background preloader

Photos, Vidéos, Images, Avis, Bon plan Bretagne

http://www.fans-de-bretagne.com/

Related:  Presse, TV et autres médias bretonsEspaces et sites participatifs détenus par des marques

Ouest-France Expéditions scientifiques. Tara met le cap sur la Méditerranée Lorient - Tous les articles Assistance B&YOU - Questions & Réponses - Entraide - FAQ Prix sans carte SIM (vendue 1€ avec souscription et portabilité sur b-and-you.fr) Illimités vers 199 correspondants par mois (au-delà : facturés hors forfait). En France métropolitaine. De Nantes à la mer Noire à vélos couchés sur l'EuroVelo 6 Isa & Tony Deux vélos couchés en itinérance Cycles utilisés : Vélos couchés Longueur du parcours : près de 3400 km Photos de Pornic et de la Côte de Jade par Thierry Weber Agence Bretagne Presse Plateforme de blogs - Les blogs EducPros au service de l’enseignement supérieur - Educpros.fr On en parleFrédérique Vidal, une pragmatique Rue Descartes L'actu des blogueurs Blog | Les lundis TICE Moteur de recherche : le tracking ne permet plus de travailler sereinement

Puce Sonore Mathenpoche - soutien scolaire en mathématiques Les TIC au service des territoires Depuis 2005, la collection Paroles d'élus valorise des initiatives numériques des collectivités au service des territoires. La présentation de ces initiatives fait l’objet à la fois d’un ouvrage annuel, et d’un site Internet participatif, parolesdelus.com. Autant de témoignages du dynamisme et de l’audace dont savent faire preuve les territoires pour promouvoir l’usage numérique et en faire un levier de croissance. Avec parolesdelus.com, le dispositif éditorial Paroles d'élus prend une dimension plurimédia. Vous trouverez dans cette rubrique la présentation du site parolesdelus.com en vidéo par chaque partenaire.

Audiocite.net: Livres audio Pourquoi trop de projets de réseaux sociaux d’entreprise échouent dans les 6 mois Aujourd’hui, les entreprises qui n’ont pas une réelle présence sur les médias sociaux grand public sont l’exception. Les sociétés explorent même les bénéfices des réseaux sociaux internes pour leur organisation. Au cours des dernières années, beaucoup de choses ont changé dans l’attitude des entreprises envers les réseaux sociaux. Il n’y a pas si longtemps, les cadres dirigeants étaient terrorisés à l’idée que des secrets d’entreprise puissent être divulgués sur Facebook et Twitter, et ils percevaient l’utilisation des réseaux sociaux uniquement comme une perte de temps, un lieu idéal pour les commérages de bureau.

Related: