background preloader

L'origine extraterrestre de l'homme

L'origine extraterrestre de l'homme
La remise en question de la vision darwinienne pure (quelque peu fascisante) de l'évolution de l'homme est une aventure tout à fait passionnante. Elle ouvre la porte, au grand dam des scientifiques trop académiques, à une origine plus étrange, peut-être extraterrestre de l'humanité. En effet, l'irruption soudaine d'abord de la vie et de ses acides aminés et ensuite de l'homme moderne et des civilisations suppose que cette «vie» a pu recevoir un coup d'accélérateur, un coup de main extérieur, une phase de dopage intelligent. Les traces de cette aventure se retrouvent peut-être dans des textes anciens qui, sans nous livrer toutes les réponses, nous offrent au moins des indices. Certains scientifiques tentent de trouver ces nouvelles réponses comme nos amis d'Open Seti dont Gerry Zeitlin, son créateur nous a accordé un entretien. Revenons à Gerry et Open SETI ! Comment cet homme a t'-il été créé ? Quand les extrêmes s'en mêlent Karma One

http://www.karmapolis.be/pipeline/theses_interdites.htm

Related:  EXTRATERRESTRES DANS L'HISTOIREbiologieRecherche ExtratersteLes nouveaux empires et le nouvel ordre mondiale

Contact avec des intelligences non humaines ~ Veritas-Europe Ce court article est adapté d’un de mes livres, Le trou dans le ciel, qui aborde le sujet des « portails » et des « zones fenêtre». Le cas échéant, j’ai utilisé l’orthographe, « Magick », afin de séparer la pratique de la thaumaturgie véritable de l’imposture délibérée notamment les illusions de scène et les tour de main, etc Il existe plusieurs endroits sur cette terre, plus qu’on ne le pense, qui tout simplement ne répondent pas à toutes les règles connues qui régissent ce que nous considérons comme conventionnel ou normale.

Le paranormal expliqué par l'ADN ? J'espère avoir bien traduit ce texte qui comporte des termes un peu techniques car il me semble important. J'ai souvent entendu dire que les russes sont avancés dans les recherches dites ''paranormales''. Bon, après, que peuvent ou veulent faire les scientifiques de cette découverte qui est en réalité une confirmation ? Des scientifiques prouvent que l'ADN peut être reprogrammé par des mots et des fréquences Par Grazyna Fosar et Franz Bludorf Roumanie, les mystères des Montagnes Bucegi Roumanie, les mystères des Monts Bucegi I. Introduction À l'été de 2003, dans une région inexplorée des monts Bucegi, Roumanie, une équipe du Département Zéro (une section de top secret du Service roumain de renseignements - SRI), avait fait une découverte archéologique qui pourrait complètement changer le destin de l'humanité. Les Etats-Unis d'Amérique ont exercé une pression diplomatique colossale sur le gouvernement roumain, qui désirait divulguer les résultats au monde entier. Les implications sont devenues beaucoup plus complexes en raison de l'ingérence brutale de l'Ordre des Illuminati, qui a cherché à prendre le contrôle à la fois du lieu de la découverte et de l'expédition commune roumano-américaine.

L'origine de l'humanité n'est plus ce qu'elle était La découverte de nouveaux fossiles et les études sur les comportements des primates viennent bousculer les scénarios sur les origines de l'homme. Mais surtout elles posent la question de ce qui fait le « propre de l'homme ». La représentation des origines de l'humanité a été profondément bousculée ces dernières années. EGYPTE. Des statues de la déesse de la guerre Sekhmet découvertes à Louxor On dit que de leur bouche sortait le vent du désert… Huit statues de 3400 ans de la puissante divinité égyptienne Sekhmet, ont été mises au jour dans le "temple des Millions d’années" du pharaon Amenhotep III (Amenophis, en grec), le plus grand temple funéraire de l’Egypte antique, situé près de la Vallée des Rois, à Thèbes (Louxor). Selon le ministère des Antiquités égyptiennes, les chercheurs ont trouvé ces statues de granit noir au cours de fouilles menées par l’archéologue allemande d’origine arménienne, Hourig Sourouzian. Six de ces sculptures étaient assises sur un trône, portant à la main droite le symbole de vie ânkh, une croix ansée, les autres étaient incomplètes ou endommagées. La déesse guerrière Sekhmet personnifiait la puissance destructrice du Soleil Statue de Sekhmet (1370 av.J.C) exposée dans un musée de Berlin (Allemagne)

Jacques Benveniste Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Jacques Benveniste (12 mars 1935 - 3 octobre 2004), est un médecin et immunologiste français, connu du grand public pour avoir publié en 1988 des travaux de recherche sur la mémoire de l'eau donnant naissance à une controverse. Biographie[modifier | modifier le code] À partir de 1965, il travaille à l'Institut de recherche sur le cancer du CNRS, puis, en parallèle, devient chef de clinique à la faculté de médecine de 1967 à 1969. Il exerce alors à la Scripps Clinic & Research Foundation en Californie. Il atteint la notoriété en 1971 par la découverte d'un facteur activateur des plaquettes sanguines, le PAF-Acether.

Théorie du primate aquatique Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La théorie du primate aquatique (anglais Aquatic Ape Hypothesis, AAH ou Aquatic Ape Theory, AAT) est une hypothèse qui propose que des ancêtres de l'homme moderne se seraient adaptés à une vie dans un milieu humide, en bord de mer ou d'autres étendues d'eau. Cela aurait contribué à l'apparition de divers traits propres aux Hominidés par rapport aux proches primates, notamment l'absence de fourrure et la bipédie. La confrérie du Serpent, c'est quoi...? - Le blog de Merlin... Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que " EA " Enki , Prince extra-terrestre de la terre, créateur de l'homo sapiens, se rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la " Confrérie du Serpent ". Zecharia Sitchin, auteur de " Am Anfang war der Fortschritt " ( Au début était le progrès ) et de " Der zwölfte Planet " ( La douzième planète ), maîtrise, entre autres, l'araméen, la langue de Jésus et de ses disciples et compte parmi les 200 savants du monde capables de lire l'écriture des anciens SUMERIENS. Il constata que dans la Bible écrite en hébreu, chaque mot a une signification tout à fait exacte et que nos Bibles en différentes langues ne sont que des interprétations de l'original, puis se mit à s'intéresser à l'archéologie, aux langues et à l'histoire de l'Orient ancien.

Related:  ANNUNAKI