background preloader

Solution E-Commerce - Création de Boutique en Ligne

Solution E-Commerce - Création de Boutique en Ligne
Related:  PC UTILITAIRES & DOCS

Comment protéger vos dossiers et fichiers avec un mot de passe ! Comment protéger vos dossiers et fichiers avec un mot de passe ! Votes : environ (61.67%) 12 votes De nos jours, on a plus de données qu’hier, parmi ces données, on trouve des données qu’on peut considérer comme privés. La méthode la plus courante c’est la méthode qui consiste à mettre un mot de passe qui va jouer le rôle d’un clé qui permet l’accès à vos données privés. J’ai eu l’idée de vous montrer comment il est facile de crypter et protéger un dossier par un mot de passe de votre choix en utilisant plusieurs méthodes. La méthode la plus facile, c’est Windows ! Allons-y ! Comment utiliser Windows pour protéger ses dossiers ? C’est tout-à-fait facile ! Cliquez bouton droit sur le dossier, puis propriétés. Ensuite, dans l’onglet « Sécurité », cochez « Administrateurs » et cliquez sur « Modifier ». Sélectionnez Administrateurs une deuxième fois, cochez « Refuser » (la première, les autres vont êtres sélectionnés automatiquement). Une fenêtre va vous demander la confirmation, cliquez « Oui ».

Shopify - Comparatif e-commerce Vue d'ensemble Shopify est une solution clé en main de commerce en ligne. Depuis sa création en 2006, 160 000 boutiques ont été créées. Shopify est destiné aux petites et moyennes entreprises même si l’on trouve parmi ses clients de grands noms comme Google, Wikipedia, Budweiser ou encore Tesla Motors. Les marchands peuvent construire leur site à partir d’une centaine de thèmes qui leur sont proposés et configurer leur boutique selon leur besoin avec l’éditeur fournit dans la solution. Les options de Shopify De nombreuses applications peuvent être ajoutées pour étendre les fonctionnalité de la boutique notamment pour faire le lien avec les plus grandes plates-formes de vente comme Amazon. Plus qu’un logiciel de création de site, Shopify est un véritable outil de gestion de magasin. Pour les paiements, Shopify propose sa propre solution dont le coût est un pourcentage sur la valeur de la transaction. Les tarifs de Shopify Les tarifs commencent à 29$ par mois pour la solution « basic ».

Entrepreneuses Créatives Créez une e-boutique en ligne facilement - Webnode Savez-vous comment créer une e-boutique en ligne ? Webnode vous aidera en fournissant tous les outils nécessaires ! Inscrivez-vous et obtenez votre e-boutique dans quelques minutes. Vous n’avez besoin de rien programmer ou payer un designer. C’est à vous quand vous voulez commencer à vendre en ligne ! Adapté. Avec Webnode vous avez une possibilité unique de créer une e-boutique en ligne gratuitement, mais si vous voulez amener votre e-commerce sur le niveau professionnel – choisissez un de nos Pack Services Premium ! Un astuce très connu pour optimiser Windows 10 ! Un astuce très connu pour optimiser Windows 10 ! Votes : environ (100%) 1 vote C’est un classique ! Après l’installation de Windows (depuis Windows XP, 7 et 8 ) j’appliquais le fameux astuce permettant de booster les performances sous Windows, en agrandissant la taille de mémoire virtuelle. Cependant j’ai oublié de l’appliquer sur mon ordinateur qui tourne en Windows 10 depuis plusieurs mois ! Tout d’un coup, mon PC est devenu plus rapide… et j’ai voulu partager l’astuce avec vous, cher lecteur Dans ce tutoriel vous allez découvrir un fameux astuce qui ne va prendre qu’une minute pour l’appliquer, un redémarrage et le tour est joué ! Allons-y ! Pour augmenter la taille de la mémoire virtuelle (on peut dire Swap) de Windows nous allons passer par la fenêtre des Options de performances. Ouvrez Exécuter (raccourci clavier : Win+R) puis mettez cette commande : %windir%\system32\SystemPropertiesPerformance.exe Ouvrez ensuite l’onglet « Avancé » dans la fenêtre Options de performances. Cliquez « OK« .

WiziShop - Comparatif e-commerce Vue d'ensemble WiziShop est une solution SASS permettant de créer une boutique en ligne. Située à Nice, la société WiziShop est lancée le 8 avril 2008 par 3 cofondateurs. WiziShop c’est quoi ? La société met à la disposition de l’entrepreneur un outil lui permettant de développer son e-commerce. En se connectant sur le site il peut suivre les étapes suivantes: Création de la boutique: le site offre notamment un essai gratuit permettant de tester les différentes fonctionnalités pendant 15 jours.Choix du design: le site met gratuitement à disposition plusieurs designs, mais, moyennant 399€ ou plus, il est également possible de commander une charte graphique personnalisée.Configuration du site: à ce stade le client peut ajouter ses produits, commander un nom de domaine, choisir ses modes de paiement, etc. La solution s’adresse à tous types d’entrepreneurs et elle comptabilise à ce jour 800 comptes créés chaque mois, et un total de 42 000 boutiques ouvertes. Les tarifs WiziShop Solution Wizishop

Solution e-commerce weezbe : créer une boutique en ligne Désinstaller Windows 10 et retrouver Windows 7 ou 8 en quelques clics Le système de mise à jour de Microsoft donne 30 jours aux utilisateurs de Windows 8.1 ou 7 pour retrouver leur ancien environnement. (crédit : D.R.) Vous regrettez d'avoir fait la mis à niveau vers Windows 10 ? Voici comment revenir à votre ancien système d'exploitation en quelques clics. Cela fait maintenant une semaine que Windows 10 est peut-être installé sur votre machine ? Pour faciliter la vie des utilisateurs de Windows 7 et 8.1 très attachés à leurs systèmes d’exploitation, le système de mise à jour de Microsoft leur permet, jusqu’à 30 jours après la mise à niveau, de retrouver leur ancien environnement de travail. Quelques précautions avant la restauration Avant d’utiliser l'option de restauration, l’utilisateur doit prendre quelques petites précautions. Restaurer l’ancien système Après ces vérifications, il est temps de passer à la restauration proprement dite. Attention, vous avez 30 jours pour bénéficier de ce retour en arrière.

Tarifs Digitaleo - Créer un site internet Liste de solutions et logiciels pour créer sa boutique en ligne Logiciel de création de boutique en ligne, solution e-commerce open source, ou en SaaS, solution de webstore, création d'eshop, etc... appelez les comme vous voulez. Cette liste de solutions e-commerce permet à tout type d'entreprise de trouver un prestataire pour créer un site de vente en ligne, à la mesure de ses moyens, de ses besoins, et de ses ambitions. Assorti de quelques conseils pour vous aider à choisir bien sûr. Tableau des logiciels e-commerce par typologie de projet Quelques conseils pour choisir Orientez vous de préférence vers les solutions qui proposent une démonstration en ligne (front office + du back-office), ou la possiblité de créer un compte test pour 15 jours -1 mois afin de vous rendre compte de la richesse des fonctionnalités, et de la facilité de prise en main de l'outil. Regardez la qualité des boutiques déjà créées avec la solution étudiée. Renseignez-vous dans les forums sur les avis d'utilisateurs. Consultez le bilan financier des entreprises sur Societe.com.

Antivirus en ligne Meilleurs antivirus en ligne Cette page recense les principaux anti-virus en ligne : Eset/Nod32 Le site Eset/Nod32 permet de rechercher des malwares et de désinfecter son PC: Panda Grâce à Panda en ligne, il est possible de recherche des infections mais il n'effectue qu'une désinfection gratuite partielle de l'ordinateur : Kaspersky Kaspersky online permet une recherche d'infections mais il ne permet pas la désinfection du système : BitDefender Quickscan BitDefender QuickScan permet de recherche des infections et de lancer une désinfection en ligne : BitDefender en ligne Bitdefender Quickscan effectue une analyse éclair "in the cloud" , en moins de 60 secondes en général, afin de détecter les virus et les spywares et constitue une solution alternative aux scanners antivirus traditionnels. F-Secure F-Secure permet la recherche et la désinfection de malwares : F-Secure Trend Micro Secuser

Créer votre boutique en ligne avec succès sur STRATO La création d’une boutique en ligne sur Strato.fr Lancer sa boutique en ligne offre de nombreux avantages pour votre commerce. En plus de diversifier votre clientèle, vous réduisez considérablement vos coûts et optimisez vos chances de réussite. Un design et une mise en page efficacesGestion de contenu à votre image Interface d’administration ergonomiqueDes modalités intégrées : paiement, commande, livraison Créer une boutique en ligne sur Strato.fr, simple et personnalisable Pour une utilisation simple et afin de vous guider dans la création de boutique en ligne, STRATO offre plusieurs tutoriels à disposition. Voir les packs e-Commerce Des services actualisés pour créer une boutique en ligne performante Afin de s’adapter au marché et d’optimiser au mieux votre e-boutique, STRATO propose régulièrement nombre d’actualisations pour votre commerce en ligne, à l’image de la mise en place du format smartphone et tablette.

SOSPC Faire un site gratuitement avec Wifeo - Créer un site gratuit

Related: