background preloader

Evernote Web Clipper

Evernote Web Clipper
Related:  Evernote

Evernote en français | Evernote Corporation 2D與3D最佳簡報版型 FaceBook feed Customize how you display your own socials, no more boxy platform feel. Youtube Create a unified brand message that helps you grow and maintain your followers, no coding needed. twitter feed Your live feeds get updated automatically, so no need to change your behavior. Instagram Posts Express yourself creatively with easy to use designs and special effects, with no limitations. FaceBook feed Customize how you display your own socials, no more boxy platform feel. Youtube Create a unified brand message that helps you grow and maintain your followers, no coding needed.

TEDxTaipei official website | TEDxTaipei 最佳設計版型 Instructions d'utilisation d'Evernote Evernote peut stocker de nombreux types de contenus différents, et les simples textes sont les plus communs. Que ce soit une note écrite pour vous, une portion d'une page web que vous aimeriez sauvegarder, ou un email reçu dont vous voulez garder la trace, Evernote sait comment le gérer. En gardant ceci à l'esprit, créons votre première note. C'est aussi simple que cela. Quand vous avez fini de taper votre note, vous n'avez rien de plus à faire. Suivant Il existe de nombreuses autres façons de personnaliser vos notes (ajouter des étiquettes, choisir un carnet de destination, etc.) mais c'est déjà un bon début. Evernote : L'outil indispensable que tout (vrai !) blogueur devrait utiliser « Virtuose-Marketing Virtuose-Marketing Si vous n’êtes pas encore accro à Evernote, alors cet article va révolutionner votre façon de travailler. Aujourd’hui, Evernote est (presque) l’outil central de mon activité. Je ne pourrais plus faire sans. Pourquoi ? Voici comment installer Evernote et l’utiliser pour booster votre efficacité et votre créativité. Evernote, l’outil indispensable Comment installer Evernote Installer Evernote est enfantin. Rendez-vous sur le site officiel de Evernote, cliquez sur le bouton « Télécharger » et suivez les procédures d’installation et de création de compte. Un compte gratuit est largement suffisant. Installez ensuite le module correspondant à votre navigateur : Ce module ajoute une icône Evernote à votre navigateur. Vous pouvez ainsi : Capturer une urlCapturer une sélectionCapturer une imageCapturer un articleCapturer une page web complète… et tout ce que vous voulez ! Installez ensuite Evernote sur TOUS vos appareils : ordinateurs, tablette, mobile… Pourquoi ? Voici quelques exemples d’utilisation : 1.

Instructions d'utilisation d'Evernote Evernote peut stocker de nombreux types de contenus différents, et les simples textes sont les plus communs. Que ce soit une note écrite pour vous, une portion d'une page web que vous aimeriez sauvegarder, ou un email reçu dont vous voulez garder la trace, Evernote sait comment le gérer. En gardant ceci à l'esprit, créons votre première note. C'est aussi simple que cela. Si vous le voulez, vous pouvez augmenter ou diminuer la taille de la police, ou changer sa couleur. Quand vous avez fini de taper votre note, vous n'avez rien de plus à faire. Suivant Il existe de nombreuses autres façons de personnaliser vos notes (ajouter des étiquettes, choisir un carnet de destination, etc.) mais c'est déjà un bon début.

Des outils pour Evernote Le Brésil a organisé la plus récente coupe du monde de football et accueillera les prochains jeux olympiques d'été. Mais qui sait que ce pays est le premier du monde à avoir fait entrer dans sa législation la protection avancée des droits civils sur Internet ? Qui sait que l'Uruguay est un pays champion des TICE, dans lequel chaque élève du primaire se voit confier un ordinateur portable ? Que Cuba dispose de l'un des meilleurs systèmes éducatifs du monde ? La modestie des nouvelles sur l'Amérique latine dans nos dispositifs d'informations tient peut-être à la barrière linguistique. L'espagnol, parlé par plus de 700 millions de personnes dans le monde, est loin d'avoir le statut de lingua franca dont bénéficie l'anglais. Ce dossier nous a permis d'arpenter la toile hispanophone et lusophone, à la recherche d'informations sur les thèmes transversaux qui nous intéressent tous : la pédagogie, l'usage des TIC en enseignement et formation, le renforcement des capacités des plus démunis.

Knowledge Base Vous pouvez transférer n'importe quel e-mail directement dans Evernote. Cela permet de faciliter le stockage de vos réservations de voyage, annonces e-mail, rapports hebdomadaires automatisés ou quoi que ce soit d'autre transmis par e-mail. Retrouver votre adresse e-mail Evernote Vous pouvez trouver votre adresse e-mail Evernote dans les Infos compte ou les Paramètres. Windows : cliquez sur Outils > Infos compte. Envoyer un e-mail dans Evernote Pour envoyer une e-mail dans Evernote, ouvrez un e-mail et cliquez sur Transférer. La ligne d'Objet devient le titre de la nouvelle note. Vous pouvez ajouter des caractères spéciaux à la fin de votre ligne d'objet pour vérifier le carnet de notes de destination, ajouter des étiquettes ou paramétrer un Rappel. @Carnet de notes: Les notes vont dans le carnet de notes par défaut, à moins que vous n'en indiquiez un avec le symbole @ accompagné du nom du carnet de notes, comme @voyage. ! Généralement : Objet de l'e-mail : [Titre de la note] ! Exemples :

Comment Evernote a révolutionné ma façon de travailler - MasterBlog Je vais vous raconter comment l’incroyable outil Evernote m’aide à gérer mes projets d’une manière totalement nouvelle, et quelle est la configuration Carnets/Étiquettes la plus optimale selon moi. La plupart des fans d’Evernote sont des utilisateurs de longue date du service et en sont peu à peu devenu dépendants. Personnellement, je n’ai pas eu besoin de 3 ans d’utilisation pour devenir dépendant. Après 2 semaines d’utilisation intensive, je n’arrive pas à comprendre comment j’ai pu me passer du service pendant si longtemps. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’Evernote est une entreprise un peu particulière. Mais le plus étonnant, c’est de voir la passion de la communauté Evernote, alors que l’entreprise ne fait presque aucune publicité, et mise tout sur le bouche à oreilles. La facilité à capturer toutes sortes d’élémentsLa facilité à retrouver n’importe quel élément Evernote dans sa version bureau L’application iPhone La capture d’éléments Le classement des notes Mes carnets Mes étiquettes

Organiser ses notes efficacement dans Evernote Plus le temps passe et plus Evernote prend le pas sur Dropbox dans mon utilisation du Cloud. Je me rends compte que j’ai 12Go de données dans Dropbox mais que j’ai oublié les 3/4 de ce qu’elles concernent. Partant de ce constat j’en déduis que le rendement de mon classement n’est pas bon puisque j’ai, certes, beaucoup d’informations, mais peu de visibilité. Jusqu’à il y a peu, j’utilisais énormément les carnets dans Evernote pour reproduire en quelque sorte ce schéma d’arborescence qui m’est si familier. Voici donc quelques astuces pour rendre votre utilisation d’Evernote plus productive. Première astuce : utiliser la fonction de recherche. Ca peut paraître bête mais cette fonction est ultra puissante dans Evernote. Étiquetez tout, dès la création de la note. Les étiquettes sont bien plus puissantes que les carnets pour ce qui est du classement. Les périodes : L’idée c’est de pouvoir trouver facilement des infos que j’ai stockée sur une période ou un sujet. Et les carnets ? J'aime :

Related: