background preloader

L'origine extraterrestre de l'homme?

L'origine extraterrestre de l'homme?
La remise en question de la vision darwinienne pure (quelque peu fascisante) de l'évolution de l'homme est une aventure tout à fait passionnante. Elle ouvre la porte, au grand dam des scientifiques trop académiques, à une origine plus étrange, peut-être extraterrestre de l'humanité. En effet, l'irruption soudaine d'abord de la vie et de ses acides aminés et ensuite de l'homme moderne et des civilisations suppose que cette «vie» a pu recevoir un coup d'accélérateur, un coup de main extérieur, une phase de dopage intelligent. Lorsque nous avons décidé d'aborder le sujet de l'origine de l'homme par rapport au phénomène «extraterrestre», aux textes «sacrés», et aux découvertes de l'archéologie non officielle, nous ne pensions pas que nous allions nous retrouver confrontés à quelque chose d'aussi radical, fondamental, complexe et en même temps d'aussi étrange avec autant d'indices «éclatés», allant dans tous les sens. Revenons à Gerry et Open SETI ! Comment cet homme a t'-il été créé ? Related:  Histoire - Questionnement - A Classer

Deux Pyramides de cristal decouvertes dans le Triangle des bermudes ! Grace a l'utilisation de puissants sonars, l'océanographe Dr. Meyer Verlag a découvert deux pyramides de cristal géantes à une profondeur de deux mille mètres ! L'utilisation d'autres dispositifs ont permis aux scientifiques de déterminer que ces géantes de verre sont toutes deux faites d'une substance comme le cristal, et sont près de 3 fois plus grande que la pyramide de Kheops en Egypte! Dr. Lors d'une conférence de presse tenue dans les Bahamas, le scientifique a présenté un rapport avec les coordonnées exactes des pyramides, et a fait noter que la technologie à utiliser est inconnue à la science moderne. Une étude plus approfondie peut apporter des résultats qui sont difficiles à imaginer pour nous. Construit sur un terrain Perdu au cours du dernier basculement des pôles? La taille des pyramides est près de trois fois la taille de la pyramide de Kheops. La ligne de fond? Projet-civex.com ©

Un ADN humain vieux de 400 000 ans livre de nouveau secrets sur l'origine de l'homme Des chercheurs sont parvenus à reconstituer l'ADN d'un être humain vieux de 400.000 ans à partir d'un os. Cette première mondiale pourrait permettre de mieux retrouver les traces des ancêtres de l'homme. Pourtant, elle plonge un peu plus les scientifiques dans la perplexité... Avez-vous déjà partagé cet article? Partager sur Facebook Partager sur Twitter Un grand pas pour l'humanité ? Seulement voilà, l’ADN d’os retrouvés dans le Sima de los Huesos (le "Gouffre des os"), le plus grand gisement de fossiles humains du Pléistocène moyen vieux de 500.000 à 120.000 ans, en Espagne, a lui aussi pu être étudié. Après de nombreuses études menées sur l'ADN retrouvé sur ce site, les scientifiques se sont rendus compte que les échantillons dataient en vérité de 400.000 ans, éclipsant complétement l'ancien record. Des os datant de Mathusalem ? Au moins 28 squelettes d'hominidés ont été découverts par Juan-Luis Arsuaga et son équipe dans le "Gouffre des os". Un imbroglio génétique

Les Origines Egyptiennes du « Soleil Naissant » Les Origines Egyptiennes du « Soleil Naissant » Pour vous faire comprendre les origines de cette « Aube nouvelle » qui se lève sur le monde. C’est un symbole Egyptien ! Vous le saviez déjà mais, voila quelques informations complémentaires. Comme toujours la plupart des livres cités contiennent bien plus d’informations, que ce qui est présenté ici. Nouvelle explication des hiéroglyphes, ou des anciennes allégories sacrées par Marie Alexandre Lenoir Encyclopedie Methodique, Ou Par Ordre De Matieres: Volume 3,Partie 1 Par Felix Vicq-d’Azur,Jean Le Rond d’ Alembert Explication d’un papyrus égyptien Par Alexandre Lenoir Les pyramidions égyptiens du Nouvel empire Par Agnès Rammant-Peeters Le baptême et ses symboles: aux sources du salut, Par Gérard-Henry Baudry Hebreu primitif, formation des lettres ou chiffres, signes du zodiaque et … Par Ad LETHIERRY-BARROIS Dictionnaire de la fable ou Mythologie grecque, latine, etc, Volume 2 Par François Joseph Michel Noël Revue contemporaine (Paris. 1858)

9 : Les peuplements : Deux vagues en Europe Quels sont ceux qui ont colonisé notre continent ? A quelle époque ? Et par où sont-ils passés ? Une première sortie Les hominidés retrouvés en Europe indiquent que les premiers colonisateurs sont bien plus anciens que l'Homme moderne. Puis une seconde Ensuite c'est au tour de l'Homme moderne de jouer les colonisateurs depuis l'Afrique. Les outils de la réussite Par où est-il passé ?

Origine de Niburu la reine des damnés des Annunaki Nefelim et reptilens à 6 doigts A ma connaissance, on leur attribue cinq origines possibles.Ils pourraient venir de la Terre elle-même ! C'est en tout cas ce qu'affirme John Rhodes (chercheur et écrivain américain, spécialiste des reptiliens) qui nous a offert dans son ouvrage "Dragons of the Apocalypse" une large description de ce peuple. Ces propos sur l'origine des Lézards sont appuyés par la thèse de l'ufologue David Barclay, dont les travaux tendent à démontrer qu'en 150 millions d'années de "règne", la race des dinosaures aurait pu engendrer un reptile-humanoïde intelligent... Et c'est ce dernier qui aurait été à l'origine de la catastrophe planétaire de la limite Crétacé/Tertiaire (!!), il y a 65 millions d'années, détruisant ainsi les membres de sa propre espèce - en plus de tous les autres dinosaures. Barclay reprend qu'un petit nombre de ces créatures auraient échappé à la destruction. Si ce n'est l'émergence d'une nouvelle race reptilienne : Les fameux Lézards ou plutôt leurs ancêtres. Coïncidences ?

8 : Une impasse? Pas si simple l'évolution humaine. Plus les découvertes s'accumulent plus les théories deviennent fausses. Le sujet est complexe et le matériel d'étude est bien maigre. La compréhension de l'hominisation est-elle dans une impasse ? Biais dus à la discipline On a souvent l'impression que l'on dispose de très nombreux fossiles mais c'est totalement faux. Origines controversées de l'Homme moderne D'où vient-il cet Homme moderne que nous représentons encore aujourd'hui ? » "Out of Africa" ou la théorie de l'Arche de Noé : Ici, les origines de l'Homme moderne sont purement africaines, seule la branche africaine des H. erectus évolue. Toutes ces questions font directement écho au peuplement de notre planète par l'Homme.

L’Antique connection entre Sirius, la Terre et l’Histoire de l’humanité Depuis des temps anciens et à travers de multiples civilisations, Sirius, l’étoile du chien, a été entouré de mystérieuses traditions. Des enseignements ésotériques de tous les âges ont attribué invariablement un statut spécial à Sirius et l’importance de l’étoile dans le symbolisme occulte atteste du fait. Qu’est-ce qui rend Sirius aussi spécial ? Est-ce juste dû au fait qu’il est l’étoile la plus brillante du ciel ? Ou cela proviendrait-il d’une ancienne et mystérieuse connexion avec elle ? Cet article met en lumière l’importance de Sirius à travers l’Histoire et les sociétés secrètes et décrit ensuite le symbolisme qui l’entoure. Sirius se trouve dans la constellation du Grand Chien et est de ce fait connue comme »l’étoile du chien ». Ne pas le confondre avec Jupiter. Des artefacts d’anciennes civilisations ont révélé que Sirius avait une grande importance en astronomie, mythologie et occultisme. Dans les anciennes civilisations L’alignement de l’étoile avec la Grande Pyramide de Gizeh.

5 : Quel berceau pour l'humanité ? L'évidence africaine Pour tous, il ne fait aucun doute que le berceau de l'humanité se situe en Afrique de l'Est. Les plus anciens fossiles y ont été retrouvés, les recherches s'y sont concentrées à tel point que l'on parle d'une véritable "ruée vers l'os" à partir des années 1960. Le rift africain La majeure partie des fossiles d'hominidés a été retrouvée dans la vallée du Rift. Il s'agit d'un très grand phénomène géologique qui traverse notamment l'Afrique orientale. Ce n'est pas un hasard si on y retrouve autant d'ossements, non pas parce qu'il s'agit d'un habitat préféré par nos lointains ancêtres mais bien parce que les conditions de conservation sont exceptionnelles. L'East Side Story Le fait de trouver autant d'hominidés dans cette région a rapidement amené les chercheurs à établir un modèle : la très fameuse théorie de l'East side story de A. Remise en cause du modèle Elle a un joli nom et semble tenir debout, pourtant l'East side story aujourd'hui est largement remise en question.

Related: