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Sandy Skoglund Art Site

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elles@centrepompidou Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes :Cookies de fonctionnements du site, Mesure d'audience, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, études d’audience et développement de services, Stocker et/ou accéder à des informations sur un appareil Shop Welcome to JR's shop. You will find lithographs, posters and books, to learn more about JR and his projects. Ruth Asawa SYSTAIME “Gif-fiti” animated murals by INSA I was stoked to meet INSA in Melbourne not too long ago. Really loving all the animated pieces he’s been doing lately. When these images pop up on Tumblr I’m sure there’s a bunch of people who don’t realise he’s actually re-painting the walls several times to achieve these effects. Incredible stuff. More below! INSA x RONE INSA x Stanley Donwood @ XL Recordings LA Office INSA x UNGA insaland.com

En images : cinq œuvres de Yayoi Kusama, artiste au point Célèbre surtout pour son obsession des pois, dont elle pastille des surfaces entières jusqu’à créer de véritables environnements pointillistes, l’artiste japonaise Yayoi Kusama, 82 ans, bénéficie d’une rétrospective serrée au Centre Pompidou. Parcours en images, à la découverte de divers aspects moins connus de son travail. No. Passionnante découverte de cette rétrospective consacrée à Yayoi Kusama, les premières années de travail sont marquées par l’influence de l’expressionnisme abstrait. Accumulations, vue de l’exposition au Centre Pompidou. Au tout début des années 1960, Yayoi Kusama entame une série de sculptures, glanant dans les rues de New York des objets qu’elle hérisse de formes phalliques blanches confectionnées en tissu. Yayoi Kusama dans l’installation Infinity Mirror Room – Phalli’s Field, « Floor Show », Castellane Gallery, New York, 1965. Anatomic Explosion-Anti-War Happening, 1968, courtesy Yayoi Kusama Studio, Tokyo.

Intro | Claude Lévêque François Morellet Oeuvres Les débuts François Morellet commence par de la peinture figurative avant de passer à l’abstraction géométrique. 1952 – Premiers systèmes Les œuvres de François Morellet sont exécutés d’après un système : chaque choix est défini par un principe établi par avance. Ces systèmes rappellent les structures proposées par l’Oulipo (Ouvroir de Littérature Potentielle) et décrites par Raymond Queneau : « Quel est le but de nos travaux ? Par la suite, François Morellet va continuer à utiliser des systèmes basés sur un univers mathématique. "6 répartitions aléatoires de 4 carrés noirs et blancs d’après les chiffres", 1958, Centre Pompidou "Sphère trame", 1962 "Violet, bleu, vert, jaune, orange, rouge", 1953 Centre Pompidou "Hexagones à côtés bleus et verts", 1953, Centre Pompidou "4 panneaux avec 4 rythmes d’éclairage interférents", 1963 Le GRAV : Joël Stein, Julio Le Parc, Jean-Pierre Yvaral, Lélia Mordoch, Francisco Sobrino, Anne Passeron, Horacio Garcia Rossi et François Morellet 1963 – Néons

deleuze Il y aura probablement une vingtaine de nouvelles transcriptions cette année ainsi que des "évènements" auxquels nous n'osons même pas penser aujourd'hui, évènements qui-nous l'espérons- auront pour tâche de nous (re)-plonger dans l'atmosphère des mardi matins qui ont illuminés notre jeunesse des années 1970 à la fin du dernier cours en 1987. Ce serait un moyen, à nous, d'innover et de créer le réel, de participer à une pluralité de mondes constitués de singularités et d'évènements. La Pensée-Deleuze est aussi cet acte de résistance. Dans la régression politique généralisée qui nous enserre, entre la Bêtise suffocante et la Servitude volontaire de la majorité grégaire, la tentative de création d'un espace diagonal, tout simplement la tentative de penser est déjà, en soi, une esquisse d'échappement. C'est dans la création de micro-mondes non hiérarchisés et anti-autoritaires que ce site vient s'inscrire comme un acte mineur, un acte mineur de résistance. Big SysOp.

The Film – Beauty is Embarrassing The Film Beauty Is Embarrassing is a funny, irreverent, joyful and inspiring documentary featuring the life and current times of one of America’s most important artists, Wayne White. Raised in the mountains of Tennessee, Wayne White started his career as a cartoonist in New York City. Beauty Is Embarrassing chronicles the vaulted highs and the crushing lows of a commercial artist struggling to find peace and balance between his work and his art. Whether he’s parading a twenty foot tall puppet through the Tennessee hillside, romping around the Hollywood Hills dressed in his LBJ puppet suit, relaxing in his studio pickin’ his banjo, or watching his children grow up much too soon, Wayne White always seems to have a youthful grin and a desperate drive to create art and objects. At its core, Beauty Is Embarrassing is a reminder that we should all follow our passion.

Don't let big businesses strip you of your privacy rights! | Naked citizens – protect our privacy Breton Telle est l'ambition de ce site entièrement gratuit constitué à partir de la collection qu'André Breton a rassemblée tout au long de sa vie. Cette collection d'environ 15 000 objets (œuvres ou documents), dispersée en 2003, n'a donc pas totalement disparu puisque vous pourrez petit à petit la découvrir dans son intégralité, chose tout simplement impossible du temps de la rue Fontaine. Administré sous la responsabilité de l'Association Atelier André Breton, présidée par Aube Breton-Elléouët, la fille du poète, le site se présente aujourd'hui sous la forme d'une base de données évolutive qui, grâce à la technologie wiki, permet à tout un chacun de l'enrichir à tout moment et partout dans le monde. À vous de compléter les informations par vos propres connaissances du surréalisme, de l'art populaire, des arts graphiques ou premiers, etc. Toutes les données sont indexées selon plusieurs points d'entrée. Mais des renvois sont toujours nécessaires. Bonne visite !

ARNAUD COHEN / RUINS OF NOW Posted by julcrenn on 3 janvier 2012 · Poster un commentaire Exposition Arnaud Cohen galerie Laure Roynette Qu’est-ce que le destin, si ce n’est la densité de l’enfance ? Rainer Maria Rilke, Elégies de Duino (1922) La galerie Laure Roynette présente la première exposition monographique d’Arnaud Cohen (né en 1968 à Paris) dans ses murs. Alors que nous ne sommes pas encore entrés dans la galerie, le ton est donné : Pay Now, Buy Later, Tout Doit Disparaître. Dans la première salle de la galerie sont présentées Remains of The Day (2011), trois photographies de Black Coke Down in Fall (2009) et Egyptian Boxes (2011). Les photographies font écho aux sculptures, puisqu’elles viennent témoigner d’une œuvre installée sur l’île de l’artiste, Black Coke Down (2010), une bouteille de Coca-Cola® noire, couchée sur le sol, partiellement enfouie dans les feuilles tombées, comme un résidu d’une époque. Julie Crenn Plus d’informations sur l’exposition :

La Bienal de Venecia de Bogotá | BVB |: noviembre 2006 Sábado 11 de noviembre / 1:00 pm / Centro Comercial Venecia Plaza - piso 2 Colectivo Biombo.indiestry Colectivo "Brochita" Alvaro Ricardo Herrera Colectivo "Candelario Bueno" Libertad Restrepo Eduardo Soriano Colectivo "Mister Eco" Jeisson Castro Parra Andrés Matute Enrique Osorio "Don Nadie" Consuelo Manrique Orlando Castañeda Esneider Gamboa Colectivo C.M.C Daniel Camelo Henry Güiza Colectivo Rec Made Laura Serrano Colectivo "De Paso" El Diablillo De la Rockola Popular Colectivo "Hecho Aquí" Camila Salgado Marco Moreno Rodolfo Galindo Diana Sofía Álvarez Proyectos Alternos Expresso / Typozon / Zokos Marco Moreno

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