix et le leadership - Bruno Jarrosson bruno-jarrosson.com Résultats Google Recherche d'images correspondant à images Site Web pour cette image Imprimer le dessin en couleurs : Personnages-celebres - Bandes-dessinees ... mes-coloriages-preferes.biz Recherche par imageImages similaires Les images peuvent être soumises à des droits d'auteur.

Blake et Mortimer - Les experts de la BD Blake et Mortimer est une série créée par le dessinateur Edgar P. Jacobs en 1946. Elle fut prépubliée pendant de nombreuses années dans Le Journal de Tintin avec d'autres séries l'une des séries les plus populaires (comme Les Aventures de Tintin, Ric Hochet, Michel Vaillant ou les œuvres de Jacques Martin). Publiée dans un premier temps par les Éditions du Lombard, la série est désormais publiée aux Éditions Blake et Mortimer. La série, qui s'arrête à la mort de son créateur E.P. Jacobs (lequel ne réussit pas à terminer son diptyque Les 3 Formules du professeur Satō achevé par Bob de Moor), connaît une reprise en 1996 par Jean Van Hamme et Ted Benoit.

Related: