background preloader

Kinder plaisir inimitable depuis 1975 confiserie chocolatée

Kinder plaisir inimitable depuis 1975 confiserie chocolatée
Revue des marques : numéro 64 - Octobre 2008 Kinder, plaisir inimitable depuis 1975 Première marque de confiserie chocolatée en Europe de l'Ouest, Kinder a choisi une stratégie de niche,fondée sur des produits inimitables. La marque fête les trente ans de présence en France de l'un de ses produits phares, Kinder Chocolat. Par Jean Watin-Augouard Pub Kinder Surprise 2007 Cent trente-cinq millions d'oeufs Kinder Surprise vendus chaque année en France, 1,5 milliard dans plus de trente pays, douze mille surprises différentes, imaginées depuis 1974. Kinder est la marque la plus dynamique de la confiserie chocolatée. Kinder Surprise, 1975Kinder Chocolat, 1978Kinder Délice, 1986Kinder Country, 1989Kinder Bueno, 1990Kinder Pingui, 1995Kinder Maxi, 1996Kinder Maxi King, 1999, relancé en 2006Kinder Schokobons, 2000Kinder Schokofresh, 2003Kinder BuenoWhite, 2007 Pub 2006 Astérix est le premier personnage licencié, dès 1975, en Allemagne. Pub Kinder Chocolat 2008 Marque ombrelle Des messages de plaisir

http://www.prodimarques.com/sagas_marques/kinder/kinder.php

Related:  gestion marqueinas98

Identité sonore et design sonore : le dossier Marketing-Professionnel.fr (c) photo : Gibson. Pour les puristes, ce sont les mains de Les Paul Dossier spécial design sonore, identité sonore et marketing sonore sur Marketing-Professionnel.fr Marketing sonore et identité sonore : un métier ! Design sonore : faites entendre votre marque ! Comment favoriser l’acte d’achat sur le point de vente ? Marques & croissance - Olivier Desforges Revue des marques : numéro 78 - avril 2012 En matière d'innovation, moteur de la croissance, les recettes du succès restent toujours les mêmes : redessiner les règles du marché, réinventer le produit, rechercher la différence. par Olivier Desforges Olivier Desforges Dossier stratégies et marques Stratégies et marques : le dossier de février / mars de Marketing Professionnel ! Marques et territoires d’expression (et de chasse) Branding et sensorialité, Charlotte Cochaud, Chargée de communication, Expressens Comment élaborer une réelle stratégie à valeur ajoutée sensorielle ? Le packaging à l’ère de la frugalité.

L'enfant consommateur est-il une proie facile ? - Marion Moreau Toutes les études sur ce sujet confirment que les marques consommées par les adultes (entre 25 et 35 ans) ont été intégré dans leurs habitudes de consommation pendant l'enfance (avant 18 ans). On constate d'ailleurs que la moitié des marques utilisées durant l'enfance ou l'adolescence le sont encore à l'âge adulte.38(*) L'enjeu pour la marque est donc de capter son « audience » le plus tôt possible et de garder au fil des années une image positive pour motiver un ré-achat. Même si on peut considérer que l'enfant ne devient acheteur qu'à partir de l'adolescence c'est-à-dire à partir de 12 ans, nous avons vu qu'il jouait un rôle de prescripteur au sein de sa famille39(*).

Solex, l’art de relancer une vieille marque en pédalant longtemps C’est le sixième repreneur à vouloir faire redémarrer le célèbre vélomoteur. A force de persévérer, ça va peut-être marcher. Soixante-sept ans au compteur. Kinder Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Logo de la marque Kinder. Chaque pays possède ses propres marques Kinder et il en existe plus de 25 sortes différentes au monde. Analyse (sans fard) de la stratégie des marques de beauté sur Facebook Dans le cadre du baromètre Facebook pour le mois de juin, réalisé en partenariat avec Graph Insider, le JDN s'est intéressé au secteur de la beauté et de l'hygiène, en distinguant marques et distributeurs. Avec un taux d'engagement moyen de 0,8% au mois de juin, le secteur figure en queue de peloton. Pourtant, lorsque l'on observe le top 10 des marques, on remarque que celles-ci obtiennent un taux d'engagement moyen de 1,8%, déjà meilleur. De fait ces 10 marques les plus importantes en termes de communautés sont vraiment actives et soucieuses de leurs fans aux questions desquels elles apportent souvent une réponse. "L'enjeu est double, note Antoine Ripoche, VP sales chez Leadmedia Group.

Ferrero Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Ferrero est également une marque de couscous Historique[modifier | modifier le code] Le Groupe Ferrero est né de deux événements majeurs en moins de cinq ans : sa création en 1946 et le lancement du précurseur du Nutella en 1949. Selon la légende de l'entreprise, durant l'été 1949 caniculaire, les pains de glace alors seuls réfrigérants des banques froides des pâtissiers ne parviennent pas à conserver le fameux chocolat assez dur. Découvrez l’atelier Fromagerie Bel - Vache qui rit " Marques mortelles ou marketeurs fatigués, comment entretenir la force des marques ?" - ADN de marque Vache qui rit, stratégie marketing Vache qui rit, communication entreprise - l’atelier Fromagerie Bel Ce que nous apprend l’histoire en matière de marques 16,4 millions de marques ont été déposées dans le monde en 2007. « C’est effrayant… », souligne Eric Cothenet. Car il est bien évident que toutes ces marques ne survivent pas… Les marques sont mortelles, comme en témoigne cette comparaison entre 1959 et 2009. « En 50 ans, certaines grandes marques ont résisté, d’autres ont disparu. » C’est en quelque sorte, la vie des marques… chacune ayant son propre destin. Au « cimetière des marques », il y a celles que l’on a sacrifiées.

Related: