background preloader

Fast-food toi-même ! - Recettes de fast-food maison

Fast-food toi-même ! - Recettes de fast-food maison

untitled Fraise Basilic Et autres gourmandises... Beau à la louche Cuisine & Équilibre Pizza aux légumes racines & chèvre 847 abonnées Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite... Tartelettes aux épinards, pleurotes & tofu soyeux...IG bas & vegan L'inconvénient à cette période de l'année, c'est le peu de diversité des fruits et légumes bio et locaux. Certes, il reste... Lire la suite › Pesto de mâche & ricotta...IG bas Le retour des beaux jours me redonne un peu de baume au coeur après une triste période et l'envie de revenir partager mes... Bundt cake lemon & matcha...IG bas (Battle food #17) Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de gourmandise!

Torchons & Serviettes Si vous êtes à la recherche d’une marinade qui sort de l’ordinaire pour vos blancs de poulet, côtes de porc, cuisses de lapin ou escalopes de veau, je vous propose cette recette très facile à préparer et qui donne un résultat à chaque fois succulent, pour l’avoir réalisée plusieurs fois… La marinade, sucrée grâce au jus d’abricot et au miel, pénètre moins vite. Il faut donc prévoir environ 2 heures de repos pour que les saveurs parfument votre viande. A la cuisson, le sucré reste à la surface et donne un délicieux goût caramélisé quelque soit votre mode de cuisson : plancha, barbecue, four & poêle. Et dernière chose… ça sent super bon ! Ingrédients : 40 cl de jus d’abricot 2 branches de romarin 2 gousses d’ail 1/2 cuillère à café de curry 10 cl d’huile d’olive 3 cuillères à soupe de miel poivre du moulin Prévoir de tout préparer dans une boîte plastique ou un bocal qui se ferme : c’est plus pratique à conserver au réfrigérateur. Votre marinade est désormais prête !

zeecook Salade de gnocchi Mignardises express : mini-tartelettes aux mirabelles et spéculos J’adore les mirabelles mais leur saison est bien trop courte à mon goût ! C’est pour cette raison que j’en congèle... Bricks à la normande Camembert et pommes, quoi de plus normand pour ces bricks sucrées-salées très gourmandes qui associent feuilles de brick... A men in my kitchen : gratin de gnocchi, sauce tomate au chorizo et olives S’il y a bien une phrase que je n’aime pas entendre c’est « moi je ne sais pas cuisiner ».

C'est moi qui l'ai fait ! Raids Pâtisseries

Related: