background preloader

ProRussia.tv

ProRussia.tv

http://www.prorussia.tv/

Related:  RUSSIE : SOURCES LOCALES d'INFORMATIONMédias russesnews

STATION ZEBRA Lundi 27 août 2012 1 27 /08 /Août /2012 16:56 On ne sait pas si c'est une fierté mâle exacerbée , l'orgueil de poser à côté d'une " beauté slave sculpturale " ,qui a poussé Olivier Védrine à diffuser cette information sur sa page Facebook mais à l'aune des dernières profanations qui se sont déroulées cette fin de semaine en Russie[ lien vers article ] , ces photos pourraient se révéler " embarrassantes " pour la diplomatie Française . Ces documents viennent de m'être communiqués par un correspondant en Russie et il semble d'ailleurs que les originaux ne sont plus accessibles .[ lien ] Comment reprendre contact ? Parfois, il arrive qu’on retombe sur le numéro d’une fille (ou son FB, ou équivalent), et que dans un coup de nostalgie, on ait envie de prendre de ses news… Ou alors, de la recontacter pour faire plus ample connaissance, parce que vous venez de la rencontrer et que vous ne vous connaissez pas encore très bien. Mais du coup, justement : comment la recontacter de manière habile, élégante, et surtout, efficace ?

Radio Géostratégie : La vraie France contre le Drang nach Osten en Ukraine Les nazillons du Maïdan se permettent d’exhiber fièrement les insignes SS et les étendards frappés du « HH », ce qui veut dire Heil Hitler ! Arrêtés en Russie les témoins des événements déposent. On apprend par leur bouche que des dizaines de personnes sont arrivés de l’étranger en armes à Kiev pour donner l’assaut au Parlement ukrainien et monter le coup d’Etat. L’Empire du mal dont le centre se trouve à Washington est de nouveau sorti de l’ombre comme à Cuba et au Chili, comme dans les pays arabes et en Irak, comme en Afghanistan où on s’amuse à tuer gratuitement, pour le plaisir, des musulmans, et dans bien d’autres pays du monde où les « étoilés » se croient tout permis. La bête noire de la politique américaine appelée Obama s’est permis de déclarer urbi et orbi que la Russie paierait cher sa position à l’égard de l’Ukraine.

La gazette de Seoul » Actualités coréennes Christine Ahn est une chercheuse, chroniqueuse, militante en matière de politique internationale, d’environnement et de condition féminine. Dans un article paru le 9 novembre dernier ici, co-écrit avec Anders Riel Müller, chercheur à l’université de Roskilde au Danemark, et qu’elle a gentiment accepté que je reproduise en Français sur ce blog, elle nous raconte comment les agriculteurs coréens en voie disparition, tentent d’inventer un nouveau modèle durable, bénéfique à la survie de leur activité, mais également à l’environnement et à la santé des consommateurs. Modèle dont les autres pays seraient bien avisés de s’inspirer. Séoul : c’est sûrement cette métropole bouillonnante, dynamique et hyper connectée, que le monde connaît avant tout de la Corée. Aujourd’hui 15ème puissance économique mondiale, l’économie du pays est portée par les exportations d’entreprises telles que Samsung, Hyundai, LG et Daewoo. Korean Women Peasants Association

[Carte Interactive] La Chine investit l’Europe En pleine crise financière, les liquidités chinoises font craindre des vagues d'acquisitions en Europe. OWNI a recueilli et traité les données relatives à ces prises de contrôle de la Chine. Elles dessinent une stratégie réfléchie mais mesurée. L’application interactive ci-dessus permet de visualiser l’essentiel des prises de participations réalisées par des investisseurs chinois en Europe Châteauroux, paisible préfecture de l’Indre avec ses champs environnants, sa vieille base militaire agonisante, son pâté berrichon.

Russie: Attaques DDoS en hausse de 178% en 2013 - Hashtagistan Le nombre d’attaques informatiques contre les sites publics et privés russes a augmenté de 178% en 2013, contre 15% par an en moyenne les années précédentes, a annoncé lundi le site Digit.ru citant un rapport de l’Association russe pour les innovations et le développement des technologies de l’information (NAIRIT). Selon le rapport consacré à la sécurité informatique des sites de l’infrastructure russe, les pertes de l’économie russe dues aux tentatives d’attaques informatiques a dépassé 1.300 milliards de roubles (près de 26 mds EUR) en 2013. “Ces derniers temps, le paradigme des opérations militaires a changé. Les armes conventionnelles cèdent leur place aux armes informatiques. Nous devons prendre des mesures urgentes pour empêcher de telles attaques, en créant avant tout des moyens efficaces de protection de l’infrastructure informatique russe.

