background preloader

Fast-food toi-même ! - Recettes de fast-food maison

Fast-food toi-même ! - Recettes de fast-food maison
Potatoes comme au McDo Chers lecteurs, je vous souhaite beaucoup de bonheur culinaire pour cette nouvelle année. Histoire de la commencer dans la joie et le gras, j'ai fait des tests de "potatoes", ces grosses frites du McDo préparées avec la peau, épicées et panées. Chez Quick, on les appelle les "Rustiques". Comme pour les frites classiques, la cuisson se fait en deux temps, mais cette fois, j'ai préféré un premier bain à l'eau pour obtenir l'intérieur très fondant (pour ne pas dire mou) des potatoes du McDo. Ingrédients pour 4 personnes : Read more

http://www.fastfoodtoimeme.com/

Le Blog de Hervé Bizeul Migration définitive du blog sur WORLDPRESS Bon, désolé pour le dérangement, Messieurs-Dames, mais comme vous l'avez remarqué, ce blog est attaqué, comme beaucoup d'autres, par des robos spammeur qui empêchent la bonne marche des commentaires. C'est avec beaucoup de regrets que je suis contraint d'abandonner DOTCLEAR pour WORLDPRESS. Fougasses en folie - La cuisine d'izou (oignons-lardons) Depuis le jour ou j'ai réalisé cette recette,je suis devenue une fougasse-addicted :-) (saumon fumé) Recettes d'une Chinoise: cuisine de Beijing J'ai profité de mon séjour à Pékin pour apprendre cette recette que ma mère apprise avec ma grand-mère: nouilles aux aubergines en petits dés. Rien qu'à la prononciation en chinois de cette recette avec l'accent de Pékin, on sait déjà très bien d'où elle vient. Elle est très simple à préparer.

Pizza aux légumes racines & chèvre 847 abonnées Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite... Tartelettes aux épinards, pleurotes & tofu soyeux...IG bas & vegan Quand l'appetit va, tout va? Le blog «bien manger» de Slate Nous sommes régulièrement touchés par des scandales alimentaires, ce qui nous pousse à vouloir du vert, du “naturel”, vaste notion aux contours flous… “Critiques de l’alimentation industrielle et valorisations du naturel: sociologie historique d’une “digestion” difficile (1968-2010)”, c’est le titre de la thèse d’Olivier Lepiller, menée sous la direction de Jean-Pierre Poulain. Le désormais docteur en sociologie est venu présenter son travail lors d’une conférence organisée par le Fonds français Alimentation & Santé. On parle d’un sujet d’actualité brûlante. Mais depuis déjà près de 15 ans, un contexte très critique cohabite avec “la multiplication des garanties données à la critique”.

Pates à la ricotta, chorizo, noix et parmesan Oulala je suis à bourre dans mes publications !! Je n’ai publié depuis lundi, cela me semble déjà une éternité !!! Pourtant, les recettes, ce n’est pas ce qui me manquent, car je cuisine toujours autant. Recettes d'une Chinoise: Dim Sum: rouleaux de pâte de riz à la vapeur: Cheong fun 肠粉 Étapes: Mettez l'eau avec la farine de riz, la fécule de blé et la fécule de maïs, bien mélangez. Ajoutez le sel, l'huile, mélangez de nouveau. Laissez reposer la préparation pendant au moins 1h.

Salade de gnocchi Mignardises express : mini-tartelettes aux mirabelles et spéculos J’adore les mirabelles mais leur saison est bien trop courte à mon goût ! C’est pour cette raison que j’en congèle... Lire la suite › Les actualités du bio, de l'écologie et du développement durable Chers internautes, La rédaction de Bio à la Une.com vous informe son arrêt de publication d’articles sur le blog, pour une redirection de ceux-ci vers le site lui-même. L’objectif reste le même : vous proposez une actualité sélectionnée et pertinente sur le Bio, le développement durable ainsi que l’écologie. En étant traitée directement sur Bio à la Une.com, votre navigation sera optimisée. Les articles se mélangeront mieux au reste de notre contenu , à savoir les stands des marques du Bio, leurs actus et leurs bons plans, la géolocalisation des magasins spécialisés et le reste des services proposés par Bio à la Une.

Le blog qui ramène sa fraise Ici M. Rabat-joie, puisque je suis connu comme ça ici. Aujourd’hui, Châtaigne est HS, je ne sais pas si c’est la flemme du milieu de semaine ou si elle est vraiment fatiguée, mais je me retrouve en charge du post du jour ! Et ça tombe bien, parce qu’on ne peut pas dire qu’elle m’ait beaucoup aidé sur cette recette (enfin, sauf pour.. ça.. et ça… et peut être aussi ça…). Enfin, pas de panique, l’intégralité de cet article est passé au travers du filtre de la censure !

Related: