background preloader

BTS Communication

http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Formation/Formations/Post-bac/BTS-Communication/

Related:  Post BTSEtudes possiblesBTS

BTS information, communication 2 BTS (brevets de technicien supérieur) forment aux métiers de cette branche d’activité. Pour chacun d’eux, retrouvez en un clic le programme, les modalités d’admission, les débouchés, le nombre d’établissements qui le proposent et le taux de réussite (session 2012, source : ministère de l’Éducation nationale). Cliquez sur le nom du BTS (brevet de technicien supérieur) qui vous intéresse pour accéder à sa fiche. Les BTS en information, communication

Que faire après un BTS Communication ? Chaque étudiant en BTS Communication se pose au cours de sa formation cette question cruciale : Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire après mon BTS ? La réponse n’est pas simple. Elle est loin d’être aisée car il n’y a pas qu’une seule réponse. En effet différents choix s’offrent au titulaire d’un BTS Communication.

Licence Professionnelle MOSEL - Evénementiel - Accueil BTS Communication : tout sur le BTS Communication Cycle Communication (BTS Communication+Option Métier) Le BTS Communication est un diplôme post Bac. Il remplace le BTS Communication des entreprises depuis l'Arrêté du 11 juin 2009. Il s'agit d'un diplôme professionnel à forte valeur ajoutée, étape essentielle à la professionnalisation d'un cursus en Communication. Metiers Evenementiel : tous les Métiers de l'événementiel Les cursus ISEFAC Bachelor vous conduisent vers des fonctions de Manager, en fonction du Bachelor choisi, dans les métiers de la Communication, du Marketing et du Management. Métiers de l'Evenementiel Organisateur d'événements sportifs L'Organisateur d'événements sportifs est un personnage clé dans le monde du sport, car le sport se développe essentiellement par le biais de compétitions ou de rencontres. Les compétences requises dans l'événementiel ne sont pas les mêmes suivant l'ampleur de la manifestation.

Licence Professionnelle ATC : Chargé de la communication – IUT de Mulhouse La licence professionnelle "ATC : Chargé de communication" répond aux besoins exprimés par les entreprises de disposer de spécialistes polyvalents formés à la bonne connaissance de la stratégie de communication, ainsi qu'à la conception et réalisation de ses outils. Ces compétences réunies dans la qualification d’une seule et même personne répondent à une demande de plus en plus forte de la part notamment des TPE et PME qui gèrent elles-mêmes leurs ressources dans le domaine de la communication et ont besoin de professionnels combinant polyvalence et efficacité. La formation propose un panel d'enseignements diversifiés, permettant d'acquérir un socle de connaissances et d'aptitudes solide afin de répondre à ces besoins. La formation est proposée à temps plein et par apprentissage.

Related:  Etudes