Sputnik : la propagande russe en orbite Sputnik. Ce seul nom réveille les fantômes de la guerre froide. La mise en orbite de ce premier satellite par les soviétique en 1957 avait lancé la folle conquête de l’espace entre l’URSS et les USA. Aujourd’hui, c’est à la conquête de l’espace médiatique que doit se lancer Sputnik, la dernière arme de propagande massive du Kremlin. Et le public visé n’est pas en Russie où les médias sont déjà largement sous tutelle, mais à l’étranger.

Alerte à la peste bubonique à Madagascar qui craint l'épidémie La peur d'une épidémie de peste à grande échelle se répand sur l'île de Madagascar. La maladie a fait au moins 36 victimes depuis le mois de septembre, d'après les autorités malgaches. 21 personnes sont mortes dans la région de Mandritsara, dans le nord du pays où se trouve le foyer de l'épidémie. "Les habitants ont eu recours à la médecine traditionnelle, donc à un traitement qui n’est pas approprié. Cela s’est compliqué sous forme pulmonaire. VZGLIAD.ru ->traducteur YANDEX.ru La scandaleuse histoire a commencé près d'un an auparavant. L'été dernier, Ludmila Поргина est venu à la cour, pour servir de témoin à une procédure de divorce de sa petite amie de la maison de campagne. L'artiste a déclaré que la maison dans les environs de moscou village Валентиновке doit être partagé à parts égales entre les conjoints. Ce point de vue n'est absolument pas pour parrain, l'ex-mari de l'amie de Constantin Акинин. Pendant le procès d'un homme, n'est pas en choisissant des mots, a appelé Nicolas Караченцова poubelle le sac, et quand l'actrice a demandé des excuses, encore et l'a frappée. La descente de la Акинину impolitesse et de la discipline physique avec les mains Поргина n'allait pas.

Probabilités Bayesiennes Présentation Les réseaux bayesiens sont aujourd'hui très prisés par beaucoup de projets. Savoir si un élément est du spam, retrouver la langue d'un texte, connaitre le taux de chance que certains symptômes définissent une maladie... il existe un nombre incalculable d'utilisations du théorème de Bayes. L'intérêt du théorème de Bayes est - non pas de trouver une probabilité de trouver un élément dans un jeu de données - mais de savoir quel catégorie de données offre le plus de chances de tomber sur notre élément. Nous fonctionnons "à postériori" c'est à dire "après coup".

TÊTE-à-TÊTE : Le magazine Franco-Russe en ligne Chaque année, au palais Roumiantsev, sur le quai des Anglais, à Saint-Pétersbourg, a lieu une exposition dédiée à l’histoire d'une famille aristocratique russe. Si l’an dernier, nous avons pu en apprendre davantage sur la lignée des Leuchtenberg, cette année, c’est au tour des ducs de Mecklembourg-Strelitz, également apparentés à la Maison Romanov. Voici ce que nous livre la commissaire générale de l’exposition, Olga Egorova, au sujet de la famille des Mecklembourg et de leur collection personnelle. - Qui sont les ducs de Mecklembourg-Strelitz et d’où vient leur renommée? - Les ducs de Mecklembourg-Strelitz sont issus d’une famille allemande noble d’origine slave dont la lignée remonte au XIIe siècle. - Quand est-ce que la collection personnelle des Mecklembourg-Strelitz a-t-elle commencé à se former?

Thomas Bayes ChronoMath, une chronologie des MATHÉMATIQUES à l'usage des professeurs de mathématiques, des étudiants et des élèves des lycées & collèges Théologien (protestant), il s'adonna aux mathématiques sous la houlette de De Moivre. Travaux sur le calcul des probabilités et en calcul différentiel au sujet desquels il soutint et exposa (Introduction to the doctrine of fluxions, 1736) la théorie newtonienne des fluxions.

Related: