background preloader

Qualité

Qualité
Publicité Régie publicitaire Nos enquêtes La lettre de la FOAD Objet d’une veille constante de la part de nos journalistes et chargés d’étude, la formation ouverte et à distance (FOAD) bénéficie d’une large couverture. S’abonner à la lettre FOAD Aller plus loin « Remplir les étagères vides avec le fatras étalé au milieu de la pièce », voilà la tâche que doit accomplir un intérimaire, isolé pendant une semaine dans un entrepôt pour ranger des composants mécaniques. Plan du site - Régie publicitaire - Nous contacter - Charte Centre Inffo - Mentions légales - Haut de page Droits de reproduction et de diffusion réservés © Centre Inffo 2014 Usage strictement personnel.

Fédération de la Formation Professionnelle Les atouts FFP L’OPQF : une reconnaissance du professionnalisme des organismes de formation L’OPQF : une reconnaissance du professionnalisme des organismes de formation La qualification OPQF est délivrée aux organismes de formation par l’ISQ (qualification des services intellectuels), organisme de qualification d’entreprises reconnu comme indépendant et impartial par le Cofrac (comité français d’accréditation). La qualification OPQF a été créée en 1994, à l’initiative de la FFP et du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle. La vocation de l’OPQF est de participer au développement, à l’amélioration et à l’évaluation du professionnalisme des organismes de formation, formalisée par la délivrance d’un certificat de qualification. posséder les compétences et les ressources nécessaires à l’exercice de son activité dans le ou les domaines demandésmettre en œuvre ces compétences en adéquation avec les missions délivrer une prestation de qualité, à la satisfaction du client

LES TECHNIQUES PEDAGOGIQUES Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics | Legifrance « Art. 33. - I. - Pour les marchés publics passés selon une des procédures formalisées énumérées aux articles 25 et 26, l'acheteur publie un avis de marché soit dans le Bulletin officiel des annonces des marchés publics, soit dans le Journal officiel de la Polynésie française, soit dans un journal habilité à recevoir des annonces légales.« II. - L'acheteur peut faire paraître une publicité supplémentaire sur un autre support. La publicité supplémentaire peut ne comporter que certains des renseignements figurant dans l'avis de marché publié à titre principal à condition qu'elle indique les références de cet avis. » ; 10° L'article 34 est ainsi rédigé : « Art. 39. - I. - Les documents de la consultation sous format papier sont gratuitement mis à disposition des opérateurs économiques. Ils peuvent être mis en ligne sur un profil d'acheteur à compter de la publication de l'avis d'appel à la concurrence selon des modalités fixées par arrêté du ministre chargé de l'économie.

Related: